| Renault F1 R23 | |
|
+10GF-F1 midnight01 ferrari45 Ducat_fab Alfaouest fred jldmodélisme lascar nico quentin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Sam 5 Oct 2013 - 16:38 | |
| - GF-F1 a écrit:
- Salut,
- jldmodélisme a écrit:
- Comme le on le soupçonne bien avec ton pseudo, il ne fait maintenant plus aucun doute que tu sois un très grand nostalgique, comme le dit bien Michel Sardou dans sa chanson "la France, elle l'a laissé tomber" et il porte depuis un bon bout de temps le charmant nom de Norway !
Euh Jiel, je crois que cela fait un bout de temps qu’il ait en petits morceaux:demon4: , ce paquebot n’existe plus.
Sinon moi je les trouve très sympa ces cheminées sur cette R23, il est vrai que dans la boite de Revell, je pense la version est plus pour le GP USA, mais avec les jantes de debut de saison !!!?
A+
Franck Lui aussi est coincé dans un espace temps,faut pas lui en vouloir Moi aussi je trouve ça originale les cheminées,ça ne fait que d'ajouter du taf pour toi et une chose en plus a regarder pour nous eric |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Sam 5 Oct 2013 - 16:46 | |
| très bon taf! |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Sam 5 Oct 2013 - 16:53 | |
| - GF-F1 a écrit:
- Euh Jiel, je crois que cela fait un bout de temps qu’il ait en petits morceaux:demon4: , ce paquebot n’existe plus.
Voilà donc l'explication... Renault s'est servi et a utilisé des pièces de récup pour réduire les coûts de la F1 |
|
| |
Alfaouest Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 62 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E Date d'inscription : 18/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Sam 5 Oct 2013 - 17:27 | |
| |
|
| |
quentin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 930 Age : 60 Localisation : sud 35 Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles! Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/4) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Sam 5 Oct 2013 - 19:31 | |
| - jldmodélisme a écrit:
- nostalgicrally a écrit:
- les pontons avec ses cheminées ressemble à s'y méprendre au paquebot France
Comme le on le soupçonne bien avec ton pseudo, il ne fait maintenant plus aucun doute que tu sois un très grand nostalgique, comme le dit bien Michel Sardou dans sa chanson "la France, elle l'a laissé tomber" et il porte depuis un bon bout de temps le charmant nom de Norway ! Hélas oui, comme on l'a dit le paquebot France est parti en pièces détachées sur un chantier de démolition en Inde, ce qui a d'ailleurs occasionné un mini scandale, car construit dans les années 60, il était truffé d'amiante... un collectionneur a néanmoins racheté une partie de l'étrave, et un projet d'un nouveau paquebot France est à l'étude, mais un bateau plus petit et très luxueux... Grand nostalgique je ne sais pas, mais amateur de belles choses certainement! |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 60 Localisation : sud 35 Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles! Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Sam 5 Oct 2013 - 19:34 | |
| - GF-F1 a écrit:
- Salut,
- jldmodélisme a écrit:
- Comme le on le soupçonne bien avec ton pseudo, il ne fait maintenant plus aucun doute que tu sois un très grand nostalgique, comme le dit bien Michel Sardou dans sa chanson "la France, elle l'a laissé tomber" et il porte depuis un bon bout de temps le charmant nom de Norway !
Euh Jiel, je crois que cela fait un bout de temps qu’il ait en petits morceaux:demon4: , ce paquebot n’existe plus.
Sinon moi je les trouve très sympa ces cheminées sur cette R23, il est vrai que dans la boite de Revell, je pense la version est plus pour le GP USA, mais avec les jantes de debut de saison !!!?
A+
Franck Arghhh !!! là tu me poses une nouvelle colle! pour les cheminées il m' a semblé que la voiture avait les mêmes à toutes les courses... |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Sam 5 Oct 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Sam 5 Oct 2013 - 19:49 | |
| Il y a quand même beaucoup de taf sur cette Renault En tout cas, tu t'en sort super bien. Chris |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Dim 6 Oct 2013 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Dim 6 Oct 2013 - 18:51 | |
| Clair que le coup de peinture donne du booste au moral,ma compagne me demande régulièrement si j'ai laissé tomber la Jordan vu que la carro est toujours au stade de prépa Bien posé le jaune eric |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Dim 6 Oct 2013 - 19:09 | |
| Merci Eric,
je n'ai pas trop insisté vu que le jaune est principalement autour du cockpit. comme c'est mon premier kit "sérieux" de F1, je vous demande conseil pour le carbone, c'est quoi le produit le mieux adapté au 1/24? chez un généraliste si possible, j'aimerais autant faire un achat groupé avec les décals Mild Seven et la bombe bleu Tam... mais c'est peut-être un peu optimiste!
|
|
| |
Alfaouest Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 62 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E Date d'inscription : 18/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Dim 6 Oct 2013 - 19:37 | |
| Très beau le canari ! c'est vrai que ça remonte le moral! |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Dim 6 Oct 2013 - 19:41 | |
| Merci.
et aussi pour l'aftermarket, j'ai des ceintures Sparco noires... crédible çà? |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Dim 6 Oct 2013 - 20:13 | |
| non en fait se sont des SCHROTH Racing... ça se trouve au 1/24?
|
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Dim 6 Oct 2013 - 20:46 | |
| Bon vous devez sabler le mousseux pour le podium de Romain Grosjean (il est temps que Niki parte...) j'ai vu deux petits décals SCHROT sur la planche Revell, on fera avec. sinon le carbone S de Hobby Design est-il correct pour du 1/24?
|
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Dim 6 Oct 2013 - 20:51 | |
| Peux pas te répondre vu ma faible expérience en F1 . Ce que je suis sur c'est que ton jaune il est .......................MAGNIFIQUE . Bonne continuation !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Dim 6 Oct 2013 - 23:07 | |
| - quentin a écrit:
- Merci Eric,
je n'ai pas trop insisté vu que le jaune est principalement autour du cockpit. comme c'est mon premier kit "sérieux" de F1, je vous demande conseil pour le carbone, c'est quoi le produit le mieux adapté au 1/24? chez un généraliste si possible, j'aimerais autant faire un achat groupé avec les décals Mild Seven et la bombe bleu Tam... mais c'est peut-être un peu optimiste!
On taf quasi tous avec du Ka model pattern A ref KD 24001. Avant je travaillais avec le Scale motorsport,très bien aussi. Le Hobby design je sais pas si ce n'est pas celui là qui se déchire parfois avec le microsol,Nico saurait te répondre sur le sujet. Pour le carbone,oublies pas du microsol si t'en as pas. Le moussseux pour fêter Romain....le champ' pour fêter Vettel eric |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Lun 7 Oct 2013 - 7:00 | |
| Très beau jaune sur cette Renault. |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Lun 7 Oct 2013 - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Lun 7 Oct 2013 - 10:16 | |
| très beau taf comme éric je ne bosse plus qu'avec du ka models même si il est de plus en plus dur à trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mar 8 Oct 2013 - 20:12 | |
| ben j'ai trouvé un site de l'Est où çà se trouve encore... mais pour faire un tir groupé avec la planche Mild Seven j'ai commandé chez BNA avec du carbone Hobby Design... on verra bien! de toutes façons on a dit que c'était des montages "éco" alors moi je m'y conforme! |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mar 8 Oct 2013 - 20:22 | |
| moi le hobby design je le trouve trop gris comme carbone, le KA model est top à ce qu'il parait, mais je ne l'ai jamais utilisé. sinon le studio 27 est super à poser, un vrai régal |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mar 8 Oct 2013 - 20:34 | |
| - nicolito a écrit:
- moi le hobby design je le trouve trop gris comme carbone, le KA model est top à ce qu'il parait, mais je ne l'ai jamais utilisé.
sinon le studio 27 est super à poser, un vrai régal Arghh! tu vas me mettre le doute dans l'esprit! mais je vais pas dépenser le triple du prix du kit pour ce foutu carbone! tant pis, j'ajouterais un voile de noir! |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Mer 9 Oct 2013 - 9:40 | |
| oui, c'est pas une mauvaise idée, d'ailleurs tu me diras se que tu pense de la couleur de la planche avant de la foncer. |
|
| |
| Sujet: Re: Renault F1 R23 Ven 25 Oct 2013 - 13:16 | |
| et voili les décals que j'attendais, venus d'Australie... et la planche carbone de chez Hobby Design c'est très subtile la trame à cette échelle... le montage va pouvoir reprendre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault F1 R23 | |
| |
|
| |
| Renault F1 R23 | |
|