- patrick44 a écrit:
- Bonjour
: "Je dois demander avant les fdp au vendeur,je vois pas en quoi ça va changer la vente!!!!! "
Ai vu et je n'ai pas compris. Je l'ai zappé, manque de confiance ce monsieur ?
Moi non plus je vois pas en quoi ca va changer le fait que je puisse enchérir une fois au courant des fdp.
Qui plus est,j'achètes énormément en allemagne,je suis plus qu'au courant des fdp.Quand ceux ci ne sont pas affiché,je sais à quoi m'en tenir vu que les fdp sont toujours les même.
Ce qu'Ebay devrait faire, c'est internationaliser leur fiche concernant les fdp,car c'est à charge du vendeur de le faire,et je peux comprendre que ce dernier ne prenne pas le temps de le faire.
Sur ce point,je trouves qu'Ebay enlève au acheteur et vendeur leur liberté .
Pour ce qui est de la prise de pouvoir des enchères par Ebay,enlève là aussi la liberté de controler sa façon d'encherir.
Ma technique était très fiable et gérableJe posais mon enchère à quelques secondes de la fin,histoire de pas faire grimper le prix par d'autres intéressés ou hommes de paille présent pourfaire grimper les prix.
Avec leur système c'est terminé.Une fois de plus,ma liberté d'utilisation est entâchée.
Si Ebay veut controler mes achats,qu'ils les fassent à ma place moi je rentre pas dans ce système.Je trouverai bien une autre façon de combler mes envies de certains kits particuliers et rares
eric