RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Éventuel achat sur ebay

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Éventuel achat sur ebay Empty
MessageSujet: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 17:41

Bonjour
J’ai repéré une Tamiya Renault 5 Turbo Rally 1/24
neuve jamais ouverte au prix de 49.99€
j’aimerais avoir votre avis
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m

Masculin
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Éventuel achat sur ebay 20170864

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Éventuel achat sur ebay Left_bar_bleue1/15Éventuel achat sur ebay Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 18:05

C'est un bon produit mais difficile de le trouver a moins chère...

Et attention au port.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 18:10

paul-m a écrit:
C'est un bon produit mais difficile de le trouver a moins chère...

Et attention au port.
L’objet est en France
6.99€ de port
Crois tu que c’est bon
misterbigfoot
Champion de France des pilotes
misterbigfoot

Masculin
Autos / motos préférées ? : porsche RSR

Infos Racing
=>:
Éventuel achat sur ebay Left_bar_bleue3/120Éventuel achat sur ebay Empty_bar_bleue  (3/120)

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 18:32

les frais de port sont correct , le prix après sa reste pas vraiment donner , mais on en trouve plus vraiment des Tamiya Renault 5 Turbo Rally. a voir aussi les évaluations du vendeur , pour être tranquille du 100 % c'est top , après en dessous de 90 % sa craint, mais les vendeurs sont pas a l'abri d'un cafouillage du transporteur et donc d'evaluation negative donc bien les lire pour voir ou sont les problemes .

je viens de faire pas mal d'achat sur ebay ses jours-ci dont des kits qui court pas les rues (la wolf au 1/12 eme (dans mes achats) je l'ai eu pour 53 euro et 10 euro de FDP ), des accessoires reçu ce matin et j’attends 3 maquettes que je présenterai dans la section "mes achats" tous acheter sur ebay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 18:45

misterbigfoot a écrit:
les frais de port sont correct , le prix après sa reste pas vraiment donner , mais on en trouve plus vraiment des  Tamiya Renault 5 Turbo Rally. a voir aussi les évaluations du vendeur , pour être tranquille du 100 % c'est top , après en dessous de 90 % sa craint, mais les vendeurs sont pas a l'abri d'un cafouillage du transporteur et donc d'evaluation negative donc bien les lire pour voir ou sont les problemes .

je viens de faire pas mal d'achat sur ebay ses jours-ci dont des kits qui court pas les rues (la wolf au 1/12 eme (dans mes achats) je l'ai eu pour 53 euro et 10 euro de FDP ), des accessoires reçu ce matin et j’attends 3 maquettes que je présenterai dans la section "mes achats" tous acheter sur ebay

je suis sur la page ebay c'est spécifié je cite
vendeur top fiabilité
275 avec une étoiles bleue
100% d'évaluations positives
plus une cocarde jaune
vu que je n'ai jamais acheté sur ebay je me méfie
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m

Masculin

Infos Racing
=>:
Éventuel achat sur ebay Left_bar_bleue1/15Éventuel achat sur ebay Empty_bar_bleue  (1/15)

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 18:49

Les frais de port sont raisonnable donc je dirais que c'est une affaire correcte oui.
misterbigfoot
misterbigfoot

Masculin
Autos / motos préférées ? : porsche RSR

Infos Racing
=>:
Éventuel achat sur ebay Left_bar_bleue3/120Éventuel achat sur ebay Empty_bar_bleue  (3/120)

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 19:24

c'est tout bon spyder06 , tu peut si le prix te conviens acheter sans problème . pour info , j'ai plus de 700 evalution, 100% positive en vendeur/acheteur (plus acheteur que vendeur maintenant !) et encore j'ai mon compte qui a merder il y a quelques année, je devrais etre a +/- 1000 evaluation ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 19:46

la vache elle sont pas donner , j'ai la version civile en stock !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 20:14

gtjunior a écrit:
la vache elle sont pas donner , j'ai la version civile en  stock !

Je me suis lâché achat effectué Éventuel achat sur ebay 438828
Il y a un souci ma carte bleue 💳 est devenue rouge Éventuel achat sur ebay 927360  Éventuel achat sur ebay 898642
sans compter qu’il faut que je rajoute les peintures Éventuel achat sur ebay 94550
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 21:05

50€ soit 30-35€ de prix normal plus une légère surcote du a la rareté. Pour moi ça reste raisonnable la moindre nouveauté Tamiya est a 50€. Au delà c'est de la spéculation. Certaines sont a 100€...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 23:31

spyder06 a écrit:
gtjunior a écrit:
la vache elle sont pas donner , j'ai la version civile en  stock !

Je me suis lâché achat effectué Éventuel achat sur ebay 438828
Il y a un souci ma carte bleue 💳 est devenue rouge Éventuel achat sur ebay 927360  Éventuel achat sur ebay 898642
sans compter qu’il faut que je rajoute les peintures Éventuel achat sur ebay 94550

je connais aussi la carte qui flambe Éventuel achat sur ebay 898642 mais je me suis calmé un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 10:51

sinon pour moitié moins cher tu peux trouver une version Heller, qui, elle, aura la mécanique détaillée.

mais il faut aimer Heller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:02

francky a écrit:
sinon pour moitié moins cher tu peux trouver une version Heller, qui, elle, aura la mécanique détaillée.

oui tu as raison mais au niveau qualité je préfère tamiya
Ou je te rejoins c’est le manque de moteur 🙁😢
J’essaierai de lui faire un bel extérieur 🤗
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:10

spyder06 a écrit:
francky a écrit:

oui tu as raison mais au niveau qualité je préfère tamiya
Ou je te rejoins c’est le manque de moteur 🙁😢
J’essaierai de lui faire un bel extérieur 🤗

mais si tu cherches une Heller, j'en connais une. :smiley33:
lascar
lascar

Masculin
Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:43

Je l'ai celle là dans mon stock et en plus la boite est signée de Jean Ragnotti ..................

Elle va prendre de la valeur alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éventuel achat sur ebay   Éventuel achat sur ebay Icon_minitime

Éventuel achat sur ebay
Page 1 sur 1