| Éventuel achat sur ebay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Éventuel achat sur ebay Lun 4 Mar 2019 - 17:41 | |
| Bonjour J’ai repéré une Tamiya Renault 5 Turbo Rally 1/24 neuve jamais ouverte au prix de 49.99€ j’aimerais avoir votre avis Merci d’avance |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay Lun 4 Mar 2019 - 18:05 | |
| C'est un bon produit mais difficile de le trouver a moins chère...
Et attention au port. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay Lun 4 Mar 2019 - 18:10 | |
| - paul-m a écrit:
- C'est un bon produit mais difficile de le trouver a moins chère...
Et attention au port. L’objet est en France 6.99€ de port Crois tu que c’est bon |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay Lun 4 Mar 2019 - 18:32 | |
| les frais de port sont correct , le prix après sa reste pas vraiment donner , mais on en trouve plus vraiment des Tamiya Renault 5 Turbo Rally. a voir aussi les évaluations du vendeur , pour être tranquille du 100 % c'est top , après en dessous de 90 % sa craint, mais les vendeurs sont pas a l'abri d'un cafouillage du transporteur et donc d'evaluation negative donc bien les lire pour voir ou sont les problemes .
je viens de faire pas mal d'achat sur ebay ses jours-ci dont des kits qui court pas les rues (la wolf au 1/12 eme (dans mes achats) je l'ai eu pour 53 euro et 10 euro de FDP ), des accessoires reçu ce matin et j’attends 3 maquettes que je présenterai dans la section "mes achats" tous acheter sur ebay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay Lun 4 Mar 2019 - 18:45 | |
| - misterbigfoot a écrit:
- les frais de port sont correct , le prix après sa reste pas vraiment donner , mais on en trouve plus vraiment des Tamiya Renault 5 Turbo Rally. a voir aussi les évaluations du vendeur , pour être tranquille du 100 % c'est top , après en dessous de 90 % sa craint, mais les vendeurs sont pas a l'abri d'un cafouillage du transporteur et donc d'evaluation negative donc bien les lire pour voir ou sont les problemes .
je viens de faire pas mal d'achat sur ebay ses jours-ci dont des kits qui court pas les rues (la wolf au 1/12 eme (dans mes achats) je l'ai eu pour 53 euro et 10 euro de FDP ), des accessoires reçu ce matin et j’attends 3 maquettes que je présenterai dans la section "mes achats" tous acheter sur ebay je suis sur la page ebay c'est spécifié je cite vendeur top fiabilité 275 avec une étoiles bleue 100% d'évaluations positives plus une cocarde jaune vu que je n'ai jamais acheté sur ebay je me méfie |
|
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay Lun 4 Mar 2019 - 18:49 | |
| Les frais de port sont raisonnable donc je dirais que c'est une affaire correcte oui. |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay Lun 4 Mar 2019 - 19:24 | |
| c'est tout bon spyder06 , tu peut si le prix te conviens acheter sans problème . pour info , j'ai plus de 700 evalution, 100% positive en vendeur/acheteur (plus acheteur que vendeur maintenant !) et encore j'ai mon compte qui a merder il y a quelques année, je devrais etre a +/- 1000 evaluation ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay Lun 4 Mar 2019 - 19:46 | |
| la vache elle sont pas donner , j'ai la version civile en stock ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay Lun 4 Mar 2019 - 20:14 | |
| - gtjunior a écrit:
- la vache elle sont pas donner , j'ai la version civile en stock !
Je me suis lâché achat effectué Il y a un souci ma carte bleue 💳 est devenue rouge sans compter qu’il faut que je rajoute les peintures |
|
| |
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay Lun 4 Mar 2019 - 21:05 | |
| 50€ soit 30-35€ de prix normal plus une légère surcote du a la rareté. Pour moi ça reste raisonnable la moindre nouveauté Tamiya est a 50€. Au delà c'est de la spéculation. Certaines sont a 100€... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay Lun 4 Mar 2019 - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay Mar 5 Mar 2019 - 10:51 | |
| sinon pour moitié moins cher tu peux trouver une version Heller, qui, elle, aura la mécanique détaillée.
mais il faut aimer Heller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay Mar 5 Mar 2019 - 11:02 | |
| - francky a écrit:
- sinon pour moitié moins cher tu peux trouver une version Heller, qui, elle, aura la mécanique détaillée.
mais il faut aimer Heller ! oui tu as raison mais au niveau qualité je préfère tamiya Ou je te rejoins c’est le manque de moteur 🙁😢 J’essaierai de lui faire un bel extérieur 🤗 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay Mar 5 Mar 2019 - 11:10 | |
| - spyder06 a écrit:
- francky a écrit:
- sinon pour moitié moins cher tu peux trouver une version Heller, qui, elle, aura la mécanique détaillée.
mais il faut aimer Heller ! oui tu as raison mais au niveau qualité je préfère tamiya Ou je te rejoins c’est le manque de moteur 🙁😢 J’essaierai de lui faire un bel extérieur 🤗 mais si tu cherches une Heller, j'en connais une. |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay Mar 5 Mar 2019 - 21:43 | |
| Je l'ai celle là dans mon stock et en plus la boite est signée de Jean Ragnotti ..................
Elle va prendre de la valeur alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éventuel achat sur ebay | |
| |
|
| |
| Éventuel achat sur ebay | |
|