mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Hé oui encore un achat! Jeu 21 Sep 2017 - 16:07 | |
| Mon dernier achat, un kit Revell la Torino 1976 version " Stock" , ou Si vous préférer une version moins Hollywoodienne de celle de la populaire série "Starsky & Hutch"! La plus grande différence est de un elle est moulé en blanc , sa suspension arrière n'est pas relever en l'air et on a droit à des enjoliveurs pleine grandeur au lieux des roue type "Ansen" de la S&H et de superbe pneus flanc blanc un bon plus pour une voiture des années 70 et en terminant le moteur qui nous est est offert est dans une livré plus civilisé, on dit que serait un 351 Windsor le moteur qui équipait la plupart des Torino de l'époque! Pour les puriste, tel qu'est un peu votre humble serviteur, le seul bémol que je vois est au niveau de l'échappement, il est double, sur la S&H c'est pas vraiment grave puisqu'il s'agit d'une voiture "modifié". Sur une version plus familiale il faudrait donc refaire celui-ci en type simple et de lui ajouté un catalyseur catalytique, de série sur toute les voitures vendu en Amérique Du Nord depuis 1975! Pour le reste, je laisse les Fordologue aguerris procédé au vérification qui s'impose! |
|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Hé oui encore un achat! Jeu 21 Sep 2017 - 18:32 | |
| Un beau montage en perspective . Bel achat Daniel . Rémi |
|