| Yamaha YZF-R1 [Tamiya] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Yamaha YZF-R1 [Tamiya] Ven 27 Déc 2013 - 16:21 | |
| Joli montage. Juste un petit truc : peint en noir les trous du collier de fixation du pot d'échappement. |
|
| |
alex78 Pilote régional
Nombre de messages : 364 Age : 50 Localisation : Montigny le bretonneux Autos / motos préférées ? : GSXR All Type / CBR-RR Fireblade Date d'inscription : 18/12/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/4) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Yamaha YZF-R1 [Tamiya] Ven 27 Déc 2013 - 18:10 | |
| merci a tous mgzr56 , oui , pas de triche dans les date , mais bon je suis en congé ça aide ok Alex j'ai omis ce détail . sinon help me sur les décals , je vie un cauchemars a chaque fois , j ai acheté du "Micro sol" et même avec ça je lutte . en tout les cas merci a vous pour vos messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZF-R1 [Tamiya] Ven 27 Déc 2013 - 18:50 | |
| Je ne pense pas que tu ai besoin de Microsol (rouge) pour faire ce modèle? A la limite du microset (bleu) pour aider à l'adhérence |
|
| |
alex78 Pilote régional
Nombre de messages : 364 Age : 50 Localisation : Montigny le bretonneux Autos / motos préférées ? : GSXR All Type / CBR-RR Fireblade Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Yamaha YZF-R1 [Tamiya] Ven 27 Déc 2013 - 18:53 | |
| et bien je m en suis servie pour les decal blanc des flancs de carénage , mais la ou je flippe un peut c'est pour la nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZF-R1 [Tamiya] Ven 27 Déc 2013 - 19:39 | |
| moi je la trouve très réussie cette r1 et c'est quoi la nouvelle, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Yamaha YZF-R1 [Tamiya] Ven 27 Déc 2013 - 20:24 | |
| eh bien, c'est un très beau résultat et je suis très heureux que tu ais repeint le cadre et le bras oscillant, là pour moi c'est parfait comme rendu! du coup ta maquette passe de belle à très belle à mon gout, bravo! pis battre fredo en terme de vitesse c'est fort en plus! |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Yamaha YZF-R1 [Tamiya] Ven 27 Déc 2013 - 23:02 | |
| Perso je perce le support de pot, comme cela on voit le carbone à travers. Très belle cette R1. Cependant je ne peux m'empêcher de devoir faire une critique... Ton pneu avant, monté comme il est, tu vas avoir une tenue de route hasardeuse Même monsieur Tamiya s'est planté sur ce coup |
|
| |
alex78 Pilote régional
| Sujet: Re: Yamaha YZF-R1 [Tamiya] Sam 28 Déc 2013 - 2:28 | |
| merci a tous oui lucb tu a raison je m'en rend compte que maintenant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZF-R1 [Tamiya] Ven 7 Mar 2014 - 18:40 | |
| Tres sympa cette yamaha r1. Je l ai moi aussi a faire donc ça me donne une base pour le départ. En tout cas très réussis. Felicitations |
|
| |
benco56 Nouveau membre
Nombre de messages : 32 Age : 37 Autos / motos préférées ? : peugeot 908 hdi fap Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Yamaha YZF-R1 [Tamiya] Jeu 1 Juin 2017 - 23:10 | |
| Je deterre un peu ce poste,mais je suis entrain de la monter aussi, ton montage est nikel. J'aurai 1 petite question quel ref de peinture as tu utilisé pour peindre le bas moteur.Car sur la notice il indique juste 1 mélangé de peinture, je voulai savoir si il y avait une ref qui s'y rapprochais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha YZF-R1 [Tamiya] | |
| |
|
| |
| Yamaha YZF-R1 [Tamiya] | |
|