| BMW 635 Revell | |
|
+10son uva digger LucB Alexdu31 arnouf phil23 ferrari45 xa schultz84 nico stef17 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: BMW 635 Revell Mar 25 Fév 2014 - 11:51 | |
| - francky a écrit:
- bof, j'ai fait ce que j'ai pu avec du vieux Revell, d'une époque où les ajustages étaient approximatifs. D'où des petits défauts.
Non pas bof, comme tu le dis pour "du vieux Revell, d'une époque où les ajustages étaient approximatifs", le résultat est pas mal du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW 635 Revell Mar 25 Fév 2014 - 14:34 | |
| - LucB a écrit:
- francky a écrit:
- bof, j'ai fait ce que j'ai pu avec du vieux Revell, d'une époque où les ajustages étaient approximatifs. D'où des petits défauts.
Non pas bof, comme tu le dis pour "du vieux Revell, d'une époque où les ajustages étaient approximatifs", le résultat est pas mal du tout. c'est vrai que le résultat est montrable sans avoir à rougir de honte. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: BMW 635 Revell Mar 25 Fév 2014 - 20:04 | |
| tu rigoles, moi perso je la trouve superbe, et j'aime pas le gris normalement en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW 635 Revell Mar 25 Fév 2014 - 21:07 | |
| - nicolito a écrit:
- tu rigoles, moi perso je la trouve superbe, et j'aime pas le gris normalement en plus!
normal, pour Tamiya, c'est du noir métalisé mais c'est vrai que ça ressemble à un gris foncé |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BMW 635 Revell Mar 25 Fév 2014 - 21:57 | |
| bravo d'avoir mené à bien ce montage, jamais évidents ces vieux kits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW 635 Revell Mer 26 Fév 2014 - 7:20 | |
| le montage est chouette, moi j'aime bien c'est ancienne BM (toujours moins beau q'une alfa ! bien sur) elle présente bien . aller ,a la suite francky, je crois que tu as un avion a monter avec des voitures autours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW 635 Revell Mer 26 Fév 2014 - 9:15 | |
| - gtjunior a écrit:
- le montage est chouette, moi j'aime bien c'est ancienne BM (toujours moins beau q'une alfa ! bien sur)
elle présente bien .
aller ,a la suite francky, je crois que tu as un avion a monter avec des voitures autours. oui mais avant l'avion et les voiture avec le même blason au petit cheval, j'ai des chantiers en cours, le bus londonien, une Corvette et la Ferrari F12 que tu as vu à Arpajon. mais je te rassure, la Ferrari 250MM est déjà en cours. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: BMW 635 Revell Mer 26 Fév 2014 - 9:22 | |
| ah bin c'est normal si j'aimais ton gris si c'est du noir en fait! c'est marrant les photos comment ça ressort sur un écran, moi je le vois anthracite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW 635 Revell Mer 26 Fév 2014 - 10:40 | |
| - nicolito a écrit:
- ah bin c'est normal si j'aimais ton gris si c'est du noir en fait!
c'est marrant les photos comment ça ressort sur un écran, moi je le vois anthracite j'ai bien dit que c'est Tamiya qui l'appelle noir, car même en vrai, ça ressemble à du gris foncé ! |
|
| |
| Sujet: Re: BMW 635 Revell Mer 26 Fév 2014 - 10:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW 635 Revell | |
| |
|
| |
| BMW 635 Revell | |
|