| Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. | |
|
+15Christophe Steeve Manutex am-staff17 stef17 Littlefred75 LucB nico plastikator Doc Alexdu31 boule magnetto fred frelon94 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boule Pilote International
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : Guécélard Autos / motos préférées ? : Voiture des 24H du mans et moto gp Date d'inscription : 08/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mar 4 Fév 2014 - 18:11 | |
| Je comprends ton ressenti j'ai eu le même cas avec ma m1 2012 mais j'ai quand même continuer pour tous ceux qui font de la maquette moto et pour ceux qui feront le montage un jour donc continu l'ami même si on commente pas tjrs on regarde tjrs avec envie tes montage de grande classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mar 4 Fév 2014 - 18:53 | |
| Allez Michel, vas jusqu'au bout . Il n'y a déjà pas beaucoup de motos sur le forum, alors ne nous prive pas de ton talent. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mar 4 Fév 2014 - 20:47 | |
| mais non mon mimi, ça nous interesse, crois moi, ne boude pas notre plaisir! surtout que ça manque cruellement les WIP moto actuellement à part 2-3 qui monte régulièrement, y a pas grand chose. allez fini ce WIP surtout, ça interesse déjà chris/olive/boule/cris/ced/fred/les erics/alex/moustique/moi est beaucoup d'autre qui n'ont pas eu le temps le temps de ce connecter trop sur le forum depuis le 31. pour exemple, mois je suis tombé dessus ce soir car depuis j'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au fofo depuis mercredi passé. allez je te fait confiance pour continuer à alimenter ce WIP pour notre bonheur à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mar 4 Fév 2014 - 23:29 | |
| mon petit coup de gueule n'a aucun rapport avec mon montage en cours , mais avec l'ensemble de cette section , je me rappelle simplement qu' il y a quelques années, les montages deux roues n’arrêtaient pas de pleuvoir , et que maintenant a part quelques acharnés , il n'y a plus rien , et autre petite reflexion perso , et la encore rien a voir avec mon montage tout recent , mais surtout avec ce qui c'est fait dernierement , je m'appercois que les monteurs de deux roues, vont facilement s'interresser au montages autos alors qu'a l'inverse nos amis amoureux du Rallye ( pour ne citer qu'eux ) ne viennent pas souvent, voir jamais , un petit " bon montage " suffit , et vous savez comme moi que ca motive toujours pas mal , sans cela , une section peut s'eteindre rapidement. voila , ceci etant dit , sachez qu'il 'y a aucune animosité envers qui que ce soit , mais quand j'ai quelque chose qui ne passe pas , un moment il faut que ca sorte , et vu mon age ca m'etonnerait que ce change. bonne soirée a tous . Amitiés. Michel |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 0:39 | |
| Ah Michel, comme je te comprends. Je me suis aussi laissé tenter par le côté obscur des 4 roues. Monteur moto quand j'ai rejoint le forum, je me suis laissé emballer par la dextérité des monteurs auto... un peu aussi par le manque de réaction sur mes montages motos. Mais je me faisais dernièrement la réflexion qu'il était temps d'en refaire des 2 roues. D'ailleurs c'est avec grand intérêt que je suis tous les montages moto. Allez, S'il te plaît, ne nous prive pas d'un de ces montages qui (me) font rêver V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 7:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 8:08 | |
| C'est quoi qu'on voit sur les disques de frein à l'avant?
Ce sont les disques ou des protections servant à garder les disques en température? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 8:23 | |
| ce sont bien les disques Chris , la encore comme aujourd’hui , plusieurs versions , mais ceux du kits sont aussi valables , j'ai aussi retrouvé des photos avec le GB comme celui du Kit .mais ce n'etait pas encore une OW98 va falloir ruser GB et disques . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 8:48 | |
| donc le GB du kit ne correspond pas à une OW 98 mais à la dernière photo que tu nous montres comment comptes tu procéder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 9:05 | |
| en fait j'ai dis une connerie , le kit c'est bien une OW98 , pour 89 c'est une OWA8 qu'il faut ( c'est aussi compliqué qu'avec toutes les declinaisons de la 911. ) soit j'attend un kit que j'ai commandé chez Hobby easy , et qui est la Tech21 de 89 , soit je laisse comme ca , soit je scratch. en sachant que la fourche n'est plus la meme non plus la Tech 21 89' |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 9:12 | |
| ah merde pour le GB. perso, moi j'attendrai le nouveau kit commandé, et celle là j'en ferai la version de la boite qui est loin d'être dégeu en plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 9:33 | |
| - barryfan a écrit:
- mon petit coup de gueule n'a aucun rapport avec mon montage en cours , mais avec l'ensemble de cette section , je me rappelle simplement qu' il y a quelques années, les montages deux roues n’arrêtaient pas de pleuvoir , et que maintenant a part quelques acharnés , il n'y a plus rien , et autre petite reflexion perso , et la encore rien a voir avec mon montage tout recent , mais surtout avec ce qui c'est fait dernierement , je m'appercois que les monteurs de deux roues, vont facilement s'interresser au montages autos alors qu'a l'inverse nos amis amoureux du Rallye ( pour ne citer qu'eux ) ne viennent pas souvent, voir jamais , un petit " bon montage " suffit , et vous savez comme moi que ca motive toujours pas mal , sans cela , une section peut s'eteindre rapidement.
voila , ceci etant dit , sachez qu'il 'y a aucune animosité envers qui que ce soit , mais quand j'ai quelque chose qui ne passe pas , un moment il faut que ca sorte , et vu mon age ca m'etonnerait que ce change.
bonne soirée a tous . Amitiés. Michel je comprend à 100% michel t'inquiète pas, mais il y a pas plus de reponses sur les montages autos au prorata des messages/vues. par exemple, la skoda de am-staff: 2301 vues/ 110 messages soit un ratio de 1 messages toutes les 20.9 personnes qui lissent l'audi de fredo: 4228 vues pour 204 messages soit 1 messages tous les 20.7 personnes qui lisent ta yam: 359 vues pour 35 messages soit un messages tous les 10.2 personnes qui lissent, tu es très nettement au dessus des montages rallyes mon loulou! et si tu fais le même ratio pour la section moto, tu es largement au dessus des autres wip moto même en moyenne. mais c'est clair que le 2 roues intéresse moins, mais pas qu'en maquette, c'est aussi la même chose en vrai, beaucoup plus de gens qui s’intéressent à la bagnole qu' à la moto. en tous cas moi je prend un pied d'enfer en te suivant, et c'est le cas pour tousceux qui suivent je pense! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 9:52 | |
| Fait nous rever Michel ,tu sais le faire en plus _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 10:51 | |
| et un gb d'une autre moto transformé ça le ferait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 10:59 | |
| c'est pas evident , surtout que niveau scratch je suis une grosse buse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 11:37 | |
| ah ok! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 21:08 | |
| - mgzr56 a écrit:
- C'est quoi qu'on voit sur les disques de frein à l'avant?
Ce sont les disques ou des protections servant à garder les disques en température? autant pour moi , j'ai repondu un peu vite ce matin , en y regardant de plus pres ce sont bien des protections . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 21:10 | |
| - barryfan a écrit:
- mon petit coup de gueule n'a aucun rapport avec mon montage en cours , mais avec l'ensemble de cette section , je me rappelle simplement qu' il y a quelques années, les montages deux roues n’arrêtaient pas de pleuvoir , et que maintenant a part quelques acharnés , il n'y a plus rien , et autre petite reflexion perso , et la encore rien a voir avec mon montage tout recent , mais surtout avec ce qui c'est fait dernierement , je m'appercois que les monteurs de deux roues, vont facilement s'interresser au montages autos alors qu'a l'inverse nos amis amoureux du Rallye ( pour ne citer qu'eux ) ne viennent pas souvent, voir jamais , un petit " bon montage " suffit , et vous savez comme moi que ca motive toujours pas mal , sans cela , une section peut s'eteindre rapidement.
voila , ceci etant dit , sachez qu'il 'y a aucune animosité envers qui que ce soit , mais quand j'ai quelque chose qui ne passe pas , un moment il faut que ca sorte , et vu mon age ca m'etonnerait que ce change.
bonne soirée a tous . Amitiés. Michel Salut Michel, tu vois je suis sur le forum depuis peu, et je comprends un peu ton sentiment, mais tu vois je suis comme les autres je me connecte tous les jours sur le forum pour voir les messages et les montages en court, mais pas forcément un roi des coms. Mais le forum m'apporte beaucoup et encore plus depuis que j'ai commencé mes deux premiers WIP, alors STP, n'abandonnes pas tous les passionnés que nous sommes en nous privant de tes montages. Comme le dis Nico, la moto n'a jamais passionné les foules (je sais de quoi je parle je suis motard depuis presque 20 ans), mais moi ce n'est pas le cas, alors.... on veut des photos et des WIP... Et bravo pour ton début de montage. |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 21:15 | |
| C'est sur qu'il y a moins de motos en ce moment mais j’espère que ça va revenir. Perso j'ai du mal a faire plusieurs montages en même temps j'alterne les motos et les voitures. Mais une chose est sur, tu fait parti des monteurs que apprécie le plus a suivre. Tes wip sont vraiment au top Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 21:23 | |
| pas de probleme , j'avais envie de dire ce que j'avais un peu sur le coeur , maintenant c'est derriere et on va essayer de faire vivre les montages deux roues. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Mer 5 Fév 2014 - 21:46 | |
| Content de voir que tu est revenu a la raison. On est tous pareil,on aime bien avoir des coms sur nos posts,et décus quand y'a rien. les nouveautés moto se font rares,ou chéres,ce qui explique peut etre qu'il y a moins de montages. Bonne suite a toi en tout cas ,avec un modéle qui change un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Jeu 6 Fév 2014 - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Jeu 6 Fév 2014 - 16:21 | |
| Beau taf Michel. Tu n'aurais pas oublié de peindre le bouchon du radiateur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. Jeu 6 Fév 2014 - 18:02 | |
| suprbe taf! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. | |
| |
|
| |
| Yamaha YZR500 OW98. Christian Sarron 1989. | |
|