| Peintures NUMBER 5 Racing colors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peintures NUMBER 5 Racing colors Dim 2 Mar 2014 - 10:01 | |
| Bonjour à tous, A l'occasion d'une commande passée chez Spotmodel, j'ai acheté ces références de peinture: Et comme j'étais nouveau client, il m'a offert celui-ci: C'est un petit geste sympa que l'on retrouve de moins en moins malheureusement , c'est pour cela que je voulais le souligner. Demain, je ferai un test de ces peintures si çà intéresse quelques membres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors Dim 2 Mar 2014 - 10:59 | |
| ca m'interresse ca , toujours bien de connaitre de nouveaux produits , et quest ce qu'il en est niveau prix , par rapport a ZP par exemple ? |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors Dim 2 Mar 2014 - 11:08 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors Dim 2 Mar 2014 - 11:38 | |
| intéressé aussi de savoir. Par contre spotmodel applique des fdp rédhibitoires alourdissant parfois la facture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors Dim 2 Mar 2014 - 19:14 | |
| Pour le prix, les tarifs sont légèrement inférieurs aux ZP. Je suis d'accord avec toi Philippe pour les frais de port. c'est ce qui m'a longtemps fait hésiter avant de valider ma commande d'ailleurs. |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors Dim 2 Mar 2014 - 21:08 | |
| Intéressé également par le résultat. Je crois que tu en avais parlé il y a quelques temps car il me semble avoir entendu parlé de cette marque.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors Lun 3 Mar 2014 - 19:14 | |
| Bonsoir, les tests sont faits . Première impression à l'ouverture du premier flacon, l'odeur est assez présente, plus que pour la ZP. Je ne vous passe pas les photos car il n'y a pas grand chose à voir, le rouge est rouge, le jaune est jaune et le noir est ...........noir. Pas besoin de dilution, je les ai utilisés 'out of the bottle'. Ces peintures ne se mixent pas avec l'alcool ni avec l'acétone....seulement avec le diluant cellulosique. Les mêmes réglages que pour la pulvérisation de la ZP ont été utilisés. Les teintes sont bien couvrantes et ont un rendu tirant sur le brillant. Le temps de séchage est lui bien plus long qu'avec les ZP. Ces peintures me font furieusement penser aux teintes Tamiya que l'on transvase en petites bouteilles (texture, odeur, temps de sèchage). En conclusion, je ne changerai pas de marque de peinture pour cette dernière. Le gros défaut, à mon avis, est qu'elle ne sèche pas vite et pour une carrosserie, c'est rédhibitoire car les poussières ont tout leur temps pour s'incruster. Si quelqu'un les a essayées, il peut apporter de l'eau à mon moulin sans soucis . Je préfère payer légèrement plus chères mes ZP et avoir un résultat plus que correct |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors Lun 3 Mar 2014 - 19:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors Lun 3 Mar 2014 - 19:21 | |
| Merci pour le retour, tu as une photo pour voir le résultat malgré ce constat. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors Lun 10 Mar 2014 - 20:29 | |
| merci pour les essais! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors Lun 10 Mar 2014 - 21:15 | |
| Merci Chris. _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors Lun 10 Mar 2014 - 21:27 | |
| - schultz84 a écrit:
- Merci pour le retour, tu as une photo pour voir le résultat malgré ce constat.
Mille excuses Philippe, je t'ai oublié. Les cuillères test sont parties à la benne mais j'en refait d'autres dès que possible, promis. De toute façon, je ne risque pas d'oublier vu que les flacons sont sous mon nez parce que je ne sais pas trop quoi en faire maintenant. Je pense quand même les utiliser .... |
|
| |
| Sujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors Mar 11 Mar 2014 - 20:24 | |
| pas de soucis , à l occas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors | |
| |
|
| |
| Peintures NUMBER 5 Racing colors | |
|