| diorama ferroviaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: diorama ferroviaire Dim 18 Mai 2014 - 23:36 | |
| suite a un achat coup de cœur , les locomotives BR01/BR02 de chez revell ,je compte les mettre un situation sur un diorama. diorama sorti ton droit de mon imagination! donc veuillez m’excuser par avance pour le coter historique ou fonctionnel , ma mission première est d'essayer , me faire plaisir et vous le faire partager . après quelque achat sur LBC (hangar ,bâtiment et wagons) , je me lance!!!! et ceux grâce a quelque site ferroviaire gorger de bonne idée je commence par le dio , voici la base avec les rails poser et patiner: avant de mettre le ballast il faut que j'y insert les bâtiments et tout et tout .. donc je commence par la partie base du hangar avec peinture et patine des briques. avec la partie haute poser(non peinte) ,comme ça, juste pour voir voila ,je poursuis, si jamais c'est HS , vous le dite |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: diorama ferroviaire Mer 21 Mai 2014 - 9:03 | |
| ah bin non, c'est pas HS, c'est un dio dans la partie diorama! on a jamais dit qu'il fallait qu'il y ait un rapport avec les voitures ou motos. pis c'est si beau, que je vois pas pourquoi on se passerait de ton travail! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: diorama ferroviaire Mer 21 Mai 2014 - 9:51 | |
| C est superbe Jl _________________ A+fredo |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: diorama ferroviaire Sam 24 Mai 2014 - 12:57 | |
| Intéressant comme dio, j'aime bien les chemins de fer aussi, il y a moyen de faire des choses formidables. Et en patine de loco vapeur..... y a de quoi faire aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama ferroviaire Sam 24 Mai 2014 - 13:45 | |
| merci a tous ,
je suis d'accord avec toi pour la patine ,c'est un bon sujet le monde ferroviaire ça.
j'apprend beaucoup. |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: diorama ferroviaire Ven 31 Oct 2014 - 17:19 | |
| On dirait qu'en France les trains prennent du retard aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama ferroviaire Ven 31 Oct 2014 - 18:45 | |
| c'est pas vrai !! y en a qui fouille sur le forum! je le croyait au oubliette celui la, disons qu'il est sur une voie de garage tiens pendant qu'on y est , combien a vais vous de truc en stand bail. pour ma part 8 ou 9 je crois. au suivant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama ferroviaire Ven 31 Oct 2014 - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama ferroviaire Ven 31 Oct 2014 - 19:41 | |
| une bonne dizaine pour moi !!! |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: diorama ferroviaire Ven 31 Oct 2014 - 19:56 | |
| allez hop la suite |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: diorama ferroviaire Ven 31 Oct 2014 - 20:09 | |
| - barryfan a écrit:
- une bonne dizaine pour moi !!!
Ah Michel que j'ai hâte de te voir à nouveau en pleine action tes wip nous manque tu sais et pas que tes wip J'espère que tu vas nous faire encore des merveilles très prochainement Sinon pour ma part je n'ai rien en stand by nanananère A+ Stéf |
|
| |
| Sujet: Re: diorama ferroviaire Ven 31 Oct 2014 - 20:40 | |
| - gtjunior a écrit:
tiens pendant qu'on y est , combien a vais vous de truc en stand bail. pour ma part 8 ou 9 je crois.
Ben.... aucun, je ne me lance jamais dans plusieurs trucs en même temps (sauf si une commande "urgente" arrive mais alors je mets mon montage perso en stand-by |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diorama ferroviaire | |
| |
|
| |
| diorama ferroviaire | |
|