| Lamborghini Aventador Aoshima | |
|
+6phil23 fred Ivah nico schultz84 nicoracing 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Lun 25 Aoû 2014 - 22:44 | |
| Bonsoir Nicoracing, Bon montage à toi !! Cordialement Paul |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Lun 25 Aoû 2014 - 23:11 | |
| Bonsoir a toi Paul. Merci. Suite du WIP. Pour commencer j'ai dégrappé les éléments de carrosserie, poncé les petites imperfections, et le tout a pris un bon petit bain d'eau tiède au savon de vaisselle pour bien dégraisser le tout. Et voila les pièces en séance de séchage. Pour rentrer dans le vif du WIP voici comment monter les disques de freins du kit phd de chez crazy modeler présenté plus tot . Tout d'abord il faut découper les disques existant et ne récupérer que le moyeux centrale qui servira a coller les différentes parties du disque sur le support des roues. Et voila ce que l'on obtient après avoir proprement poncé la pièce. Après une bonne demie heure de travail voila ce que j'obtient. Avec les étriers posé a blanc. Voila pour le moment la suite toute a l'heure ou demain. A vos coms les amis. |
|
| |
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mar 26 Aoû 2014 - 0:43 | |
| J'ai fais une petite boulette tout a l'heure le kit phd vient de chez Hobby Design. Voici la suite du montage des disques et étriers de freins avant. Petite mise en peinture noir mat du centre et mise en couleur rouge des étriers. Rouge qui sera en partie la couleur de l'habitacle aussi. Voila, on va bien laissé sécher tout ca et rdv demain pour la suite bonne nuit a tous. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mar 26 Aoû 2014 - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mar 26 Aoû 2014 - 13:02 | |
| Merci Phil. La suite de suite le temps que ca sèche.
|
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mar 26 Aoû 2014 - 13:50 | |
| Merci Phil. Voici une MAJ. Le bas de caisse en noir satiné. Les supports de roues avant et arrière. Et les disques de freins avant en phd terminés.(une photo avec et une autre sans flash). Je vais maintenant m'attaqué aux freins arrière. A tout pour la suite. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mar 26 Aoû 2014 - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mer 27 Aoû 2014 - 11:18 | |
| Bonjour a tous. Voici la suite u WIP. Les disques de freins arrières terminés. Les jantes montées sur le chassis. Le bloc moteur. Le compartiment moteur. Les suspensions arrière. Bloc moteur et suspension installés. Le cache avec carbone maison et phd du kit pour les sigles Lamborghini et la plaque numérotée. Le carbone a été passé en satin pour donner le rendu brillant. Le cache installé. Voila, aujourd'hui je m'attaque a l'intérieur qui sera noir mat comme la carrosserie et rouge. A plus pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mer 27 Aoû 2014 - 11:46 | |
| Très beau Wip agréable à suivre . Cependant, j'ai comme un doute au sujet de tes disques de frein. N'aurais-tu pas inversé les faces de disques avant avec l'arrière parce que sur les photos de tes disques arrières, on voit bien que ceux-ci sont trop petits et qu'ils sont un poil grand pour l'avant . Tu confirmes? A l'avant: A l'arrière: |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mer 27 Aoû 2014 - 15:21 | |
| Merci Pour ce qui est des disques de frein j'ai suivi le plan de montage fourni dans le kit . Il me semblait aussi plus petit a l 'arrière mais après montage a blanc le plan me semblait correct.
|
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mer 27 Aoû 2014 - 23:36 | |
| Petite maj du wip. Masquage des sièges de la console centrale et de l'intérieur des portes. Le volant terminé. (Sur la photo la décal semble de travers mais pas en réalité.) Première couche de peinture, sèchage jusqu'à demain et après deuxième couche et retouche. Pour cette pièce qui est le couvre moteur j'aimerais tout carboner le contour mais je n'y arrive pas J'ai essayé la technique du papier et passage des bord au crayon mais je n'arrive pas au résultat désiré. Si quelqu'un aurais un conseil ou une autre technique je suis preneur Merci d'avance a vous. A demain pour la suite. Voici la photo de la pièce en question. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Jeu 28 Aoû 2014 - 18:29 | |
| Petite MAJ la console centrale terminée. A tout a l'heure pour la suite de l'habitacle. A vos coms les amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Jeu 28 Aoû 2014 - 20:30 | |
| le rouge un peu trop brillant à mon goût mais bonne avancée |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Jeu 28 Aoû 2014 - 20:47 | |
| Le tdb avec contour des conteurs en phd ainsi que le sigle Lamborghini. Pour le rouge trop brillant c'est la faute du flash. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Jeu 28 Aoû 2014 - 21:31 | |
| çà avance bien par ici Nico . Je trouve que tu t'en sorts honorablement avec la console centrale. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Jeu 28 Aoû 2014 - 22:25 | |
| Merci a toi. La console m'a pris une bonne heure de concentration beaucoup de calme et d'un bon pinceau très très fin.
La je suis occupé sur les palettes de changement de vitesse en phase de carbonage et sèchage. Si c'est sec tout a l'heure je posterai une photo sinon demain.
|
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Jeu 28 Aoû 2014 - 23:21 | |
| L'intérieur des portières. Les caches des baffles en phd passé en noir mat. Les sièges. Voici les palettes du kit phd carboner, par rapport au plan de montage du kit phd elles se montent derrière le volant mais elles ne se positionnent pas comme il faut donc je vais carboner les palettes du vrai kit qui on l'aire beaucoup plus réaliste. En plus le carbone ne plais pas donc on recommence. Voila pour aujourd'hui. A demain pour la suite. |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Jeu 28 Aoû 2014 - 23:41 | |
| beau boulot Nico tu avances bien sur ta Lambo A+ Stéf |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Ven 29 Aoû 2014 - 11:33 | |
| Merci Stef. Bonjours a tous petit up du Wip. Pose des sièges de la console centrale et du tdb. Pour les palettes je n'ai pas réussis a avoir un résultat correcte pour le carbone donc simplement peint en noir mat. Ici on peut apercevoir les pédales en phd et le lecteur cd. Les jantes avec le logo posé ainsi que les écrous peint. Petites vues d'ensemble de l'habitacle et du compartiment moteur posé sur le chassis ainsi que la rajoute des ceintures de sécurité. Voila pour le moment. La je vais continué en mettant certaines pièces comme les prises d'aire,petit bouclier avant et extracteur d'air a l'arrière en carbone. A tout a l'heure pour la suite et a vos coms les amis. Merci. |
|
| |
| Sujet: UP DU WIP 31/08 Dim 31 Aoû 2014 - 18:25 | |
| Bonjour a tous petite avancée du montage. Confection des patrons pour le carbonage de l'extracteur arrière. Le support des essuies glace carbone. Prise d'air avant carbone et grille en phd. Première partie du carbonage de l'extracteur. Les phares avant avec mise en peinture blanche les feux leds (en forme de y). Voila en attendent que le vernis de l'extracteur sèche j'ai passé la carro en primer et ensuite première couche de noir. A tout pour la suite. |
|
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Dim 31 Aoû 2014 - 19:08 | |
| Bonsoir Nicoracing, Belle avancée !! Superbe ton carbonage !! Bonne continuation !! Cordialement Paul |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Dim 31 Aoû 2014 - 21:48 | |
| Merci beaucoup Paul. Avancée des travaux. Carbonage de l'aileron qui sera surélevé. L'intérieur du toit terminé. J'ai passé un petit jus noir dans les sigles Lamborghini ainsi que le sigle V12 sur le moteur pour faire ressortir les inscriptions. La protection du cache moteur terminé. L'aileron passé au vernis satiné. Petit aperçu de l'ensemble chassis carrosserie qui a déjà reçu deux couche de noir,elle doit encore en recevoir deux pour avoir un bon rendu et ensuite le tout passé au vernis mat. Attention le flash donne des reflets fort clair en réalité ca rend le noir normal, je ferai des photos a la lumière du jour demain. Voila pour aujourd'hui a bientôt pour la suite. Bonne soirée a tous et a vos coms les amis. |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Dim 31 Aoû 2014 - 21:49 | |
| Sympa tout ça , la voiture va etre mat ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima | |
| |
|
| |
| Lamborghini Aventador Aoshima | |
|