| Lamborghini Aventador Aoshima | |
|
+6phil23 fred Ivah nico schultz84 nicoracing 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mar 9 Sep 2014 - 18:57 | |
| elle vas être méchante celle la!! beau très travail ,je t'admire pour la patience que tu as eu pour faire les bandes ! mamamia! |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mer 10 Sep 2014 - 22:55 | |
| pour vos coms les amis. Voici une petite avancée du wip. Les portières et autres entrées d'aires qui on reçus leurs dernière couche de vernis mat. Les vitres posées sur le capot moteur. Les prises d'aires latérales posées qui on eu un léger jus noir. Les prises d'aires avant et arrière vernies. Comme tu peux le voir Paul le vernis n'affecte en rien les grilles en phd, aucun soucis. Les prises d'aires avant en place. L'intérieur des prises d'aire latérale avec la pose du grillage en phd. Les grilles ainsi que le sigle Lamborghini posés sur les ailes. Il y a un petit nettoyage de colle a faire et sur la deuxième photo la colle n'est pas encore sèche ce qui explique les traces blanche sur la grille. Voila pour aujourd'hui je vous donne rdv demain pour la suite de l'histoire Aventador. A vos coms les amis bonne soirée. |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mer 10 Sep 2014 - 22:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mer 10 Sep 2014 - 23:10 | |
| Merci Phil. Oui je préfère car avant je me précipitais pour terminer au plus vite et en fin de compte je me retrouvais avec un montage pas net ,propre et bien réalisé. Donc pour celui ci qui me tient a cœur car j'adore cette voiture je vais a mon aise un petit peu tout les jours ou quand je trouve du temps. En tout cas merci pour tes encouragement.
|
|
| |
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Jeu 11 Sep 2014 - 9:06 | |
| Bonjour Nicoracing, Elle avance bien cette Aventador !!! Je suis rassuré de voir que la photo-découpe n'est pas altérée par le vernis. (c'était juste une question ) Bonne continuation à toi !! Cordialement Paul |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Jeu 11 Sep 2014 - 22:26 | |
| Merci Paul. Et comme le dit Phil on est la pour s'aider et donner des conseils. Les questions sont toujours les bienvenues et tu trouvera toujours réponses a tes questions sur ce forum. Tu verrai mes tout premiers montages par rapport a ceux que j'ai fais depuis que je suis sur ce forum, il y a un monde de différence au point de vues technique de travail et de montage ainsi que peinture et autre astuce. Tous ca grace au membres de ce forum qui m'ont aidés et appris pleins de bonnes choses. Un grand merci a eux. Voici un petit up du jour, pas grand chose mais histoire d'avancé un peu. J'ai posé les seuils de porte en phd avec le logo Aventador. Le contours du pare-brise peint et pose du rétro avec "miroir" en phd. Les rétros extérieur avec également les miroirs en phd. Et enfin pose des attaches et de la fermeture en phd du capot moteur. Voila pour aujourd'hui a demain pour la suite. Bonne soirée les amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Ven 12 Sep 2014 - 7:15 | |
| çà prend forme, çà sent bientôt la fin |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Ven 12 Sep 2014 - 22:32 | |
| Merci mgzr56. On arrive effectivement vers la fin. Voici donc une petite avancée en attendent que quelques pièces sèche. Le pare-brise en place ainsi que les essuie-glaces en phd. Les feux arrière sont posés. La trappe a essence en place. J'ai aussi installé des petites tiges (fournies dans le kit) pour que la prise d'aire soit ouverte. Voila a tout a l'heure pour la suite. A vos coms les amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Sam 13 Sep 2014 - 0:17 | |
| Voici la suite pour ce soir. Les différentes prises d'aire donc celle ouverte. Les support de l'aileron arrière qui sera surélevé. La protection du moteur ainsi que la vitre de séparation de l'habitacle son mis en place. Et pour finir pour aujourd'hui, les prises d'aire arrières avec le grillage en phd. Voila pour aujourd'hui, la suite demain si j'ai du temps. A vos coms merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Sam 13 Sep 2014 - 6:17 | |
| |
|
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Sam 13 Sep 2014 - 7:53 | |
| Bonjour Nicoracing, Superbe !! Vivement la suite !! Cordialement Paul |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Sam 13 Sep 2014 - 8:14 | |
| bon taf! je suis un peu faché avec le noir mat, mais là ça va |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Sam 13 Sep 2014 - 10:02 | |
| Merci Paul. Merci Phil. Merci Nico. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Sam 13 Sep 2014 - 13:03 | |
| Beau boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Dim 14 Sep 2014 - 21:48 | |
| Merci Philippe. Comme je n'ai pas eu beaucoup de temps ce week end je n'ai pas su avancé grand chose. Les seuils de porte avec le logo Aventador posés. J'ai également installé les grosses prises d'aire latérale avec les grilles en phd. Les portes avec la vitre et l'intérieur posé ainsi que la tige pour permettre l'ouverture de le portière. C'est tout pour ce soir ,normalement suite et fin du montage demain. A vos coms et bonne soirée les amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Lun 15 Sep 2014 - 6:09 | |
| Comme pour le reste jusqu'a maintenant , excellent tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Lun 15 Sep 2014 - 21:16 | |
| Merci Phil. Voici donc la suite et non pas encore la fin car j'ai eu des petits soucis avec le fixations des portières, mais le problèmes est résolu mais je dois bien laisser sécher tous ca pour que je puisse les ouvrirent sans que tout ce décolle. Les portes fixées mais encore fermées. Les rétros en place. Le capot moteur et l'aileron surélevé sont installés. Pose des grillages en phd sur l'extracteur d'air. Et voila pour aujourd'hui ,normalement demain elle devrai etre terminée ,il y aura juste quelques retouches a faire et ce sera nickel. Donc rdv demain pour la suite et fin du montage de cette Lamborghini Aventador. Bonne soirée a tous. |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Lun 15 Sep 2014 - 21:33 | |
| Bonsoir nicoracing, Hmmmmmmmmmm !!! Ca sent la fin !! Elle va être terrible ton aventador !! Vivement la suite !! Cordialement Paul |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mar 16 Sep 2014 - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mar 16 Sep 2014 - 21:31 | |
| Une sacrée g...le cette voiture. Tu t'en sorts bien car au final, elle n'est pas si simple que çà a monter cette Aventador. Le seul bémol pour moi est la couleur du carbone sur l'aileron mais çà ce sont mes goûts. Tu comptes mettre une plaque minéralogique à l'arrière? C'est quoi la prochaine? |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mar 16 Sep 2014 - 22:23 | |
| Vive les photos de jour |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mer 17 Sep 2014 - 17:51 | |
| Merci mgzr56. Pour la plaque a l'arrière je vais mettre la plaque du kit phd avec le logo Aventador.
La prochaine je vais m'attaque a la Mc Laren Honda de Ayrton Senna et je cherche quoi faire pour le concours libre. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mer 17 Sep 2014 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima Mer 17 Sep 2014 - 20:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamborghini Aventador Aoshima | |
| |
|
| |
| Lamborghini Aventador Aoshima | |
|