| retour au mans | |
|
+8xa phil23 arnouf ferrari45 stef17 lascar nonoche79 fred 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour au mans Mer 9 Juil 2014 - 19:00 | |
| HAAAAaaa en faite fred je n y avais même pas pensé. Promis prochain coup j essaye.Nouveau challenge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour au mans Dim 13 Juil 2014 - 12:20 | |
| Bonjour a tous. Les dernières news. Je me suis attaqué au moteur,une partie que je vais largement modifié. Commençons déjà par le blocs. Je passe ensuite a mes manchons d admission. Je place les colliers de serrage fait en aluminium adessif. Je devrais reprendre mes petits débordement. J'ai ensuite peins le carter de boite a vitesse en doré que j ai brossé de suite après pour lui donné un aspect un peux vieillis. j'ai percé mon arrivé hydraulique de mon vérin arrière. Je retourne a mon atelier pour les culasses. Bientot la suite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour au mans Lun 21 Juil 2014 - 16:47 | |
| Bonjour a tous. Voila les news.j'ai été un peux débordé ses temps si donc un peux en retard. Je me suis attaqué aux durites tressé d aluminium qui arpente le moteur un peux partout. Comme je n ai toujours pas de set de détaillage je fait comme a l accoutumé,cet a dire en bricolage. Je vais en faire un en démonstration et les autres sont sur le même principe. D'abord du fil d'acier très fin. Je l'ai ensuite tressé. Je me suis ensuite confectionné mes raccords en durite plastique très fine. J'ai ensuite commencé le montage. En voila une de finie.Un coup de peinture chromé. Me reste plus que as faire mes raccords anodisé et le tour est joué. J'en ai encore plusieurs a faire donc j enchaînerais dessus par la suite mais avant,j'ai attaqué mes deux culasses. J'ai reproduis les fils haute tension. Pour ce faire j ai percé les anti-parasites. Mes culasses J'ai ensuite appliqué mes fils confectionné en file a pêche. Et le petit coup de peinture qui va bien. Voila c 'est tout pour le moment. A très vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour au mans Mar 29 Juil 2014 - 12:31 | |
| Bonjour a tous. quelque news. J ai donc terminé mes culasses. J'ai commencé le montage du bloc. Fabrication mes canalisations de retour de carburant. Un coup de chrome. La touche finale. Pareille pour les tubulures d aire. Modification de celle si car il manque des conduits,plus perçage des différents conduits existant. Un ptit coup de chrome. J'ai fini mes durites d essence et mis en place les durites tressé que je m’étais confectionné précédemment. A tres bientot. |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: retour au mans Mar 29 Juil 2014 - 12:50 | |
| |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: retour au mans Mar 29 Juil 2014 - 17:08 | |
| carrément génial A+ Stéf |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: retour au mans Mar 29 Juil 2014 - 18:22 | |
| Joli travail. _________________ A+fredo |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: retour au mans Mar 29 Juil 2014 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour au mans Lun 4 Aoû 2014 - 15:57 | |
| De retour. J ai avancé sur le réservoir d huile. Je l'ai recouvert de papier aluminium et fait mes perçages. Je l'ai ensuite mis en place et j'en ai profité pour percé le vérin hydraulique a l arrière de la boite a vitesse. Ensuite fabrication des conduits hydraulique. Ensuite pose des amortisseurs arrière accompagnés de la tringle-rie de suspension. J'ai bien sur confectionné mes passages pour mes futur durites de freins. Je viens de commencé les arbres de transmission. Je vais remplacé la partie de l arbre en plastique par une en acier pris dans un clou. Et voila. Me reste plus que as adapté les longueurs pour que tout ce mette bien en place dans les triangles de suspensions. Donc encore un peux de modifs et bientôt de nouvelles photos. |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: retour au mans Lun 4 Aoû 2014 - 16:20 | |
| Très beau boulot, vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour au mans Lun 4 Aoû 2014 - 16:45 | |
| Tu fais vraiment un super boulot Biaggi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour au mans Lun 4 Aoû 2014 - 19:31 | |
| sa travail bien la aussi! nickel |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: retour au mans Mar 5 Aoû 2014 - 10:49 | |
| Montage que je viens de découvrir et qui m'a l'air bien sympathique, je m'installe pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour au mans Lun 11 Aoû 2014 - 17:23 | |
| |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: retour au mans Lun 11 Aoû 2014 - 17:25 | |
| |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: retour au mans Lun 11 Aoû 2014 - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour au mans Lun 11 Aoû 2014 - 17:50 | |
| Nickel ton détaillage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: retour au mans Mar 19 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Bonsoir Biaggi, Joli travail de détaillage !! Ne risques tu pas de t'y perdre dans tout ce cablage ? Bonne continuation !! Cordialement Paul |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: retour au mans Mar 19 Aoû 2014 - 19:49 | |
| Vache y a du câble la. _________________ A+fredo |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: retour au mans Mar 19 Aoû 2014 - 20:55 | |
| |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: retour au mans Mer 20 Aoû 2014 - 8:51 | |
| - fred a écrit:
- Vache y a du câble la.
On se rapproche doucement des saisons froides, va faire du tricot |
|
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: retour au mans Mer 20 Aoû 2014 - 9:04 | |
| Bonjour jldmoélisme, - jldmodélisme a écrit:
- fred a écrit:
- Vache y a du câble la.
On se rapproche doucement des saisons froides, va faire du tricot Faut bien se rappeler : une maille à l'endroit et une à l'envers et ainsi de suite !!! Cordialement Paul |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour au mans | |
| |
|
| |
| retour au mans | |
|