| McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen | |
|
+9Guillaume94 nicoracing PB80 schultz84 phil23 Alexdu31 nonoche79 fred Ivah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Mar 2 Sep 2014 - 14:36 | |
| Bonjour Moustique Ne t'inquiètes pas pour la coque c'est un montage à blanc pour pouvoir l'aprêtter. Tu n'arrives pas en retard . Je ne savais même pas par quelle bout la commencer :/ Merci pour les pièces détachés (j'espère ne pas en avoir besoin !! La préparation des pièces se passe bien :/ (du moins je penses ^^) Par contre les décalques sont très fragile ^^ Cordialement Paul |
|
| |
maikeule keule Pilote régional
Nombre de messages : 293 Age : 39 Localisation : saint quentin, aisne Autos / motos préférées ? : oulala! plein! Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Mar 2 Sep 2014 - 15:41 | |
| bon debut paul sinon dommage pour ta coque. |
|
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Mar 2 Sep 2014 - 16:01 | |
| Bonjour Maikeule Keule, Merci !! Pour la coque c'est réparé (du moins ça à l'air de tenir mon collage de fortune. Sinon une petite avancée : Il ne lui manque qu'une petite pièce à coller sur l'arrière et ce sera la première pièce finie :/ Le moteur à lui aussi eu droit à sa déco: Cordialement Paul |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Mer 3 Sep 2014 - 9:12 | |
| super pour ta coque, et très bon taf sur le reste! |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Mer 3 Sep 2014 - 14:03 | |
| Bonjour tout le monde !! @Nico: bonjour et merci !! Pour la coque je verrais le résultat une fois mis en peinture ^^ J'ai commander la planche Carbone, elle devrait arriver sous peu. Par contre j'ai abandonné l'idée d'acquérir le set photo-découpe (commander aux USA revient chère ^^) Je suis désolé pour mon introduction. Je me suis un peu emballé :/ La planche carbone c'est sûr et certain. Cordialement Paul |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Mer 3 Sep 2014 - 21:25 | |
| Bonsoir tout le monde !! En attendant la planche carbone j'ai travaillé sur les prises d'air. J'ai pas été bon sur ce coup. Le raccord (décalque) sur la prise d'air à gauche de la photo n'est pas bien fait :/ Cordialement Paul |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Mer 3 Sep 2014 - 21:49 | |
| Pas grave, vu l'emplacement ça ne devrait pas se voir une fois les capots posés. Un conseil, passe un jus noir sur les grilles de radiateur pour les faire ressortir. |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Mer 3 Sep 2014 - 21:57 | |
| ça avance bien ta McLaren Bonne suite de montage... |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Mer 3 Sep 2014 - 22:38 | |
| Bonsoir @Alexdu31: Pas bête l'idée du jus !! @xa: Merci !! Ca n'avance pas vite à mon goût :/ Entre l'attente de la planche carbone je fais que les petites pièces et c'est un peu dans le désordre ^^ Je vais m'atteler à finir au moins toute la partie arrière pour être cohérent. J'ai apprêté le chassis mais je ne peut rien faire pour l'instant . Ah si peut être le peindre ^^ :xd: !! Cordialement Paul |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Sam 6 Sep 2014 - 11:15 | |
| Bonjour tout le monde !! Des petites nouvelle de mon montage :/ La suite du moteur : Les disques de freins : J'attends avec impatience un colis !!! Et la planche carbone pour enfin commencer le châssis ^^ Cordialement Paul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Sam 6 Sep 2014 - 12:38 | |
| très bon tout ça , paul |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Sam 6 Sep 2014 - 14:27 | |
| Bonjour tout le monde !! @Cyrille: Merci !! J'ai eu la bonne surprise de recevoir par la poste ceci : C'est la planche Carbone de MotorScale Et en même temps l'envoi de Moustique que je remercie grandement !!! : Pour ce qui est des décalques "fumant", la question ne se pose plus. Il me manque un colis que je devrais recevoir Lundi (si tout se passe bien). Et la je dois dire que je suis content de cet achat !! A bientôt pour la Ze photo de ce colis !!! Cordialement Paul PS: Et dire que je ne reçois presque rien (mis à part ce qui fâche ^^), aujourd'hui je suis gâté !!
Dernière édition par Ivah le Sam 6 Sep 2014 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Sam 6 Sep 2014 - 14:31 | |
| nickel |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Sam 6 Sep 2014 - 14:33 | |
| |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Sam 6 Sep 2014 - 14:46 | |
| Bonjour Phil23, C'est sûr !!! @Cyrille: nickel c'est ^sur par contre peut être moins nickel sur la F1 ^^ A bientôt pour de nouvelle photo du WIP. Cordialement Paul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Sam 6 Sep 2014 - 15:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Sam 6 Sep 2014 - 15:54 | |
| |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Sam 6 Sep 2014 - 16:16 | |
| Bonjour Moustique, Je viens de me rendre compte que j'aurais dû attendre la planche carbone car certaines pièces sont montées sur le châssis. Pour "carboniser" ça va être drôle Enfin, aujourd'hui j'ai la !!! L'esprit Racing c'est tout ce qui compte !!! Cordialement Paul PS: Comme quoi il suffit de pas grand chose pour être heureux !! Je le serais encore plus Lundi |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Sam 6 Sep 2014 - 20:31 | |
| bin là paul, tu as de quoi faire une belle MP 4/13, allez au travail |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Sam 6 Sep 2014 - 21:03 | |
| Bonsoir Nico, Heu... C'est comme une équipe de foot c'est toujours bien sur le papier Je m'y attèle :p Cordialement Paul |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Sam 6 Sep 2014 - 21:41 | |
| Bonsoir tout le monde !! Le châssis est presque fini (manque plus que le fond plat) Quelques photos : Je ne sais pas ce que j'ai fabriquer avec mon pot noir (X18 Noir Satiné) mais je pense que la peinture a été trop dilué (dilution sur dilution ^^) Cordialement Paul |
|
| |
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Sam 6 Sep 2014 - 22:52 | |
| |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Sam 6 Sep 2014 - 23:09 | |
| Bien ton châssis, si je peux juste me permettre une petite remarque, j aurais utilisé un bout de feuille d alu colle a la place de la peinture que tu as mis à l intérieur du châssis. Je trouve que ça fait plus réaliste. |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Dim 7 Sep 2014 - 10:32 | |
| Bonjour tout le monde !! Quelques pièces à la volées peintes : @Phil23: il y a une petite coulure vers le bas :/ @Ricky: Effectivement je n'y ai pas pensé. La prochaine fois !!! Merci pour le conseil. Cordialement Paul |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen Dim 7 Sep 2014 - 10:50 | |
| Salut Paul,
Juste une question pratique, je vois que tu peins tes pièces directement sur les grappes mais comment tu fais une fois que tu les degrappes ? Tu es obligé de repeindre derrière ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen | |
| |
|
| |
| McLaren Mercedes MP4/13 Hakkinen | |
|