RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ferrari enzo jaune modena

Aller en bas 
+11
Rouot
kalenjy
GF-F1
Nel's
jose 2a
Chris13
fred
sheene
nico
Ducat_fab
xaneaze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : ferrari enzo jaune modena - Page 4 Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/2ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:30

Si Fred dit que le vernis Micro Scale est bon, il doit certainement avoir raison, personnellement, j'en avais acheté, il y a très longtemps et je n'ai pas obtenu le résultat souhaité, cela dit , je ne suis pas une référence en la matière puisque je m'entends très mal avec tout ce qui est acrylique en général et au vu de la satisfaction de beaucoup de maquettistes pour ce type de produit, ça vient forcément de moi.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : ferrari enzo jaune modena - Page 4 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue0/100ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:05

Ben j ai jamais eu de probleme avec


A+fredo

_________________
A+fredo

ferrari enzo jaune modena - Page 4 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:58

ben je vais essayer puis on verra bien
perso avant tout se passait bien avec le klir à l'aéro et puis depuis quelques temps plus moyen d'avoir un résultat correct (formation de grosse bulles) que ce soit avec une buse 0.2 ou 0.4 avec plus ou moins de pression bref la cata
le froid l'aéro ou moi tout simplement va savoir
Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/1ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:39

solide histoire de patron ton histoire de carbonisation ferrari enzo jaune modena - Page 4 413761
tres beau boulot ,j aime aussi tes isolants contre la chaleur ,part contre c est quoi que t utilise ? ,l effet est sympas,je suis le tous de pred ,bonne continuation ,HFR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:28

merci pour l'isolant j'utilise le papier alu que l'on trouve à l'intérieur des paquets de cigarettes
je fais des patrons (eh oui la aussi) et je les colle avec du vinavil ou de la colle a bois bien diluée
Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/1ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:32

oki doki ,merci pour le ptit astuce tres sympas comme realisme,bonne soiree et surtout bon week end
a tres bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:26

bonsoir
suite du montage de la enzo avec toujours de la carbonisation

[img]ferrari enzo jaune modena - Page 4 79794047[/img]

les logements de phare (ouuufff)

[img]ferrari enzo jaune modena - Page 4 59651249[/img]

j'ai collé derrière de l'alu alimentaire pour que les lentilles réflechissent

[img]ferrari enzo jaune modena - Page 4 98322648[/img]

l'arrière des sièges baquets a reçu aussi son lot de carbone


[img]ferrari enzo jaune modena - Page 4 39238243[/img]

puis les harnais confectionés avec un vieux produit scale motorsport me semble i lt rouge
à l'origine que j'ai repeint mais qui supporte mal les manipulations d'ou le rouge qui ressort par endroits

[img]ferrari enzo jaune modena - Page 4 76716042[/img]

n'ayant toujours pas reçu mes planches de carbone je travaille avec plus ou moins de bonheur sur la carrosserie

[img]ferrari enzo jaune modena - Page 4 37764245[/img]

[img]ferrari enzo jaune modena - Page 4 20226246[/img]

j'ai changé de marque de vernis polyuréthane et j'avoue qu'avec ce dernier j'ai du mal et je ne suis pas complètement satisfait du résultat

[img]ferrari enzo jaune modena - Page 4 43228950[/img]

etenfin la partie arrière qui donne pas mal de boulot entre photodécoupe stickers et optiques en plusieurs parties

[img]ferrari enzo jaune modena - Page 4 43228051[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : ferrari enzo jaune modena - Page 4 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue0/100ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:29

ferrari enzo jaune modena - Page 4 254718 nickel



A+fredo

_________________
A+fredo

ferrari enzo jaune modena - Page 4 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/1ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:55

hoy hoy ,on dirait une vrai,t es sure de ne pas avoir pris les photo des pieces a l echelle 1/1?
non alle blague appart ,tres bien reusi tous ce travail ,j ai hate de la voir toute montee.
chapeau bas ,et bonne fete ,HFR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:32

merci fred et merci hfr
non hélas ce n'est pas une vraie mais merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : ferrari enzo jaune modena - Page 4 Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/2ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:35

Ça avance bien ferrari enzo jaune modena - Page 4 566105

Pour le problème de vernis, si c'est un bi-composant, il faut faire des essais de dilution car un aéro n'est pas un pistolet de carrossier et il faut souvent allonger de plus de diluant.

Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/1ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:27

ben pour ma part ,je dilue a plus de 50% ,j utilise un durcisseur rapid ainsi que le thinner rapid ,je commence par mettre un voile asser fin ,effet matt pour l acroche et je repasse aussi tot avec un deuxieme voile ,je laisse prendre jusqu au sechage de celui ci et plus au moin un quart d heure apred je commence par un couche assee grace mais sans essayer de trop la tendre(faire briller) ,mais de bien avoir une couche uniforme ,celle ci je la laisse aussi reposer pendant un quart d heure mais dans ce cas si ,a voir epaisseur ainsi que le teaux d humidite et de chaleur (sur le support du model a peinture toucher avec l enpreinte du doit sans appuyer ),et si sa ne laisse pas de trace alors c est pred pour la deuxieme couche que je laisserai anouveau secher pendant ce quart d heure (americain ,hihi)ensuite si neccessaire je repasse une troisieme couche ,mais comme le vernis ce serra epaissi dans le pot je prend bien garde a le rediluer ,meme voir plus pour pouvoir mieux reprendre la couche du dessous ainsi que pour eviter les voile entre les racord,en carrosserie on auraient tendence a utiliser du Binder,voila en gros ,j espere m etre bien fait comprendre ,avec mon charabia ,bonne continuation ,HFR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:05

ben en fait j'utilisais avant un bidon de vernis camion que m'avait donné un carrossier et qui supportait n'importe quel diluant et durcisseur
la j'ai achete un bidon de vernis + diluant "compatible" et durcisseur qui va avec et malgré plusieurs esais de dilution j'ai du mal à retrouver le fini d'avant
est ce qu'aussi le temps à une influence?
Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/1ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:41

oui biensure qu un bidon ouvert de plusieur mois n est pas recommender ,mais dans le modelisme ,je n ai pas specialement deja eu de soucis avec cela,,le thinner pour moi c est important d avoir un rapid ,qui veu en faite dire sechage rapide (evaporation rapide )qui donnera moin vite du micro bulage par fine couche,que part contre il est moin important d avoir un durscisseur rapide ,mais comme ce sont des petite bien ,on a le temps de les peindre sans voile au racord ,et au plus grande les surface sont au moin rapide qu on prend les durccisseur et diluant ,mais bon sa c pour l echelle 1/1,moi j utilise les produit de la marque PPG autant en peinture quand vernis ou meme surfacer ,leur composition ce prete tres bien pour l aerographe que j utilise aussi pour faire des peinture perso sur vehicule 1/1,la pigmentation est asser fine pour ne pas avoir de pointille quand on la dilue fort(sur dilution),mais cela me fait penser que je vais p etre preparer un wip sur la peinture ,la ou j ai un poil de connaissance ,pour le reste ce serra vous qui aller me guider,lol,aussi en regardent de plus pres je me demande si tu n aurrai pas trop de debit d air a quel pression peint tu?j espere toujours t etre lisible ,HFR
Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/1ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:42

oh ps ,les produit camion ,dit" industrielle" sont fort lourd pour nos ptit aero
Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/1ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:51

https://i.servimg.com/u/f60/15/90/25/33/100_0010.jpg.un ptit apercu du rendu ,la photo n est pas top ,mais je pense quel est assee clair que pour y voir le tendu ,elle est a l echelle 1/32,c est une slot,cela fait comme j ai tenter d expliquer
Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/1ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:57

https://i.servimg.com/u/f60/15/90/25/33/th/100_0011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:59

ben en fait le produit camion etait vraiment top
la pression ben pour le vernis avant c'était 2 bars maintenant c'est 1.5 et 2
quant au ppg j'en trouve pas chez moi
la marque du vernis c'est lesonal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:02

merci hfr mais la photo est trop petite pour voir le résultat meme s'il me semble très bon mais ma vue n'es pas assez puissante pour en juger
Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/1ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:03

ben pour la presion c ok ,lesonal j ai deja entendu que c un bon produit jamais je l ai utilisereste encore la distence entre l aero et le suport ,ne sert a rien sauf pour les voiles d etre trop loin,moi je suis a plus au moin 5 cmet ma course n est pas rapide
Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/1ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:03

oui j ai vu sa ,je cherche commen faire pour que le serveur ne me la reduise pas
Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/1ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:12

https://i.servimg.com/u/f60/15/90/25/33/100_0012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:20

ça va mieux elle est superbe ferrari enzo jaune modena - Page 4 254718
Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/1ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:22

merci pour le compliment,mais c est alors du coup p etre plus clair mes explication ,car pas simple sur un clavier de mettre ce que l on a dans les mains ,HFR
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : ferrari enzo jaune modena - Page 4 Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari enzo jaune modena - Page 4 Left_bar_bleue1/2ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:33

A HFR : au vu de tes explications, je me doute que tu sois un professionnel ou un amateur bien avisé en peinture automobile et bien que je ne mette pas en doute tes compétences, je me demande quand-même pourquoi appliquer autant de couches successives de vernis ?

Beaucoup trouvent mes vernis superbes et pourtant, il n'y a que "deux" couches, d'abord, je passe un voile léger et +/- cinq minutes après, la couche dite mouillée avec soit un aéro basique simple action ou une ouverture de buse maximum avec une 0,5mm, pression 1,5 / 2 bar, seul la distance et la vitesse de passage sont important à ce stade.

L'avantage est de ne pas empâter les détails ni de noyer complètement certaines petites pièces PE ajoutées tel que rivets, rondelles...etc).

Outre ci dessus, je parts aussi du principe que moins il y a de couche, moins il y a de risque de se louper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ferrari enzo jaune modena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ferrari enzo jaune modena   ferrari enzo jaune modena - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ferrari enzo jaune modena
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENZO FERRARI Giallo modena au 1/24 de TAMIYA
» Ferrari 360 Modena
» et une modena, une !! ... en jaune
» Ferrari 360 Modena (×2)
» Ferrari 360 modena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: