| CSOEBWHMGPV5MIOTFTKRV5BRSD ou HRC V5 (Honda Racing Chopper V5) | |
|
+4schultz84 Ivah frelon94 baptman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: CSOEBWHMGPV5MIOTFTKRV5BRSD ou HRC V5 (Honda Racing Chopper V5) Mer 6 Mai 2015 - 14:22 | |
| Merci a vous. Oui c'est la couleur définitive, TS23 sur sous couche TS30. En quoi la couleur est bizarre? C'est pas du ZP mais quand même Pour le 3en1 qu'entend tu pas trop rectiligne Patrick? Au niveau des collecteurs? Je pense que le rendu du bleu vous gêne a cause de la selle et du cadre par encore peint... Bapt |
|
| |
bushwacka Pilote régional
Nombre de messages : 253 Age : 54 Autos / motos préférées ? : Alpine Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: CSOEBWHMGPV5MIOTFTKRV5BRSD ou HRC V5 (Honda Racing Chopper V5) Mer 6 Mai 2015 - 14:29 | |
| C'est pas une couleur que j'aurais imagine pour ce genre de reas
Apres faut voir avec le reste de la deco
Petite question en passant, tu utilise quoi comme visserie ? |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: CSOEBWHMGPV5MIOTFTKRV5BRSD ou HRC V5 (Honda Racing Chopper V5) Mer 6 Mai 2015 - 18:00 | |
| - bushwacka a écrit:
- C'est pas une couleur que j'aurais imagine pour ce genre de reas
Apres faut voir avec le reste de la deco
Petite question en passant, tu utilise quoi comme visserie ? Vis de kit tamiya récupéré sur les kits pourri que j'achète. |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 54 Autos / motos préférées ? : Alpine Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: CSOEBWHMGPV5MIOTFTKRV5BRSD ou HRC V5 (Honda Racing Chopper V5) Mer 6 Mai 2015 - 18:20 | |
| Comme moi, je les récupère sur des kits que je démonte |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: CSOEBWHMGPV5MIOTFTKRV5BRSD ou HRC V5 (Honda Racing Chopper V5) Mer 6 Mai 2015 - 20:38 | |
| Bonsoir Le 2 en 1, les sorties arrières. Comme ça mais avec quelques courbes. |
|
| |
| Sujet: Re: CSOEBWHMGPV5MIOTFTKRV5BRSD ou HRC V5 (Honda Racing Chopper V5) Sam 16 Mai 2015 - 0:24 | |
| Hola à tous, finite à 99%, me reste à peaufiner le guidon (édit : et le positionnement du pneu arriére, c'est bien de detailler ses photos héhé), j'ai merdé à l'assemblage (j'aime pas la glue, ça laisse pas le temps de positionner, du coup ils sont mal collés, en plus avec mes gros doigts...) Petit rappel : le seul "principe" est de partir sur un délire (j'ai bien aimé la réa de Sands en coopération avec le team Roberts pour caler le V5 dans un "custom".) et le fait d'utiliser à 100% des piéces de la boite à piéces... le motard que je suis aimerait bien monter sur ma mob pour en subir l'acceleration, parce qu'elle doit être inconduisible, surtout avec la garde au sol que je lui ai collé un ptit teaser en attendant les photos ce week end. vala, bonne nuit, Bapt' |
|
| |
| Sujet: Re: CSOEBWHMGPV5MIOTFTKRV5BRSD ou HRC V5 (Honda Racing Chopper V5) Sam 16 Mai 2015 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CSOEBWHMGPV5MIOTFTKRV5BRSD ou HRC V5 (Honda Racing Chopper V5) Sam 16 Mai 2015 - 18:14 | |
| Je retire mes commentaires vis a vis de la couleur
Elle est splendide !!!! |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: CSOEBWHMGPV5MIOTFTKRV5BRSD ou HRC V5 (Honda Racing Chopper V5) Sam 16 Mai 2015 - 19:43 | |
| Joli resultat pour du scratch! |
|
| |
YVES Pilote National
Nombre de messages : 654 Age : 76 Localisation : QUÉBEC Autos / motos préférées ? : honda Ma trombi : 217 Rue du ruisseau Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: CSOEBWHMGPV5MIOTFTKRV5BRSD ou HRC V5 (Honda Racing Chopper V5) Dim 31 Jan 2016 - 7:06 | |
| Critique positive. Il manque un pivot au pied de la springer pour qu'elle soit fonctionnelle. Pourtant facile à corriger. J'admire ton audace et imagination sur ce scratch. Ce que je n'ai pas encore oser débuter. Yves |
|
| |
| Sujet: Re: CSOEBWHMGPV5MIOTFTKRV5BRSD ou HRC V5 (Honda Racing Chopper V5) Jeu 11 Aoû 2016 - 10:08 | |
| - YVES a écrit:
- Critique positive. Il manque un pivot au pied de la springer pour qu'elle soit fonctionnelle. Pourtant facile à corriger.
J'admire ton audace et imagination sur ce scratch. Ce que je n'ai pas encore oser débuter. Yves damned tu as raison, je corrigerais ça en effet, ça me parait logique maintenant que tu le dis merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSOEBWHMGPV5MIOTFTKRV5BRSD ou HRC V5 (Honda Racing Chopper V5) | |
| |
|
| |
| CSOEBWHMGPV5MIOTFTKRV5BRSD ou HRC V5 (Honda Racing Chopper V5) | |
|