| yamaha M1 | |
|
+11Ducat_fab patatraf Alex1303 baptman plastikator magnetto Christophe RetroModelCars schultz84 LucB rickced41 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yamaha M1 Ven 17 Avr 2015 - 14:07 | |
| Super boulot!!! par contre, t'es sur que c'est une pompe à huile?? Vu la forme, ça ressemble étrangement au réservoir d'huile de l'amorto' arrière ça... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Ven 17 Avr 2015 - 17:08 | |
| c est peut être le réservoir d huile de l'amorto mais sur les photos que j ai il y as beaucoup de durites qui vont et viennes ici ou la. mais tu as peut être raison. En tout cas je l ai reproduite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Ven 17 Avr 2015 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yamaha M1 Ven 17 Avr 2015 - 18:06 | |
| Au temps pour moi, ce n'est pas ce que je pensai... Du coup, je ne sais pas ce que c'est... |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: yamaha M1 Ven 17 Avr 2015 - 19:20 | |
| Moi non plus ,je sais pas a quoi ca sert,mais ca va meubler le dessous.Y'a un sacré foutoir derriere le bras oscillant. Ta boite a air est trés réussie,t'as du bien t'amuser vu la forme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Dim 19 Avr 2015 - 18:01 | |
| Voila les news. Bon mise en place du moteur et de la boite a air. J ai commencé les échappements. La aussi quelque modifications. D'abord la pause des sonde a oxygène. Ce matin une fois que tout est bien sec modification de la sortie échappement. Je passe le tout en peinture,a bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Jeu 23 Avr 2015 - 20:13 | |
| Voila quelque news. J ai fini l échappement ainsi que les effets de chauffe. Toujours pas d aérographe donc pinceaux et patience. d'abord le chrome. Masquage des lignes de soudure. La peinture. Pause des décalques carbon du silencieux. Et enfin les fils des sondes a oxygène. Me reste a le mettre en place sur le moteur et placer les câbles au bon endroit. A tres vite |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: yamaha M1 Jeu 23 Avr 2015 - 20:29 | |
| Tu t'en sors bien sans aéro.Moi j'en ai un mais je chauffe aux pastels Tamiya.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Ven 24 Avr 2015 - 15:11 | |
| nickel et même avec un aéro j ai du mal à faire mieux |
|
| |
Alex1303 Pilote régional
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : 59 Autos / motos préférées ? : nissan GTR Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: yamaha M1 Ven 24 Avr 2015 - 17:44 | |
| Propre l'effet de chauffe, il en faut pas plus |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha M1 Ven 24 Avr 2015 - 19:18 | |
| Chapeau ! la ligne échappement est vraiment terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Ven 24 Avr 2015 - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Dim 26 Avr 2015 - 20:13 | |
| Bonsoir. Merci pour vos commentaires. Il faut que je pense a acheter les pastels tamiya pour les échappements que j essai pour voir. Bon les news et les nouvelles photos. j ai monté la ligne d échappement sur la moto. Le rendu est pas mal par contre les photo j ai pas compris ce qu'il c est passé. Bon Ok c est un flou artistique. Le reste du weekend n étais pas mieux. Pause des lise-rets de roue de roue.Vernis et la patatra. Surement un vernis en bombe a base de dissolvants et les decals ont fondu a certain endroit. Bon tout poncé et recommencé au pinceau. Pas terrible mais mieux que pas de lise rets du tout. Perçage des disques une peinture chrome et voici le résultat. J ai modifier les bras oscillant. J'ai retrouvé de vielles photodécoupe dans la boite a rabiots pour les centreurs de roue. Je passe tout ça en peinture decals et le tour seras jouer. Ce soir j ai commencé l'amortisseur arrière donc bientôt les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Lun 27 Avr 2015 - 15:40 | |
| super,çà avance bien!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yamaha M1 Lun 27 Avr 2015 - 18:43 | |
| Beau détaillage Mais le disque arrière n'est pas percé sur la M1. |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: yamaha M1 Lun 27 Avr 2015 - 19:59 | |
| Superbe la chauffe au pinceau. Dommage pour les liserets en revanche. Bapt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Mer 29 Avr 2015 - 17:42 | |
| Bonsoir. Tu as raison Luc le disque arrière est pleins. Je me suis enflammé. Je tacherais de vérifier cet élément le prochain coup. Bon quelque news. Je viens de terminer mon amortisseur arrière ainsi que la fourche. Me resteras a tout mettre en place et elle pourras trôner sur ses roues. Pour la fourche,j ai utilisé les kit (front fork set de tamiya ITEM 12603). A bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Mer 29 Avr 2015 - 18:25 | |
| Salut Biaggi, le set de fourche est un plus indéniable. Beau travail de peinture sur le combiné arrière . J'espère que ton capteur de plongée de fourche ne te gênera pas pour fixer ton té inférieur. A voir je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Jeu 30 Avr 2015 - 20:03 | |
| Très beau tous ça, pour les liserets, j,ai eu ce problème une fois , je pensais en avoir dans ma boite a rabiot ... mais non, tu as DEXTER MODEL qui en fait, c'est ce que j'ai ... |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: yamaha M1 Jeu 30 Avr 2015 - 21:23 | |
| Avec quoi fais tu tenir ton capteur de fourche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Ven 1 Mai 2015 - 14:07 | |
| un détaillage admirable !! dommage pour les liserés et la couronne . mais bon ............ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha M1 | |
| |
|
| |
| yamaha M1 | |
|