| yamaha M1 | |
|
+11Ducat_fab patatraf Alex1303 baptman plastikator magnetto Christophe RetroModelCars schultz84 LucB rickced41 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: yamaha M1 Mar 2 Juin 2015 - 21:05 | |
| D'ailleurs le "2D" peint a la main il est plutot réussi! Il est bien en photo,donc taille réelle ,ça doit rendre pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Mar 9 Juin 2015 - 16:26 | |
| bonjour a tous. Merci a tous pour vos commentaires. j’espère que vous avez passé un bon weekend en tout cas pour moi il as été constructif. J'ai fini mon réservoir et effectué quelque modification qui s'imposais avant la mise en place de l ensemble. Le tout en image. la présentation étant finie l'avancé des travaux. J'ai confectionné la plaque d alu du réservoir et les deux fixations du boitier. Le boitier. la mise en place. Et enfin présentation du réservoir. |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: yamaha M1 Mar 9 Juin 2015 - 20:20 | |
| Vraiment top le détaillage. Tu vas quand meme pas présenter ta moto avec tout en place? Tu vas mettre les carénages et le réservoir a coté j'espere,ça serait dommage de cacher tout ça. Un petit dio dans un stand serait du plus bel effet. |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha M1 Mar 9 Juin 2015 - 20:37 | |
| Bonsoir Et bien sur que tu ne vas pas mettre ces panneaux publicitaires ! C'est comme une belle femme, déshabillée, qu'elle prend toute sa splendeur. Patrick |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: yamaha M1 Mar 9 Juin 2015 - 22:29 | |
| J'adore. Super boulot Dommage pour la qualité des photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Dim 14 Juin 2015 - 18:57 | |
| bonjour. Désolé pour les photos floues,celle si seront mieux.Enfin j espère. Je n ai encore jamais fais de diorama donc j'hésite a me lancer mais pourquoi pas. Je vous apporte les dernières photos avant d'attaquer un nouveau model. Re démontage du réservoir pour les dernières modifications. Fabrication du sélecteur de vitesse et la pause de tout les ensembles. Mise en place définitive du réservoir et raccordement des durites. La tete de fourche jointe mal avec le carénage mais je les ai fixé modérément des fois que je re démonte pour un dio mais j ai un doute. En tout cas j'espère que ce montage vous a plus et qu'il vous as peut-etre donné de nouvelles idées pour des montages futur. En tout cas je vous dit a très bientôt et encore merci pour tout vos commentaires. |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: yamaha M1 Dim 14 Juin 2015 - 19:39 | |
| Énorme travail de détails, un superbe montage propre et net. Vraiment bravo ! |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yamaha M1 Lun 15 Juin 2015 - 12:05 | |
| Mais non... tu as caché tous ces "petits" détails qui font de ce montage une perle. Allez vilain garçon, redémonte moi tout ça et fais nous un petit support pour les carénages et le réservoir. Et pour hier en plus Ce fut un montage très plaisant à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 Lun 15 Juin 2015 - 18:37 | |
| Ben oui c'est quand meme dommage de cacher tout ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Lun 15 Juin 2015 - 21:26 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 Lun 15 Juin 2015 - 21:54 | |
| Tu as pris quoi comme bleu ? Elle est métal cette teinte normalement. _________________ A+fredo |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: yamaha M1 Mar 16 Juin 2015 - 6:26 | |
| Joli montage Dommage de tout cacher pareil que Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Sam 20 Juin 2015 - 15:14 | |
| un travail titanesque !!! et elle est splendide , bravo par contre dommage de cacher tous ces détails . |
|
| |
yamaha 22 Nouveau membre
Nombre de messages : 25 Age : 34 Autos / motos préférées ? : renault 5 gt turbo Date d'inscription : 29/04/2016
| Sujet: Re: yamaha M1 Dim 15 Mai 2016 - 22:41 | |
| Super montage . je vais me lancer dans ce montage aussi ,mais ça sera ma première maquette donc pas autant détailler . J'aimerais savoir qu!'elle bleue tu a utiliser pour le carénage et si tu la fait au pinceau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 Lun 16 Mai 2016 - 7:11 | |
| le gars ne viens plus sur le forum depuis un bout de temps , et pour le bleu ce n'est pas le bon ( pour moi ) !! |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: yamaha M1 Lun 16 Mai 2016 - 10:24 | |
| Pour le bleu, suffit de prendre celui indiqué sur la notice. Comme Michel celui ci ne semble faux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha M1 | |
| |
|
| |
| yamaha M1 | |
|