| AUDI R8 V8 4.2 FSI Quattro | |
|
+7Alex1303 Benoit BUCHET arnouf xa nonoche79 nicoracing Cyril 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: AUDI R8 V8 4.2 FSI Quattro Mer 29 Avr 2015 - 20:45 | |
| Pareil, le tableau de bord est vraiment tres bien réalisé, c est beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cyril Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: AUDI R8 V8 4.2 FSI Quattro Sam 2 Mai 2015 - 0:25 | |
| |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: AUDI R8 V8 4.2 FSI Quattro Sam 2 Mai 2015 - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDI R8 V8 4.2 FSI Quattro Sam 2 Mai 2015 - 9:57 | |
| Beau montage Nounours. J'aime particulièrement ton intérieur et la baie du moteur . On voit bien que tu maîtrises . Sinon, deux points à voir: A l'arrière de la baie moteur, il y a un un petit coffre gris qui est de travers je crois . Tu as un éclat à droite de la calandre centrale, un petit point de blanc devrait corriger le tir. Pour terminer, je trouve le rendu du vernis moyen (granuleux). A la bombe, n'hésite pas à passer de fins voiles et à ponçer légèrement entre chaque. Prends ton temps et tu obtiendra un super résultat. Petite astuce également, avant de passer la bombe, pose la dans de l'eau chaude (pas bouillante hein! 30/40°c suffira) pour réchauffer son contenu. La diffusion n'en sera que meilleure. Continue de nous abreuver de tes Wips, je suis ton premier fan . |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: AUDI R8 V8 4.2 FSI Quattro Sam 2 Mai 2015 - 12:39 | |
| Je vais me répéter mais j'adore ton intérieur, c'est impeccable!et ton compartiment moteur, pareil, très agréable a regarder. Juste un peu dommage pour le vernis qui semble en effet un peu granuleux sur une des photos.
Bravo! |
|
| |
Alex1303 Pilote régional
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : 59 Autos / motos préférées ? : nissan GTR Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: AUDI R8 V8 4.2 FSI Quattro Sam 2 Mai 2015 - 13:34 | |
| superbe dans cette teinte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDI R8 V8 4.2 FSI Quattro Sam 2 Mai 2015 - 16:59 | |
| elle pressente très bien nounours , et tu obtiens un jolie résultat mais... car il y a toujours un mais!!
tu as un très bon potentiel mais je trouve que tu vas trop vite , prend ton temps. car la je vois 2/3 petites choses qui me chagrine .
les éclats de peintures que tu devrait reprendre , passe un peu plus de temps sur ta carrosserie ,il aurait fallu la reprendre en ponçant avec du 6000 et la polir après avec du tamiya wax ,par exemple , la peinture aurait été encore plus belle !
tu n'as pas fais les lignes de joint et personnellement je trouve que sa manque . par contre attention sur une teinte blanche il faut léger !très léger !
pour l’intérieur le t de bord est sublime ,bravo .mais pourquoi n'as pas poncer la ligne de joint des sièges ,surtout que tu as fait une couleur uniforme .
tout se que je te dit n'est la que pour t'aider , ni voit aucune critique que de l'aide . comme dit christophe continue ,moi aussi j'aime bien suivre tes wip , ils sont claire .
mais prend ton temps mon ami !! et tes montages seront encore plus au top!!
|
|
| |
RetroModelCars Pilote régional
Nombre de messages : 304 Age : 55 Localisation : Mons (Belgique) Autos / motos préférées ? : toutes les vieilles :) Date d'inscription : 23/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: AUDI R8 V8 4.2 FSI Quattro Sam 2 Mai 2015 - 18:08 | |
| C'est vrai que l'intérieur est particulièrement bien réussi, bravo.
|
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9061 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: AUDI R8 V8 4.2 FSI Quattro Sam 2 Mai 2015 - 18:30 | |
| avec Christophe et Jean-Louis. Trop de rapidité et j'ai vu aussi un petit éclat de peinture sous l'échappement gauche. Sinon beau travail . Tout l'ensemble est bien réalisé . Rémi |
|
| |
Cyril Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: AUDI R8 V8 4.2 FSI Quattro Dim 3 Mai 2015 - 0:14 | |
| Merci ricked Merci Christophe. Pour le blanc manquant je pense pouvoir rectifierca, de toute facon ce ne sont pas les photos finales. Pour le vernis c estduau vernis Humbrol brillant en bouteille, je le trouve pas non plus. Pour ma 458 j ai prévu d évoluer ma qualité de montage et de passer a la peinture TAM et , pour le moment, au vernis brillant alclad. J attends d avoir aussi mon vernis carrossier polyurhétane. Merci Ricky, je ne pensais que mon intérieur et mon compartiment moteur plairait autant. Merci Alex Merci Jean Louis. Pour la prépa de la carro comme dit plus la peinture et le vernis de pas tres bonne qualité sont surement une cause responsable du résultat final. J ai du matériel (compound bleu TAM, papier tres fin abrasif TAM, peinture TAM, vernis alclad) vont arriver d ici Lundi donc je pense avoir toutes les cartes en main pour avancer. Pour les lignes de joints j ai du Panel Accent Color (enamel) qui ne convient pas a utilisersur du vernis Humbrol (enamel aussi). Mais pour la prochaine sa va pouvoir se faire. Pour les sieges bienvu j avais pas vu cette étape. Merci a toi et aux autres pour vos gros compliments, j ai l impression de prendre du galons lol Merci F1 Merci Ferrari45. A tres vite pour la Ferrari 458 Italia ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUDI R8 V8 4.2 FSI Quattro | |
| |
|
| |
| AUDI R8 V8 4.2 FSI Quattro | |
|