| ASTON MARTIN DBS | |
|
+17LucB Clostermann david59300 Chris13 nonoche79 Guillaume94 nicoracing nico fred 993S stef17 xa plastikator magnetto PB80 schultz84 ferrari45 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9493 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Lun 31 Aoû 2015 - 22:56 | |
| Il est au top ton carbone,une fois verni ça va etre terrible. T'as trouvé une solution pour les coutures des siéges? Et juste un jus blanc dans les creux,ça serait pas faisable?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Lun 31 Aoû 2015 - 23:03 | |
| Merci Cris, pour les sièges, je vais essayer avec le putty comme sur la page que Michel m'a donné....
Mais pour l'instant essayer .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 1 Sep 2015 - 6:29 | |
| plein de bonne idée dans ton wip, et le travail sur le châssis est magnifique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 1 Sep 2015 - 6:51 | |
| les joies du carbone , perso c'est quelque chose que j'aime beaucoup , et le tien est superbement posé . |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 1 Sep 2015 - 7:34 | |
| superbe pose eric, j'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 1 Sep 2015 - 8:28 | |
| Joli travail Eric . Pour les sièges et leurs coutures, malheureusement, je ne pense pas qu'il y ai 50 méthodes. Essai la méthode de F.Maréchal et tient nous au courant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 1 Sep 2015 - 19:32 | |
| Grand fou va |
|
| |
nonoche79 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : Niort 79 Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 1 Sep 2015 - 19:34 | |
| nikel le carbone , ça va être top avec le vernis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 1 Sep 2015 - 22:20 | |
| Merci nonoche |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11497 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 2 Sep 2015 - 0:29 | |
| Top le carbone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Jeu 3 Sep 2015 - 22:54 | |
| Merci Philippe. Bon juste pour vous dire.... C'est pas simple la transformation des sièges, pour l'instant 2 essais.... 2 échecs... mais je persiste... et je vais signer |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9493 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Jeu 3 Sep 2015 - 23:15 | |
| Ca j'en doute pas! tu vas pas rester sur un echec,et tu vas y arriver! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Ven 4 Sep 2015 - 7:09 | |
| - plastikator a écrit:
- Ca j'en doute pas! tu vas pas rester sur un echec,et tu vas y arriver!
+1 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 5 Sep 2015 - 10:03 | |
| Salut à tous, la ptite MAJ de ce matin, j'ai réussi (enfin je pense ) le moulage des siège ( du moins le début) au PUTTY, je vous le cache pas que je copie beaucoup sur Fabrice Maréchal, qui est un sacré monteur... J'ai donc fait un modèle pour mon quadrillage sur un papier plastifié, pour que ça ne colle pas trop J'ai aussi utilisé du TALC et le manche d'un scalpel en guise de rouleau pour étaler le Putty. le siège sortie de boite, avec ensuite un patron que j'utiliserais pour couper le putty à dimension Le putty à été étalé et ensuite le quadrillage fait à l'aide d'une lame de cutter j'ai ensuite attendu que le putty fasse un peu sa prise pour pouvoir le travailler sans faire trop de marque, et je l'ai installé sur le siège Voilà, à vos coms... dite moi si l'épaisseur le rendu final, la grosseur des coutures, etc etc .... |
|
| |
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 5 Sep 2015 - 10:28 | |
| perso, moi ça me plait bien, bravo! |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3262 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 5 Sep 2015 - 10:56 | |
| Pareil, ca le semble très bien, ç est du putty tamiya que tu as utilisé ? Tu as trace les traits au bout de combien de temps de séchage ? |
|
| |
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 5 Sep 2015 - 11:01 | |
| à l'aspect, ça ressemble plus à du milliput non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 5 Sep 2015 - 11:57 | |
| tres beaux debuts par contre le putty pour ca pas terrible ...... le mieux je pense c'est milliput ou de la pate a modeler qui seche a la lumiere , on trouve ca dans les loisirs creatifs. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11497 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 5 Sep 2015 - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 5 Sep 2015 - 12:53 | |
| Merci les amis, c'est du putty epoxy de chez TAMIYA, mais j'ai du MILLIPUT en transaction en ce moment il doit être sur ou sous la Manche Et c'est vrai que le putty est très long à sécher. Guillaume, les traits je les faits quasiment dès que le putty est étalé (j'attends une petite demi heure), en fait je le scotch pour pas qu'il bouge... celui ci j'ai du le recommencer une bonne 10ène de fois Michel, j'ai de la pâte à modeler, je vais essayer .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 9 Sep 2015 - 19:20 | |
| Bon, Michel pour la pate à modelé, j'ai pas du prendre ce qu'il fallait, ça marche pas ... Par contre le MILLIPUT est arrivé, et c'est un peu plus facile à travailler que celui de chez Tam. Le 1er siège est quasiment terminé, quelques retouches. Je sais pas si j'arrondi les sièges sur l'arrière du dossier, pour en faire des sièges un peu plus sport, je réfléchi encore , je pense les habiller en carbone, apparement ils sont comme ça en réalité... je vais attaquer en même temps que les sièges les habillage de portes, j'ai préparé un patron... Voilà bientot la suite, mais pas trop le temps en ce moment |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS | |
| |
|
| |
| ASTON MARTIN DBS | |
|