| CAMARO 70 | |
|
+12Ducat_fab schultz84 nico Guillaume94 enzo xa plastikator paul-m stef17 Alex1303 ferrari45 Mrbigblock 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CAMARO 70 Dim 22 Nov 2015 - 18:29 | |
| magnifique la couleur et le moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Dim 22 Nov 2015 - 18:38 | |
| elle a une sacré gueule , agressive , superbe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Dim 22 Nov 2015 - 18:47 | |
| superbe peinture elle claque bien cette teinte et qu est ce qu elle brille bravo |
|
| |
Mrbigblock Pilote régional
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (13/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CAMARO 70 Dim 22 Nov 2015 - 19:50 | |
| C'est ce que je pensais, avec les side pipes, la hauteur de caisse est très acceptable ! Le moteur est très joli et ta peinture vernie est sublime. TRès beau choix de teinte et belle pose ! Bien joué amigo ! |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: CAMARO 70 Dim 22 Nov 2015 - 20:03 | |
| Superbe couleur pour la carro!!! très bon choix JL ça claque sérieux A+ Stéf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Dim 22 Nov 2015 - 21:32 | |
| merci a vous tous , . si en plus j'ai réussi a convaincre mon superman ! alors j'ai bien réussi mon coup , je prépare un truc pour l’intérieur soit sa passe soit sa casse!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CAMARO 70 Lun 23 Nov 2015 - 8:31 | |
| superbbe, pis avec les side pipes, ça fait superbe! |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: CAMARO 70 Lun 23 Nov 2015 - 16:51 | |
| Allons bon il a réussi à faire un extérieur potable, maintenant il va nous chier un intérieur immonde histoire de bien tout gâcher... T'es irrécupérable mon pauvre ami ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Lun 23 Nov 2015 - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMARO 70 Lun 23 Nov 2015 - 21:23 | |
| Tu es en train de basculer du cote obscur de la maquette jeune jedi... |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CAMARO 70 Lun 23 Nov 2015 - 21:48 | |
| L'auto est superbe et le vernis à tomber!!! Tu as utilisé quoi comme vernis?? |
|
| |
| Sujet: Re: CAMARO 70 Lun 23 Nov 2015 - 22:03 | |
| C'est un PU ça a tous les coups GT tu devrais dégonfler un peu les pneus pour la faire descendre de 2 mm et là ça serait idéal ! Remarque 45 cm de garde au sol c'est le standard chez Massey Ferguson, nickel pour la chasse à la betterave ! Je me suis dit que t'aimais bien que je te taquine et que t'allais pas t'en tirer comme ça avec cette camaro Alors une petite carotte ça fait toujours plaisir hein ??? ! |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: CAMARO 70 Lun 23 Nov 2015 - 22:13 | |
| Vu ou se trouve l'échappement par rapport au sol, il va être très difficile de descendre la caisse... |
|
| |
| Sujet: Re: CAMARO 70 Lun 23 Nov 2015 - 22:17 | |
| 2 mm ça se trouve... il est large là ! Et même si ça touche au début... après 3 ou 4 fois c'est en place JL, mets une petite goutte de noir mat dans tes échappements quand tu as 2 sec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Lun 23 Nov 2015 - 22:42 | |
| MBB a déjà tout dit, donc plus rien a dire, si ce n'est une peinture qui décolle les rétines.
Pour la hauteur,ça choquepas trop,mais le bord de jante aurait été au raz du tour d'aile ça l'aurait encore fait mieux.
Mais a coup sûr elle est très belle et je ne peux t'encourager de refaire un jour une ricaine ton taf est plus que réussi
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Mar 24 Nov 2015 - 6:26 | |
| j'adore quand tu me motive comme ça Mr BeBe!! encore ! encore!! pour la hauteur , je peux retirer les roues aussi!! ,et lui mettre des chenilles sa rappelleras bien le coter cubique des ricaines!! c'est effectivement du vernis PU ,j'ai un ami qui bosse dans une carrosserie et il me donne un peu de se liquide précieux! j'ai d'autre kit en stock ,donc............ |
|
| |
| Sujet: Re: CAMARO 70 Mar 24 Nov 2015 - 7:46 | |
| Le PU c'est l'idéal pour mettre en valeur des peintures comme celle ci. Ça donne une belle profondeur !! Il te reste plus grand chose à faire là? Un coup de BMF chrome par ci par là, un petit jus gris discret dans les ouvrants et les les grilles de la ventilation, monter ton intérieur psychédélique que tu veux même pas nous le montrer, et assemblage final non? Un beau bestiau, on dirait un taureau charolais du salon de l'agriculture Je vais attendre la fin pour voir si je te fais un compliment ou si je te dis juste qu'elle est trop haute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Mar 24 Nov 2015 - 8:06 | |
| Un taureau charolais au salon de l'agriculture. Ya pas à dire,MBB a le sens de la formule adéquate eric |
|
| |
| Sujet: Re: CAMARO 70 Mar 24 Nov 2015 - 8:20 | |
| Je reste vraiment sur le cul avec ce vernis moi... Il est tout simplement impeccable, y'a vraiment rien à redire!!! Pour la hauteur de caisse, il n'y aurait pas l'échappement latéral, elle serait effectivement un peu haute... Mais là, ça ne me choc absolument pas!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CAMARO 70 Mar 24 Nov 2015 - 14:29 | |
| Le PU c'est impeccable quand le modèle s'y prête et là c'est le cas. Ca tire à mort tu fais des finitions miroir de folie et ça donne vraiment de la profondeur à la peinture. Pour les métallisées et les candy c'est le top ! après ça ne convient pas pour tout, je sais que sur des Nascar vintage j'aime bien avec un peu moins de brillant par exemple. Un autre avantage du PU c'est sa dureté, même si le montage final est un peu musclé, et ça arrive, tu n'a aucune chance d'abimer la peinture du bas de caisse. Regarde cette belle bête, tu trouves pas qu'il y a quelque chose? Le cul fuyant mais puissant, les appuis au sol stables et esthétiques, le bosselage du capot qui rappelle ce garrot surdéveloppé, le museau pointé vers l'avant, le tout dégageant une impression de puissance maitrisée... L'un ou l'autre, t'as pas spécialement envie d'avoir à t'y mesurer ! Je précise que sur la Camaro, les testicules sont placés à l'avant sous le capot et pèsent près de 150 kgs... Ca explique des choses PS : Avant que vous ne fassiez des allusions douteuses, je précise que je ne prends aucune drogue d'aucune sorte, juste parfois une tisane des 3 marmottes à la Badiane mais qui pour le moment n'est pas sur la liste des produits stupéfiants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Mar 24 Nov 2015 - 19:22 | |
| "[quote="Mrbigblock"] Le PU c'est l'idéal pour mettre en valeur des peintures comme celle ci. Ça donne une belle profondeur !! Il te reste plus grand chose à faire là? Un coup de BMF chrome par ci par là, un petit jus gris discret dans les ouvrants et les les grilles de la ventilation, monter ton intérieur psychédélique que tu veux même pas nous le montrer, et assemblage final non?" tu veux finir ma maquette !!!!!!!!!!!!!!!!! pour le BMF , c'est fait ! le ptit jus ,c'est déjà realisersur les photos , et je n'en ferais pas plus!!,pour l’intérieur ,sa sèche (j'ai mis un coup de vernis mat et sa met un temps fou a sécher) après je prend mon temps ,je m'applique pour la fin , rien que pour arracher un compliment de ta part pour la tisane ce qu’ils mettent dans le sachet, t 'as jamais vérifier!! sa te fais du bien et tu en reste la!! c'est vrais que les deux bestioles on vraiment des airs de famille , maintenant je connais la finalité de la première , alors j’espère que ma maquette de pas finir sur un barbecue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Mar 24 Nov 2015 - 21:21 | |
| - Mrbigblock a écrit:
PS : Avant que vous ne fassiez des allusions douteuses, je précise que je ne prends aucune drogue d'aucune sorte, juste parfois une tisane des 3 marmottes à la Badiane mais qui pour le moment n'est pas sur la liste des produits stupéfiants. même pas un peu d'E P O (Eau, Pastis, Olive) ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Ven 27 Nov 2015 - 16:55 | |
| bientôt la fin !! mais avant l’intérieur , je le voulais raccord avec l’extérieur , j’espère y être arriver !! avec un effet moquette , du BM et un peu de patinage sur les sièges , voila ce que j'en ai sortis . les pièces du kit : et après , avec les sièges , dont celui de droite légèrement patiner a ma sauce. l'interieur : [/url] |
|
| |
| Sujet: Re: CAMARO 70 Ven 27 Nov 2015 - 17:24 | |
| Tu l'avais pas dans le kit le filtre à air dans le genre de celui ci? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMARO 70 | |
| |
|
| |
| CAMARO 70 | |
|