| CAMARO 70 | |
|
+12Ducat_fab schultz84 nico Guillaume94 enzo xa plastikator paul-m stef17 Alex1303 ferrari45 Mrbigblock 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Ven 27 Nov 2015 - 17:30 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Pilote régional
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (13/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CAMARO 70 Ven 27 Nov 2015 - 17:42 | |
| Ah fais pas ta susceptible s'il te plait... Le filtre racing je le trouvais sympa. Celui que tu as mis c'est pas qu'il va pas mais même avec la double entrée il fait un peu pépère vu la voiture qui est autour. Mais sinon il va bien quand même. Je le trouve très joli ton intérieur de Rolls Royce mais comme tes photos ont l'air d'avoir pas mal dénaturé la couleur, j'attends de voir une fois à l'intérieur ce que ça va donner... Au pire je dirai ce qu'on dit toujours dans ces circonstances "l'important c'est qu'il te plaise à toi !" J'ai conscience d'être pénible, irritant et de te mettre la pression mais j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Ven 27 Nov 2015 - 18:05 | |
| très bel intérieur jl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Ven 27 Nov 2015 - 18:15 | |
| oui pour les photos j'ai un gros problème d’éclairage , je suis dans une pièce sans lumières extérieur , bon la d'accord il fait nuit , mais quand même et j'utilise un néon avec une lumières jaunes , c'est pas top ,il faut vraiment que je rectifie sa . et t’inquiète je suis pas la pour me prendre la tête , au contraire ,un peu de taquinerie gentille sa fait toujours du bien après le boulot!! l’intérieur de la ROLLSCAMARO terminer , fraîchement coller . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Ven 27 Nov 2015 - 18:19 | |
| c est vraiment bien je vois que tu maquettes dans les mêmes conditions de luminosités que moi . pas terrible avec ce temps hein |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: CAMARO 70 Ven 27 Nov 2015 - 19:27 | |
| L'intérieur est chouette,et le filtre a air que t'as pas mis ,on dirait un haut parleur de bagnole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Ven 27 Nov 2015 - 19:41 | |
| - plastikator a écrit:
- L'intérieur est chouette,et le filtre a air que t'as pas mis ,on dirait un haut parleur de bagnole.
merci a vous deux ouaih , sa doit être leurs façon de recycler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Ven 27 Nov 2015 - 20:23 | |
| tres sympa ton interieur J-L !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 15:53 | |
| |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 16:06 | |
| Intérieur comme extérieur elle avance vraiment bien |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 16:37 | |
| OUAHHHHH T'as fais une Camaro BigFoot! Super idée,tu nous a bien embrouillés avec ta caisse au ras du sol . Montage original Jean Louis ,tu a bien réussi ton effet de surprise. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 17:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 17:50 | |
| *allez montre j'ai hate... N'oublie pas de mettre les vitrages avant le montage.
Tu te souviens au tout début ce que je t'avais dit sur le montage final? Bon tkt c'est tendu mais ça finit par rentrer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 17:59 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- *allez montre j'ai hate... N'oublie pas de mettre les vitrages avant le montage.
Tu te souviens au tout début ce que je t'avais dit sur le montage final? Bon tkt c'est tendu mais ça finit par rentrer...
ouaih , heureusement que le vernis est costaud car sinon il y aurais eu des éclats!! aller je prend 5 minutes pour préparer les photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 18:32 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 18:58 | |
| Un très bel intérieur Jean-Louis et une superbe réalisation .........Peinture Nickel , détails , finitions . Rémi |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 18:59 | |
| JL elle est vraiment super belle j'adore la couleur et elle est d'une brillance extra !!! T'as grave assuré sur ce coup là !!
A+ Stéf |
|
| |
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 19:01 | |
| Elle a changé de couleur ? Elle était orange avant. Trés belle quand meme ,mais je trouve aussi que le becquet arriére était pas indispensable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 19:14 | |
| merci ,
c'est la lumière qui fait varier la teinte ! avec une lumière artificiel elle ressort effectivement orange! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 19:21 | |
| elle est magnifique , et finition de reve !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 19:41 | |
| Franchement c'est superbe. Effectivement, l'aileron arrière alourdit un peu et il aurait gagné à être moins imposant mais honnêtement ça dérange à peine. Ta peinture est sublime, le vernis aussi, la qualité de tes finitions est au top... L'intérieur est de bon goût et va très bien avec. J'aurais bien vu les roues un peu plus rentrées sous les ailes comme je dis depuis le début mais c'est par gout perso plus que par nécessité. Je trouve que tu es un excellent maquettiste quel que soit le sujet auquel tu t'attaques et ça se vérifie encore sur ce coup là. alors bravo c'est du très bon boulot mister ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 19:54 | |
| merci a vous tous , sa me touche beaucoup Mr BBk .
pour ma part peux importe le résultat du concours ,moi je suis combler avec des coms comme vous me faite et je suis regonfler a bloc!! du coup je poursuis dans l'aventure camaro mais shuttt !!! j'essaye de faire un petit truc , je dirais rien comme si sa foire bin............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMARO 70 Sam 28 Nov 2015 - 20:06 | |
| Je suis soufflé.
Comme MBB, j'aurais rentré plus les roues dans les ailes, mais au vu du produit fini je reconnais que sa ligne ne me choque pas du tout.
La peinture est plus qu'au top, le genre de montage que j'aimerais voir dans ma vitrine.
Seule remarque que je ferai, tu aurais pu nous mettre des attachés capot digne du reste de la caisse.
Pour conclure,je citerai la phrase de MBB : Je trouve que tu es un excellent maquettiste quel que soit le sujet auquel tu t'attaques et ça se vérifie encore sur ce coup là. alors bravo c'est du très bon boulot mister ! Smile
Tout est dit dans cette phrase
eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMARO 70 | |
| |
|
| |
| CAMARO 70 | |
|