| AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
son uva digger Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1041 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie 73 Autos / motos préférées ? : nascar et rally Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (30/130) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE Jeu 4 Fév 2016 - 11:21 | |
| |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE Jeu 4 Fév 2016 - 12:54 | |
| C'est de l'imprimante 3D ça non? |
|
| |
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE Jeu 4 Fév 2016 - 16:23 | |
| Oui c'est bien de l'imprimante 3D, c'est quand même de mieux en mieux les résultats avec ces imprimantes (même si ce n'est pas une imprimante de "bureau") |
|
| |
Steeve Meilleur montage Moto 2015
Nombre de messages : 1247 Age : 42 Localisation : Belgique, une fois Autos / motos préférées ? : Yardley McLaren Date d'inscription : 07/11/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (24/632) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE Jeu 4 Fév 2016 - 17:51 | |
| Un jour, on va finir par ne plus avoir de kit mais devoir acheter des fichiers pour imprimer les grappes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE Jeu 4 Fév 2016 - 17:53 | |
| Dommage que dans ce set Etienne n'ait pas intégré le capot moteur modifié pour la roue de secours et la transmission de la Méhari 4x4, celle qui remplaçait la Jeep dans certaines unités dans les années 80. Peut-être plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE Jeu 4 Fév 2016 - 18:13 | |
| quel est le problème avec les roues Heller, la calandre et le capot ? |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE Jeu 4 Fév 2016 - 18:50 | |
| Je crois que c'est pour faire la version de certains films des gendarmes mais à confirmer |
|
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE Jeu 4 Fév 2016 - 19:56 | |
| En tous cas l'immatriculation est bien la même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE Jeu 4 Fév 2016 - 20:03 | |
| Y'a du dégrappage en vue. |
|
| |
| Sujet: Re: AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE Jeu 4 Fév 2016 - 20:06 | |
| Ah priori c'est du plastique et pas de la résine donc je dirais que ce sera plus facile a dégrapper et a travailler . A voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE Jeu 4 Fév 2016 - 22:12 | |
| - rickced41 a écrit:
- Je crois que c'est pour faire la version de certains films des gendarmes mais à confirmer
si tu parles des roues, j'ai du mal à comprendre : elles n'ont pas évolué au fil du temps Autre chose, plus je regarde des images du modèle Heller, plus je me dis que le pare-brise et les montants latéraux sont trop haut. si quelqu'un l'a déjà vu en vrai, qu'en est-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE Ven 5 Fév 2016 - 0:21 | |
| - Steeve a écrit:
- Un jour, on va finir par ne plus avoir de kit mais devoir acheter des fichiers pour imprimer les grappes...
Et ce jour là j'espère ne jamais le voir, la magie d'avoir la boite en main, de l'ouvrir pour découvrir les sachets qu'on déchire comme des bêtes.............. Les impressions 3D seervent peut-être pour réaliser les masters pour la résine. Pour la 4x4 ca viendra peut-être avec le temps Francky, puis la version Pikes Peak eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE Ven 5 Fév 2016 - 10:26 | |
| - nostalgicrally a écrit:
Pour la 4x4 ca viendra peut-être avec le temps Francky, puis la version Pikes Peak
eric ce n'est pas moi qui ait parlé de la version 4x4, mais c'est vrai que ça serait intéressant. pour ma part, si je l'achète ça sera pour faire une version 2CV Cross, ce qui permet de composer avec les approximations de chez Heller. sinon, devoir mettre un transkit plus cher que la maquette juste pour corriger les erreurs du fabriquant me semble inconcevable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE | |
| |
|
| |
| AMELIORATION MEHARI RENAISSANCE | |
|