| Oups models | |
|
+13polnagaillot misterbigfoot GT2 plastikator dmt10 schultz84 Coolfire enzo paul-m 962addict Mrbigblock Alex1303 Le Canardeur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Oups models Lun 21 Mar 2016 - 11:04 | |
| Moi perso je vais souvent chez eux et jamais eu aucun souci de livraison, ils ont du choix et rapport qualité prix c'est très correct en comparaison à certains, il y a même des promotions régulièrement. Bon c'est sur qu'il n'y a pas tout mais c'est une bonne adresse quand même. http://www.oupsmodel.com/ |
|
| |
Alex1303 Pilote régional
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : 59 Autos / motos préférées ? : nissan GTR Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Oups models Lun 21 Mar 2016 - 11:20 | |
| C'est même une très bonne adresse Perso je commande que là maintenant, ils ont tout ce dont j'ai besoin |
|
| |
Mrbigblock Pilote régional
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (13/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Oups models Lun 21 Mar 2016 - 14:44 | |
| Ils sont bien mais je trouve qu'ils sont souvent en rupture ... ou alors je ne commande que des trucs qui ne sont pas en stock ! |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Oups models Sam 22 Sep 2018 - 8:18 | |
| J'ai passé une commande le lundi matin, livraison le mercredi. PARFAIT
En plus, ils ont les boites vitrines dont j'ai besoin pour le 1/24.
Tarif plus que correct, je recommande ce magasin.
Jerome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups models Sam 22 Sep 2018 - 10:53 | |
| Merci pour ce retour Jérôme 👍 |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Oups models Sam 22 Sep 2018 - 12:00 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Ils sont bien mais je trouve qu'ils sont souvent en rupture ... ou alors je ne commande que des trucs qui ne sont pas en stock !
Je reviens sur ce message. En fait ils gardent en vitrine web tout ce qu'ils ont vendu un jour. (Comme beaucoup d'autres sites d’ailleurs) Rien de grave en soit. Moi j'aime bien car ça permet d'avoir une large vue de ce qui existe sur le marché. Après il y a les filtres sur la gauche du site qui permettent de ne garder que les produits en stock au magasin. Ensuite si ce n'est pas disponible je vais voir ailleurs... Sinon je n'ai jamais été déçus par eux. |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Oups models Sam 22 Sep 2018 - 13:56 | |
| Je commande régulièrement chez OUPS, je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes. |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Oups models Sam 22 Sep 2018 - 14:04 | |
| Pareil, et ils sont très rapides à la livraison. Si on est fidèle on accumule des points proportionnellement au montant des commandes pour avoir des réducs sur des achats urlterieurs, ça peut être sympa quand on achète un gros truc chez eux ! |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Oups models Sam 22 Sep 2018 - 15:01 | |
| Idem , très bonne adresse. Jamais eu de soucis |
|
| |
dmt10 Co-pilote
Nombre de messages : 205 Age : 47 Localisation : loiret Autos / motos préférées ? : les yam ! Date d'inscription : 01/09/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/5) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Oups models Dim 9 Déc 2018 - 12:37 | |
| |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Oups models Dim 9 Déc 2018 - 13:05 | |
| Ça fait rêver des rayons comme ça |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Oups models Dim 9 Déc 2018 - 13:18 | |
| Certains gars du forum ont le meme stock . |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Oups models Dim 9 Déc 2018 - 13:25 | |
| Et quand oups est en rupture ils les appellent. |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Oups models Dim 9 Déc 2018 - 13:41 | |
| |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Oups models Dim 9 Déc 2018 - 14:30 | |
| |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Oups models Dim 9 Déc 2018 - 15:53 | |
| voila un magasin bien achalandé !! dommage que j'ai pas le même prêt de chez moi !!! quoique c'est peut être pas une bonne idée pour la CB !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups models Dim 9 Déc 2018 - 22:55 | |
| |
|
| |
polnagaillot Pilote National
Nombre de messages : 633 Age : 68 Localisation : En Argonne Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser Date d'inscription : 19/11/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Oups models Ven 25 Jan 2019 - 9:28 | |
| Oui, Oupsmodel est un site à conseiller, même si ne nombreux maquettistes connaissent déjà. Ils sont d'un grand professionnalisme. Un système de points cumulés donne droit a des petites remises. sauf, si comme moi, vous ne comprenez comment ça marche qu'au bout de trois ans....la remise devient intéressante. délais de livraison ultra rapides |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups models Ven 25 Jan 2019 - 12:55 | |
| Je vous rejoins Oupsmodel est un site super le sav très réactif |
|
| |
| Sujet: Re: Oups models Ven 25 Jan 2019 - 13:33 | |
| J'ai commandé ma dernière maquette chez eux en décembre.Aucun soucis. |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Oups models Ven 25 Jan 2019 - 17:28 | |
| je confirme plusieurs commandes chez eux, ils sont rapide et sérieux. ma femme devrai leur faire une commande pour mon anniversaire le mois prochain pour une grosse maquette , je lui ai dit de le faire avec mon compte pour récupérer les points, ils sont cumulable sur plusieurs années . |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Oups models Mar 21 Avr 2020 - 11:50 | |
| Faites gaffe en ce moment car apparemment ils viennent de rallonger leur temps de....préparation.... Il est noté en rouge au moment de valider sa commande que les délais de préparation pourraient atteindre 5 à 10 jours !... "Pour respect des mesures barrière" il est noté. Alors d'un côté ils notent en gros qu'ils assurent les envoies sans problème, et d'un autre ils nous sortent ça.... J'ai passé une nouvelle commande jeudi dernier et toujours aucun retour comme quoi celle ci est en préparation comme ils font d'habitude. Je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'explications, et aucun retour pour le moment. Je me retrouve comme un c.. a attendre mon nouveau kit croyant que tout allait arriver rapidement. Donc il faut qu'ils m'expliquent que mi mars ils envoyaient les colis en 3 jours et là ça coince avec une période de prés de 10 jours d'attente !!... "Respect des mesures barrière".... Ok, je veux bien, et encore, je ne vois pas trop dans leur cas..., mais d'un autre coté il nous indique ceci : "Chez OupsModel, nous sommes organisés pour que la crise du Coronavirus (COVID-19) ne perturbe pas la livraison de vos commandes. Notre entrepôt, ne connaît aucune interruption de service." Il y a une contradiction là !.... Par contre mon paiement a bien été pris de suite sans attendre de 5 à 10 jours.... Donc attention à Oup's en ce moment.... |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Oups models Mar 21 Avr 2020 - 12:02 | |
| Pour moi, aucun soucis. Commande passée début du mois, livraison une petite semaine après. Top ! En ce moment, à cause de ce maudit virus, il faut que nous soyons tous patients et peut-être un peu plus qu'avant. En plus des délais rallongés par la Poste (elle ne fonctionne pas tous les jours), les entreprises (et c'est mon cas) doivent totalement se ré-organiser, gestes barrières, distanciation entres les salariés, distanciation entre les clients...une vrai galère. Tout ceci fait que, indéniablement, les délais vont augmenter. Oups (en plus d'être français) reste ouvert (ne n'est pas le cas de tous les revendeurs), et c'est le plus important. Et tant pis si les délais augmentent un peu...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups models Mar 21 Avr 2020 - 12:22 | |
| il n’y a pas que chez oups j’ai commandé des produits chez technimodel le 10 avril le suivi colissimo est toujours en attente de réception et comme toi nico malgré plusieurs messages aucune réponse je comprends parfaitement qu’il y est du retard vu la situation mais une petite réponse comme quoi il y aurait du retard serait la bienvenue |
|
| |
eos 67 Pilote régional
Nombre de messages : 291 Age : 59 Autos / motos préférées ? : ma vw eos Date d'inscription : 27/09/2019
| Sujet: Re: Oups models Mar 21 Avr 2020 - 12:28 | |
| Je vous avait averti.....en ce moment ils ont des soucis vu sur d'autres forums . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups models | |
| |
|
| |
| Oups models | |
|