GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Oups models Mar 21 Avr 2020 - 13:52 | |
| - J-luc a écrit:
je comprends parfaitement qu’il y est du retard vu la situation mais une petite réponse comme quoi il y aurait du retard serait la bienvenue Qu'ils mettent un message sur l'index de leur site au moins au lieu d'indiquer ceci : "Chez OupsModel, nous sommes organisés pour que la crise du Coronavirus (COVID-19) ne perturbe pas la livraison de vos commandes. Notre entrepôt, ne connaît aucune interruption de service." Aprés, je veux bien attendre, mais j'aurai pu dans ce cas anticiper ma commande si j'avais su ce changement... Il y a 3 semaines ce n'était pas le cas... Là je me retrouve sans kit à monter. Un simple message dans la news letter que l'on reçoit en tant que client aurait suffit. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups models Mar 21 Avr 2020 - 15:08 | |
| - GT2 a écrit:
- Là je me retrouve sans kit à monter.
si tu cherches des GT40 Fujimi, j'ai les deux modèles en stock ! |
|
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Oups models Mar 21 Avr 2020 - 17:14 | |
| Je pense qu'en ce moment l y a plus grave que des des commandes qui tardent à arriver |
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Oups models Mar 21 Avr 2020 - 17:20 | |
| Oui j ai eu le cas aussi j ai du envoyé un message savoir si ma commande avait été traité au bon d une semaine. J ai finalement reçu le colis que au bout de 15 jours Maintenant je peux comprendre comme dit Ced mais un message d informations serait bien aussi _________________ A+fredo |
|
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Oups models Mar 21 Avr 2020 - 18:11 | |
| - rickced41 a écrit:
- Je pense qu'en ce moment l y a plus grave que des des commandes qui tardent à arriver
Ok, mais on nous dit de rester chez nous, donc pour rester chez nous il faut s'occuper... Si l'on met plus de trucs comme ça "pas grave", je peux t'en faire une liste comme le fait de tondre sa pelouse ou tailler sa haie, et....merde, la déchetterie est fermée pour emmener mes déchets vert. C'est con ça.... Pas grave, c'est sûr, mais encore un truc qui te casse les cou... vu que tu dois rester chez toi... Donc j'évite de le faire, vu que je ne veux pas que ce soit un dépotoir chez moi à force d'entasser dans un coin ces mêmes déchets verts. Bon, je vais bricoler ! Il me manque des vis pour m'occuper du meuble que je dois réparer depuis des mois. Ah merde !! Le magasin de bricolage est fermé ! Pas grave, c'est sur, mais ça me casse encore les cou... une nouvelle fois. Tu vois....je peux t'en faire une liste longue comme le bras des choses qui ne sont pas graves en ce moment, mais mis bout à bout, à un moment donnée, ça fout les boules ! Je n'ai pas de stock de malade comme beaucoup le font parmi les maquettistes de tout bord. J'achète kit par kit selon ms envies. Donc quand je vois que je dois attendre plus de 10 jours pour avoir mon nouveau montage en ce moment, bah si, ça fait chi... tu vois ! Même si quelque part certaines personnes sont malades, sont en réa, si tu fais allusion à ça. Mais il y a plus grave....effectivement, il y a plus grave.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups models Mar 21 Avr 2020 - 18:45 | |
| Bin moi j'dis pas grave aussi, attendre 10 ou 15 jours une boîte... ça va... a ma boite dans le carrelage les usines Italie et Espasgne... Tiens ... sont fermée depuis le 30 mars et espère ouvrir à nouveau début mai.... avec 5 semaines de non production... en temps normal 3 semai es de délai.... alors là calcul simple ça va faire 8 semaines de delai... Après 1 mois de chômage partiel on va reprendre une secousse dans deux mois.... alors 15 jours... voilà c'est mon point de vue... la maquette me fais pas vivre mon boulot oui... |
|
GT2 Out of order
| Sujet: Re: Oups models Mar 21 Avr 2020 - 19:11 | |
| Bah oui pour certains, quand on a du stock, c'est toujours plus simple de dire "bah ça va encore...." Sérieux, vous seriez dans le même cas vous diriez la même chose... Dis toi que moi aussi je ne bosse plus depuis le 15 mars. Donc.... |
|
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Oups models Mar 21 Avr 2020 - 21:04 | |
| j'ai commander un combo aero + compresseur ce mois-ci le jeudi 9 je l'ai reçu le 15 ,6 jours avec le week-end compris . |
|
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Oups models Sam 9 Jan 2021 - 23:30 | |
| Passé 2 commandes.
RAS. Peut-être un peu plus cher que domino mais surtout peu de stock (ou je n'ai pas de chance).
Par contre l'alerte est intéressante pour le réapprovisionnement.... |
|