RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oups models

Aller en bas 
+13
polnagaillot
misterbigfoot
GT2
plastikator
dmt10
schultz84
Coolfire
enzo
paul-m
962addict
Mrbigblock
Alex1303
Le Canardeur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Oups models - Page 2 Left_bar_bleue1/2Oups models - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Oups models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups models   Oups models - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:52:54

J-luc a écrit:

je comprends parfaitement qu’il y est du retard vu la situation mais une petite réponse comme quoi il y aurait du retard serait la bienvenue

Qu'ils mettent un message sur l'index de leur site au moins au lieu d'indiquer ceci : "Chez OupsModel, nous sommes organisés pour que la crise du Coronavirus (COVID-19) ne perturbe pas la livraison de vos commandes. Notre entrepôt, ne connaît aucune interruption de service."

Aprés, je veux bien attendre, mais j'aurai pu dans ce cas anticiper ma commande si j'avais su ce changement...  Il y a 3 semaines ce n'était pas le cas... Là je me retrouve sans kit à monter. Un simple message dans la news letter que l'on reçoit en tant que client aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
Invité
Invité




Oups models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups models   Oups models - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:08:51

GT2 a écrit:
Là je me retrouve sans kit à monter.

si tu cherches des GT40 Fujimi, j'ai les deux modèles en stock !
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8245
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oups models - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oups models - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Oups models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups models   Oups models - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:14:07

Je pense qu'en ce moment l y a plus grave que des des commandes qui tardent à arriver
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Oups models - Page 2 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Oups models - Page 2 Left_bar_bleue0/100Oups models - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Oups models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups models   Oups models - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:20:52

Oui j ai eu le cas aussi j ai du envoyé un message savoir si ma commande avait été traité au bon d une semaine. J ai finalement reçu le colis que au bout de 15 jours
Maintenant je peux comprendre comme dit Ced mais un message d informations serait bien aussi

_________________
A+fredo

Oups models - Page 2 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Oups models - Page 2 Left_bar_bleue1/2Oups models - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Oups models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups models   Oups models - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:11:35

rickced41 a écrit:
Je pense qu'en ce moment l y a plus grave que  des des commandes qui tardent à arriver

Ok, mais on nous dit de rester chez nous, donc pour rester chez nous il faut s'occuper... Si l'on met plus de trucs comme ça "pas grave", je peux t'en faire une liste comme le fait de tondre sa pelouse ou tailler sa haie, et....merde, la déchetterie est fermée pour emmener mes déchets vert. C'est con ça.... Pas grave, c'est sûr, mais encore un truc qui te casse les cou... vu que tu dois rester chez toi... Donc j'évite de le faire, vu que je ne veux pas que ce soit un dépotoir chez moi à force d'entasser dans un coin ces mêmes déchets verts. Bon, je vais bricoler ! Il me manque des vis pour m'occuper du meuble que je dois réparer depuis des mois. Ah merde !! Le magasin de bricolage est fermé ! Pas grave, c'est sur, mais ça me casse encore les cou... une nouvelle fois. Tu vois....je peux t'en faire une liste longue comme le bras des choses qui ne sont pas graves en ce moment, mais mis bout à bout, à un moment donnée, ça fout les boules !
Je n'ai pas de stock de malade comme beaucoup le font parmi les maquettistes de tout bord. J'achète kit par kit selon ms envies. Donc quand je vois que je dois attendre plus de 10 jours pour avoir mon nouveau montage en ce moment, bah si, ça fait chi... tu vois ! Même si quelque part certaines personnes sont malades, sont en réa, si tu fais allusion à ça. Mais il y a plus grave....effectivement, il y a plus grave....
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
Invité
Invité




Oups models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups models   Oups models - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:45:01

Bin moi j'dis pas grave aussi, attendre 10 ou 15 jours une boîte... ça va... a ma boite dans le carrelage les usines Italie et Espasgne... Tiens 🤔🤔... sont fermée depuis le 30 mars et espère ouvrir à  nouveau début mai.... avec 5 semaines de non production... en temps normal 3 semai es de délai.... alors là  calcul simple ça va faire 8 semaines de delai... Après 1 mois de chômage partiel on va reprendre une secousse dans deux mois.... alors 15 jours...  voilà  c'est mon point de vue... la maquette me fais pas vivre mon boulot oui...
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Oups models - Page 2 Left_bar_bleue1/2Oups models - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Oups models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups models   Oups models - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:11:41

Bah oui pour certains, quand on a du stock, c'est toujours plus simple de dire "bah ça va encore...." Rolling Eyes Sérieux, vous seriez dans le même cas vous diriez la même chose... Dis toi que moi aussi je ne bosse plus depuis le 15 mars. Donc....

Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
misterbigfoot
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
misterbigfoot


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 45
Localisation : Talant
Autos / motos préférées ? : porsche RSR
Date d'inscription : 22/12/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oups models - Page 2 Left_bar_bleue3/120Oups models - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/120)
Echelle favorite: 1/24e

Oups models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups models   Oups models - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:04:19

j'ai commander un combo aero + compresseur ce mois-ci le jeudi 9 je l'ai reçu le 15 ,6 jours avec le week-end compris .
Revenir en haut Aller en bas
filestel
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
filestel


Masculin
Nombre de messages : 3055
Age : 53
Localisation : nord
Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres
Date d'inscription : 11/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oups models - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oups models - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Oups models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups models   Oups models - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:30:51

Passé 2 commandes.

RAS. Peut-être un peu plus cher que domino mais surtout peu de stock (ou je n'ai pas de chance).

Par contre l'alerte est intéressante pour le réapprovisionnement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups models   Oups models - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups models
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BF-models
» oups model
» verni+ huile oups boulette
» KPRT models
» "JR Models" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: DOCUMENTATIONS GENERALES :: Adresses / VPC-
Sauter vers: