| MERCEDES sls AMG/BRABUS | |
|
+13Le Canardeur 993S Guillaume94 paul-m nico enzo jlc82 Alex1303 rickced41 magnetto xa ferrari45 plastikator 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 13 Avr - 21:01:11 | |
| bon taf JL, j’adore les échappements! |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| |
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9542 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Jeu 14 Avr - 19:24:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Lun 18 Avr - 8:20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Lun 18 Avr - 8:27:52 | |
| Ya pas a dire mais elle a une sacrée gueule de bouffeuse de bitume avec le TK, beau taf JL
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Lun 18 Avr - 8:34:32 | |
| merci Eric , oui je pense aussi , vraiment dans la démesure ces caisses !
|
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Lun 18 Avr - 9:36:42 | |
| Belle avancée. Vivement la peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mar 19 Avr - 8:13:25 | |
| pour être sur d'avoir une carrosserie le plus nickel ,il auras fallu plusieurs séance d’apprêt (3 en l’occurrence ) , et comme d'habitude ponçage 2000 a l'eau/dégraissage/séchage et apprêt . suite a un échange avec ALEX78 , j'ai pu découvrir l’apprêt ALCAD , et la je doit dire que je suis séduis!! séchage ultra rapide , passage a l'aero sans soucis et ponçage nickel . bref que du bonheur seul le petit truc a reprocher le gris trop foncer ,en claire je change d’apprêt!!!merci Alex!!! |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mar 19 Avr - 9:59:09 | |
| depuis le temps que je vous en parle de cet apprêt, mois ça fait 2 ans que je l'utilise, et je n'utilise plus que celui là, ou le blanc de la même marque. |
|
| |
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mar 19 Avr - 10:11:24 | |
| c'est quoi la référence stp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mar 19 Avr - 10:31:41 | |
| - nico a écrit:
- depuis le temps que je vous en parle de cet apprêt, mois ça fait 2 ans que je l'utilise, et je n'utilise plus que celui là, ou le blanc de la même marque.
c'est vrais Nico que tu en parle depuis longtemps mais on as du mal a changer nos produits quand on en a l'habitude mais je l'adopte maintenant !! ref: ALC 302 pour le gris , la prochaine commande je prendrais le blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mar 19 Avr - 18:04:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mar 19 Avr - 19:14:57 | |
| pppfffffff! la poisse !!!!!! j’étais content de moi , la peinture et le vernis se passais bien et il fallu que sa m...... je pensais avoir fait une belle peinture: et bien non ,retour casse depart : je comprend pas , pourtant j'ai regardé la teinte avant le vernis et il n'y avait aucun manque de peinture !! la seul erreur de ma part , avoir fait la teinte en une fois (une couche légère puis deux mouillé) la peinture est de la ZP Phantom black , je recommence mais cette fois je vais faire la teinte un deux couche bien séparé . une question , faut il que je "glanserise " et poncer le vernis suffiras t'il ? |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mar 19 Avr - 20:37:01 | |
| houlà, perso, essais avant de glanzeriser, tu ne risque pas grand chose au pire. |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mar 19 Avr - 21:20:39 | |
| D'autant que le Glanzer, en plus de virer la peinture et l’apprêt, il va également virer le Putty... Ça donne à réfléchir... Sinon, je suis loin d'être un pro Merco, mais je dois bien avouer que celle-ci à de la gueule!! Excellent taf en tout cas!! |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mar 19 Avr - 22:26:32 | |
| Mince alors ou sinon tu l'as trop bichonnée Bon courage. En effet le glanzer retire tout. Sinon le décap four, ça marche peut être sur le vernis. ,ça n'enleveras pas le mastic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 20 Avr - 8:04:58 | |
| Beuh, bizarre ça !!!!! je comprends pas non plus !!!!.
Comme les potes, un coup de dépolissage et repasse dessus
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 20 Avr - 8:17:46 | |
| trop tard!!! je ne l'ai pas trop laisser dans le glanzer ,du moins je mense , retour a l’apprêt je verrais ce que cela vas donner . merci pour le soutien , |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| |
| |
993S Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (9/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 20 Avr - 11:12:46 | |
| Jean-louis, je pars 10 jours en vacances, mais je suis certain qu'à mon retour tu auras soldé tout ça comme un chef. Bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 20 Avr - 11:28:35 | |
| Peut- être une nouvelle technique le bain du glanzer après celle du sauna ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 20 Avr - 13:31:43 | |
| merci stef et Michel je prend sa pour un défis!!
en faite depuis que l'on a découvert les propriétés utile du glanzer pour notre passion , nous sommes devenu automatiquement plus pointilleux , je pense .
hier soir ma sls était morte ,
sans le glanzer j'aurais pris une cuite tout en écoutant du "kraftwerk radioactivity" en me flagellent avec des orties fraîches.
avec le glanzer , je suis cool !
elle de nouveau gris apprêt, il vas falloir que je reprenne un peu les joints , j'ai préférais reprendre a zéro , je n'aurais pas réussi a poncer le vernis et de plus j'aurais eu des épaisseurs de peintures .
du coup j’hésite pour la teinte noir ! |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 20 Avr - 15:44:58 | |
| Bin vu les nouvelles formes du au TK, perso, je ferais autre chose que du noir... Je trouve que le noir "cache" les lignes d'une carrosserie... Et là, ce serait tout de même dommage!! Un blanc nacré avec les jantes noires ou gris anthracites, non?? |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 20 Avr - 16:18:47 | |
| Ce fut vite réparé. Pour la teinte, tu choisiras la bonne.ou peut être avec des sponsors.lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 20 Avr - 16:57:49 | |
| merci fab ,connaissant tes montages ton avis m’intéresse beaucoup, je trouve aussi que le noir fait disparaître le TK, bon j'ai pas de blanc nacrée en stock , mais je vais partir sur autre une teinte .
cedrick la prochaine ,normalement il y auras des étiquettes a pub !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS | |
| |
|
| |
| MERCEDES sls AMG/BRABUS | |
|