|
|
| CHROME | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHROME Lun 11 Sep 2017 - 20:48 | |
| Salut à tous, et bien ça va être simple.... Qu'utiliser vous comme Chrome Marque, référence... J'ai l'Aston Martin DB5 à faire et celui qui est en grappe n'est pas terrible... Je pense utiliser le barre metal pour les contour de fenêtre, pour le reste j'attend vos réponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHROME Lun 11 Sep 2017 - 21:54 | |
| arf ! vaste question , je pari que tu auras autant d'avis que de mec qui vont te répondre !
pour moi , c'est alclad chrome sur une couche de noir brillant et sans vernis , c'est fragile mais sa brille assez . |
| | | misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CHROME Lun 11 Sep 2017 - 22:13 | |
| feutre chrome MOLOTOV nikel , utiliser la 1er fois sur un camion mais en RC et nickel ! utiliser sur le turbo et le tuyau du turbo , les écrous et le réservoir a l’arriéré du camion devant la sellette |
| | | Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: CHROME Mar 12 Sep 2017 - 21:03 | |
| J utilise l alclad chrome pour les grandes surfaces, le feutre Molotov pour les petites surfaces (le rendu de çe feutre est juste genial) et pour les surfaces plates, j utilise du mirror finish de chez hasegawa ( c est le top des trois) |
| | | rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: CHROME Mar 12 Sep 2017 - 22:06 | |
| J'utilise L' alclad Chrome , le Chrome zp et en cours d'expertise l'extrême métal en tube |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHROME Mar 12 Sep 2017 - 23:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHROME Mer 13 Sep 2017 - 6:15 | |
| voila !voila! choisis ton camp camarade ! après c'est surtout une histoire de gout , comme les vernis ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHROME | |
| |
| | | | CHROME | |
|