| chrome motip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: chrome motip Mar 23 Aoû 2011 - 13:57 | |
| salut les amis alors voila j'ai chromé des pièces avec du chrome motip sa va très bien mais le problème faut pas aller mettre c doigt dessus j'ai fais un petit teste pour vernir mon chrome (teste avec du verni motip) mais sa marche pas. il n'y a pas vraiment de réaction mais le chrome est plus chrome lolllll il deviens presque gris alu pour le monster truc le tour de calandre dois être chromé mais quand je vais vernir sa ira plus que feriez vous ? je verni ma carrosserie et je met le chrome après puis plus touché ou vous avez un autre truc ????? merci a vous |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: chrome motip Mar 23 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Oui des vraies merde ce chrome j ai une bombe a la maisons j ai du m en servir une fois et depuis dans le carton
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: chrome motip Mar 23 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Ben tam a sortie une bombe qui se rapproche du chrome ts 83 de memoire mais pas sur a confirmer par les autres pour la ref
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: chrome motip Mar 23 Aoû 2011 - 14:09 | |
| Chrome Alclad??? Pour ce qui est du chrome MOTIP, c'est vrai qu'il rend pas mal, mais après faut plus le toucher... Pour ce qui est de le vernir, c'est écrit en toute lettre sur l'etiquette "ne pas vernir"... T'inquiètes pas je me suis fais avoir également la 1ere fois!! Sinon, pas mieux que fred, il faut voir le TS83... Perso, je n'est jamais vu ce qu'il donnait en vrai... Mais incontestablement, si tu veux un beau chrome, c'est Alclad only!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: chrome motip Mar 23 Aoû 2011 - 14:11 | |
| merci fred oui c un peu la merde car on peu pas le touché si non sa marche bien le chrome est pas trop mal si non j'ai de l'alclad chrome mais j'attend d'avoir mon compresseur pour l'instant j'utilise des bombes et pas facile de réglé le débit |
|
| |
| Sujet: Re: chrome motip Mar 23 Aoû 2011 - 14:14 | |
| merci Ducat_fab bin l'étiquette est loin sur ma bombe lollll c une vielle que j'ai retrouver dans mon garage lolllll |
|
| |
| Sujet: Re: chrome motip Mar 23 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Regarde sur des montage moto de doc je crois de memoire que Ced n utilise plus que ca pour les lignes d echappement .
Sinon oui effectivement alclad chrome ,maintenant il est fragile aussi faut faire gaffe mais lui peut etre vernis sans probleme
|
| |
| Sujet: Re: chrome motip Mar 23 Aoû 2011 - 14:26 | |
| merci a vous les amis j'irai voir les montage de doc merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chrome motip Mar 23 Aoû 2011 - 14:26 | |
| le ts-83 est top . il se rapproche du rendu de l alclad et est beaucoup plus solide . |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: chrome motip Mar 23 Aoû 2011 - 14:29 | |
| - elliryc46 a écrit:
- le ts-83 est top .
il se rapproche du rendu de l alclad et est beaucoup plus solide . C'est bon à savoir ça!!! Merci Cyrille!!! |
|
| |
| Sujet: Re: chrome motip Mar 23 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Oui c est pour cela que Ced et d autre l utilise pour les pots ,pour la manip
|
| |
| Sujet: Re: chrome motip Mar 23 Aoû 2011 - 14:50 | |
| merci Cyrille , Fred et Ducat_fab |
|
| |
| Sujet: Re: chrome motip Mar 23 Aoû 2011 - 14:53 | |
| Pour finir, je n'utilise plus le chrome MOTIP que pour faire des repiquage de boulons at autre visserie... Il faut bien l'utiliser un peu quand même...!! |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: chrome motip Mer 24 Aoû 2011 - 8:41 | |
| sinon tu peut essayer le bare metal foil (BMF) pour faire ta calandre. Tu trouveras dans les tréfonds du forum mon montage de la chrysler 300C sur laquelle j'avais fait les rétros, la calandre et certaines baguettes avec. |
|
| |
| Sujet: Re: chrome motip Ven 26 Aoû 2011 - 12:08 | |
| merci a vous tous pour vos réponses encore une fois l'équipes Racing a encore frapper merci les amis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chrome motip | |
| |
|
| |
| chrome motip | |
|