RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 carrosserie prépeinte

Aller en bas 
AuteurMessage
fan moto
Pilote régional
Pilote régional
fan moto


Nombre de messages : 332
Age : 55
Autos / motos préférées ? : yamaha porsche
Date d'inscription : 30/09/2017

carrosserie prépeinte Empty
MessageSujet: carrosserie prépeinte   carrosserie prépeinte Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 18:12

bonsoir
je vais acheter un kit revell dont la carrosserie est prépeinte .
Ma question est la suivante : peut on la décaper ,comme une carrosserie normale que l'on a raté en peinture .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrosserie prépeinte Empty
MessageSujet: Re: carrosserie prépeinte   carrosserie prépeinte Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 18:16

si c'est réellement pré-peint, je ne vois pas ce qui empêche de décaper.
c'est quoi ta maquette ?
si c'est la Corvette C7 ou la Ford GT, c'est plutôt teinté dans la masse. Et dans ce cas ça se peint normalement.
Revenir en haut Aller en bas
fan moto
Pilote régional
Pilote régional
fan moto


Nombre de messages : 332
Age : 55
Autos / motos préférées ? : yamaha porsche
Date d'inscription : 30/09/2017

carrosserie prépeinte Empty
MessageSujet: Re: carrosserie prépeinte   carrosserie prépeinte Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 19:52

oui francky c'est çà ,c'est la corvette c7 stingray 2014 carrosserie prépeinte 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrosserie prépeinte Empty
MessageSujet: Re: carrosserie prépeinte   carrosserie prépeinte Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 23:48

fan moto a écrit:
oui francky c'est çà ,c'est la corvette c7 stingray 2014 carrosserie prépeinte 254718

sur cette maquette ça semble plutôt teinté dans la masse, donc à peindre normalement.
mais le problème sur cette maquette est que les vitres sont déjà fixées à la carrosserie par rivetage du plastique. on arrive à faire sauter cette merde, avec une petite fraise, mais il faut des doigts de fée pour ne pas percer le toit.
j'y suis arrivé sur le modèle en cours de modif avec le transkit C1 Models Corvette Callaway Aero

carrosserie prépeinte 0pture10
Revenir en haut Aller en bas
fan moto
Pilote régional
Pilote régional
fan moto


Nombre de messages : 332
Age : 55
Autos / motos préférées ? : yamaha porsche
Date d'inscription : 30/09/2017

carrosserie prépeinte Empty
MessageSujet: Re: carrosserie prépeinte   carrosserie prépeinte Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:04

sur le transkit  C1 il y a en option l'aerowagen, qu'est quoi ????

j'ai trouvé la notice sur internet et on dirait que l'intérieur est prépeint aussi,ils ont pas fait fort revell sur ce coup là, il a fallu qu'ils fassent du prépeint et vitre collé sur ce beau modèle, ils auraient pu s'abstenir carrosserie prépeinte 185245
le transkit c1 n'est pas encore sortie je croit et qu'il sortira moitié février voir mars,il est en précommande sur le site
tu mettra les roues d'origines ,car comme les ailes seront plus bombés,il ne faut pas des roues plus grosses??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrosserie prépeinte Empty
MessageSujet: Re: carrosserie prépeinte   carrosserie prépeinte Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 10:04

fan moto a écrit:
sur le transkit  C1 il y a en option l'aerowagen, qu'est quoi ????

j'ai trouvé la notice sur internet et on dirait que l'intérieur est prépeint aussi,ils ont pas fait fort revell sur ce coup là, il a fallu qu'ils fassent du prépeint et vitre collé sur ce beau modèle, ils auraient pu s'abstenir carrosserie prépeinte 185245
le transkit c1 n'est pas encore sortie je croit et qu'il sortira moitié février voir mars,il est en précommande sur le site
tu mettra les roues d'origines ,car comme les ailes seront plus bombés,il ne faut pas des roues plus grosses??


le transkit est sorti il y a un certain temps, la preuve je l'ai en cours de montage.
quant-à "aerowagen", ça ressemble plus au nom allemand du modèle qu'à une option

dans le TK, il n'y a pas d'extensions d'ailes, les roues d'origine sont suffisantes.
il y a seulement le hayon dans ce TK
pour l'intérieur, qu'il soit ou non prépaint ou teinté, ça n’empêche nullement de jouer du pinceau pour le refaire, le résultat n'en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
fan moto
Pilote régional
Pilote régional
fan moto


Nombre de messages : 332
Age : 55
Autos / motos préférées ? : yamaha porsche
Date d'inscription : 30/09/2017

carrosserie prépeinte Empty
MessageSujet: Re: carrosserie prépeinte   carrosserie prépeinte Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 11:13

merci pour tous ces conseils francky carrosserie prépeinte 254718
je pense qu'ils étaient en rupture de stock et vu le succès ils refont une deuxième fournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrosserie prépeinte Empty
MessageSujet: Re: carrosserie prépeinte   carrosserie prépeinte Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 11:16

fan moto a écrit:
merci pour tous ces conseils francky carrosserie prépeinte 254718
je pense qu'ils étaient en rupture de stock et vu le succès ils refont une deuxième fournée

j'avais commandé ce TK directement sur le site en même temps que le TK Cox break usine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrosserie prépeinte Empty
MessageSujet: Re: carrosserie prépeinte   carrosserie prépeinte Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 23:41

le montage a débuté,
et c'est ici ====>>>mon montage
Revenir en haut Aller en bas
fan moto
Pilote régional
Pilote régional
fan moto


Nombre de messages : 332
Age : 55
Autos / motos préférées ? : yamaha porsche
Date d'inscription : 30/09/2017

carrosserie prépeinte Empty
MessageSujet: Re: carrosserie prépeinte   carrosserie prépeinte Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 14:40

francky a écrit:
le montage a débuté,
et c'est ici   ====>>>mon montage

çà m' intérrèsse je part le voir de suite carrosserie prépeinte 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carrosserie prépeinte Empty
MessageSujet: Re: carrosserie prépeinte   carrosserie prépeinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carrosserie prépeinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto carrosserie ?
» Refaire une carrosserie
» lustrage d'une carrosserie
» La carrosserie est blanche...
» Mise en peinture ce carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: