Bonjours les amis!
Je suis allé a mon entrepôt, pour y vérifié quelque chose et j'ai eu une agréable surprise!
Avec mon projet de Corvette 1966 et la Mini qui traîne en longueur!
Je me suis dit après la Corvette pourquoi pas une autre Corvette, pourquoi pas une héroïque 1963 de AMT, un kit plus simple que la 1966 de MPC!
En fouillant dans mes kit j'ai découvert ce kit de la 1963 de AMT que j'ai acquis il y déjà un bon bout de temps!
Cependant en ouvrant la boite, j'ai eu une agréable surprise! Si on veux!
À l’intérieur de celle-ci, c’était le kit de la Corvette 1967 de MPC, la sœur cadette de ma 1966!
CE qui inclus le superbe capot de la 67!
CE n'est pas l'original, l'annuel de 1967, c'est ré-édition plus récente, mais bon c'est quand meme un 1967! Cool!
IL va avoir quelques réparation et altération a faire! Ce qui rend son montage encore plus intéressant!
Notamment a l’arrière! On peut que c'Est un peu gondolé et le vais devoir lui ajouté le feux de recul central typique au 1967 !
Tiens tiens cette photos m'inspire!
Pour le reste du kit c'Est essentiellement le meme kit, toutefois le chassis n'apas les échappement arrière moulé au plancher, sa va mieux aller pour lui installer les "side-pipes"!
L'intérieur est la meme en tout point!
De meme que pour le moteur, ce n'est toujours pas un vrai 427, toujours un 327 avec des allure de 427! Ca je vais y remédié!
Les pneus typique au kits des années 80, deux petit et deux gros Good Year, ce kty étant un Street Machine!
Les pièces chromé, on a les pare-chocs, moulures de bas de caisse, les fameux "Side pipes" et quatre jantes Cragar Centerline! Je préfère les "S/S" ou simplement des roues Rally de Corvette de cette époque!
Et deux superbement beau couvre-culbuteurs chrome avec l'inscription "Corvette"! A conserver si je ne les utilise pas!
Et les instruction de montage et une petite feuille de décalques, toujours en très bon état!
Finalement, j'aime bien cette boite, comme on dit "menteuse"!
Un autre projet à ajouté à ma longue liste!