| diorama Paris Dakar | |
|
+12Coolfire COBRA JET eddybolide nico plastikator eos 67 enzo fred Le Canardeur ferrari45 paul-m schultz84 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Lun 30 Nov 2020 - 22:36 | |
| Merci Joël je viens de recevoir sa robe elle va être toute belle 🤩 ainsi que pour la Mercedes |
|
| |
eddybolide Pilote régional
Nombre de messages : 483 Age : 43 Localisation : haut de france Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques Ma trombi : Date d'inscription : 01/02/2018
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 1 Déc 2020 - 15:23 | |
| quelle persévérance...aller on ne lache rien...ta 4L je lui met 5 etoiles au crash test, elle a bien tenu le choc bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 1 Déc 2020 - 17:48 | |
| - eddybolide a écrit:
- quelle persévérance...aller on ne lache rien...ta 4L je lui met 5 etoiles au crash test, elle a bien tenu le choc bonne continuation
merci Eddy oui je te dis pas le vol plané étonné moi même dans la seconde qui a suivie j’ai regretté 🥴mais c’était trop tard Plus de peur que de mal mais sa m’avait gonflé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 1 Déc 2020 - 17:51 | |
| une petite photo du poste de pilotage 🤩du Maverick envoyé par mon mécano merci à lui |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Ven 4 Déc 2020 - 19:37 | |
| grâce à toi je vais faire la 4L des frères Marreau. Je viens de voir que revell réédite le kit Heller pour un prix bien inférieur à Ebbro. Et la planche de décal se trouve sur ebay pas cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Ven 4 Déc 2020 - 19:45 | |
| - filestel a écrit:
- grâce à toi je vais faire la 4L des frères Marreau.
Je viens de voir que revell réédite le kit Heller pour un prix bien inférieur à Ebbro. Et la planche de décal se trouve sur ebay pas cher.
Super j’ai hésité avec la heller car au niveau qualité c’est pas top donc je réserve une place VIP pour la 4L des frères Marreau 🤩 ont va monter un club |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Ven 4 Déc 2020 - 19:52 | |
| je viens de reprendre la 4L dans un premier temps démontage des feux arrières de la plaque d’immatriculation pour pouvoir mettre le decalcs sur le hayon et des grands aplats des côtes aujourd’hui pose du côté copilote du capot du toit et du hayon une petite photo avant le travail et après voilà pour aujourd’hui |
|
| |
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Ven 4 Déc 2020 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 5 Déc 2020 - 1:04 | |
| Superbe Rémi |
|
| |
eos 67 Pilote régional
Nombre de messages : 291 Age : 59 Autos / motos préférées ? : ma vw eos Date d'inscription : 27/09/2019
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 5 Déc 2020 - 9:53 | |
| Salut, j'aime bien le pot d'échappement sur le toit.....beau boulot . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 5 Déc 2020 - 11:22 | |
| merci Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 5 Déc 2020 - 11:26 | |
| - eos 67 a écrit:
- Salut, j'aime bien le pot d'échappement sur le toit.....beau boulot .
merci à toi du coup je viens de m’apercevoir qu’il c’est décoller direction l’assistance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 6 Déc 2020 - 16:12 | |
| |
|
| |
eos 67 Pilote régional
Nombre de messages : 291 Age : 59 Autos / motos préférées ? : ma vw eos Date d'inscription : 27/09/2019
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 6 Déc 2020 - 16:58 | |
| ça c'était encore le vrai Paris-Dakar toute une époque . Bien, les décals |
|
| |
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 6 Déc 2020 - 17:45 | |
| Tu avances beaucoup plus vite que moi.
Le land en jette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 6 Déc 2020 - 18:03 | |
| merci eos oui le vrai Dakar une sacrée époque où il faisait bon vivre indirectement je le revis à travers mes maquettes
Dernière édition par J-luc le Dim 6 Déc 2020 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 6 Déc 2020 - 18:06 | |
| [quote="filestel"]Tu avances beaucoup plus vite que moi. Le land en jette.[/quote merci à toi il faut dire que j’ai commencé avant toi et toi tu en ai où avec les frères Marreau |
|
| |
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 6 Déc 2020 - 18:26 | |
| pour l'instant dans ma tête....depuis 30 ans.... On n'est pas à une décennie près maintenant...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 6 Déc 2020 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 6 Déc 2020 - 19:44 | |
| On verra cela au printemps : je sais quoi acheter comme 4L et les decals.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 6 Déc 2020 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 6 Déc 2020 - 20:03 | |
| et quelques photos du Dakar 2021 envoyées par mon mécanicien Mathias départ des véhicules direction Marseille pour l’embarquement arrivée et attente avant l’embarquement sur la dernière photo à gauche le chauffeur du camion d’assistance au milieu Mathias mon mécano à droite David le responsable de la team Casteu |
|
| |
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 6 Déc 2020 - 20:15 | |
| Le dio minute est vraiment sympa.
Belle maquette.
Le decal, tu l'as trouvé sur ebay ?
Bon va falloir un vieux kit de r5 alpine pour récupérer le moteur.
Et il va y avoir de la modif pour la transmission sinpar et le réservoir supplémentaire dans le coffre. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 6 Déc 2020 - 20:52 | |
| Super la quatrelle ! le stickers " auto verte" me renvoie a mes 15 ans . 1er n° acheté en vacances en Savoie avec mes parents , lu et relu et rerelu. Il y avait une page maquette faite par un gars qui améliorait deja les "rares " modéles du marché existants pour en faire des trucs cools en scratch. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar | |
| |
|
| |
| diorama Paris Dakar | |
|