| diorama Paris Dakar | |
|
+12Coolfire COBRA JET eddybolide nico plastikator eos 67 enzo fred Le Canardeur ferrari45 paul-m schultz84 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 6 Déc 2020 - 21:02 | |
| merci cris oui sa ne nous rajeunit pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 8 Déc 2020 - 18:09 | |
| création d’un palmier pour le futur diorama le tron est une branche de citronnier les palmes réalisées avec du papier A4 renforcé avec du petit fil de fer et peinture la tête est faîte avec de l’argile ainsi que la base |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 8 Déc 2020 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 8 Déc 2020 - 19:54 | |
| cool tout ça Jean Luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 8 Déc 2020 - 23:39 | |
| merci Vincent c’est pas grand chose mais sa fera un petit plus |
|
| |
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mer 9 Déc 2020 - 9:37 | |
| J'avais vu dans tamia magazine comment faire pour les palmiers. C du boulot pour arriver à ce résultat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mer 9 Déc 2020 - 11:03 | |
| - filestel a écrit:
- J'avais vu dans tamia magazine comment faire pour les palmiers. C du boulot pour arriver à ce résultat.
oui c’est un peu de boulot le plus long c’est de faire les feuilles |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mer 9 Déc 2020 - 12:19 | |
| Wow Top le palmier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mer 9 Déc 2020 - 12:30 | |
| merci Philippe |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Ven 11 Déc 2020 - 7:11 | |
| Salut Jean Luc,
Une de plus au lac rose, le kit de la 4L est nickel. Je ne viens pas assez souvent dans la rubrique Diorama. Hélico, palmier je vois que tu te fais plaisir, en tout cas ça rend drôlement bien, BRAVO.
Si cela ne te pose pas de problème je te piquerais bien quelques photos pour ma prochaine mise a jour de mon site, afin de montrer les figurines en situation.
A+
Franck www.gf-models.eu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Ven 11 Déc 2020 - 8:00 | |
| - GF-F1 a écrit:
- Salut Jean Luc,
Une de plus au lac rose, le kit de la 4L est nickel. Je ne viens pas assez souvent dans la rubrique Diorama. Hélico, palmier je vois que tu te fais plaisir, en tout cas ça rend drôlement bien, BRAVO.
Si cela ne te pose pas de problème je te piquerais bien quelques photos pour ma prochaine mise a jour de mon site, afin de montrer les figurines en situation.
A+
Franck www.gf-models.eu
merci Franck pour les photos no problèmes avec plaisir sa me fait penser que je dois faire un point sur mon stock de figurines attends toi à un mp bonne journée Jean-Luc |
|
| |
eddybolide Pilote régional
Nombre de messages : 483 Age : 43 Localisation : haut de france Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques Ma trombi : Date d'inscription : 01/02/2018
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Ven 1 Jan 2021 - 11:53 | |
| encore un pti plus pour ce diorama, belle realisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Ven 1 Jan 2021 - 12:10 | |
| Merci eddy pour l’instant je fais une pose car les decalcs des kits à venir sont trop vieux j’attends les nouvelles planches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 10 Jan 2021 - 18:16 | |
| tout simplement merci de nous avoir fait rêver rip Hubert rival mais amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 6 Mar 2021 - 18:19 | |
| bon en attendant que les grappes de la SUBARU sèchent je me suis fait un petit délire la tente d’assistance aux couleurs du Dakar déco maison et petite mise en scène vite fait pour voir l’histoire les barrières publicitaires viennent de renaissance |
|
| |
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 6 Mar 2021 - 18:24 | |
| C'est pas mal pour du vite fait le polystyrène extrudé, c'est pour éviter que les maquettes prennent froids.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 6 Mar 2021 - 18:33 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 6 Mar 2021 - 19:38 | |
| Top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 6 Mar 2021 - 19:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar | |