| Opel Admiral Cabriolet | |
|
+4maqfac 962addict fred ferrari45 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Admiral Cabriolet Dim 6 Juin 2021 - 20:56 | |
| Merci Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Admiral Cabriolet Lun 7 Juin 2021 - 20:46 | |
| Vu le peu d'intérêt pour cette voiture et le temps passé à faire des photos ou répondre à certains je vais terminer ce montage pour moi et boucle le poste. Ciao Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Admiral Cabriolet Lun 7 Juin 2021 - 20:54 | |
| ha ben merdoum 🥺 même si il y a pas beaucoup de monde pour l’Amiral tu devrais continuer ton wip perso j’aimerais bien la voir se construire et l’admirer une fois terminée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Admiral Cabriolet Lun 7 Juin 2021 - 21:02 | |
| - J-luc a écrit:
- ha ben merdoum 🥺
même si il y a pas beaucoup de monde pour l’Amiral tu devrais continuer ton wip perso j’aimerais bien la voir se construire et l’admirer une fois terminée Merci Jean-Luc Bah elle n'est pas une voiture pleine de sponsors ou elle date peut-être d'un époque sombre bref elle n'a pas sa place sur ce forum ... Ciao Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Admiral Cabriolet Lun 7 Juin 2021 - 21:34 | |
| |
|
| |
Rubinho Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1038 Age : 47 Localisation : 33 Autos / motos préférées ? : autos des 80's & 90's Date d'inscription : 24/08/2020
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Opel Admiral Cabriolet Mar 8 Juin 2021 - 11:21 | |
| dommage, je suivais le montage avec intérêt, même sans poster ; le travail sur le moteur etait tres bien a mon sens (je ne suis que débutant sur le cablage, alors ca m'interesse toujours de voir les methodes de chacun) et perso, je prefere les autos sans sponsor |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Opel Admiral Cabriolet Mar 8 Juin 2021 - 14:27 | |
| D'accord avec Jean-Luc, Philou, Dommage que tu nous en montres pas la suite....et, personnellement, l'époque sombre n'a rien à voir avec la créativité des hommes...et d'accord avec Rubinho...je ne mets pas de sponsors ni de N° sur pratiquement tous mes modèles Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Admiral Cabriolet Mar 8 Juin 2021 - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Admiral Cabriolet Mer 9 Juin 2021 - 7:44 | |
| Bon ... Ok vous m'avez convaincu pour vous montrer la suite J'ai beaucoup de choses en ce moment et du Taf pour les roues donc patience pour la suite. A+ Philou |
|
| |
maqfac Co-pilote
Nombre de messages : 156 Age : 68 Localisation : 61000 alencon Autos / motos préférées ? : gt Date d'inscription : 16/03/2021
| Sujet: Re: Opel Admiral Cabriolet Mer 9 Juin 2021 - 8:57 | |
| continu!!! j adore les voitures anciennes. il devrais en avoir plus sur le forum. moi personnelement j ai commence par les anciennes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Admiral Cabriolet Mer 9 Juin 2021 - 10:30 | |
| |
|
| |
Rubinho Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1038 Age : 47 Localisation : 33 Autos / motos préférées ? : autos des 80's & 90's Date d'inscription : 24/08/2020
| Sujet: Re: Opel Admiral Cabriolet Mer 9 Juin 2021 - 11:56 | |
| |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Opel Admiral Cabriolet Mer 9 Juin 2021 - 13:27 | |
| Je viens de lire ton wip. Je ne passe pas trop de temps en ce moment sur le fofo, même mes projets traînent.
Ce n'est pas ma came mais on apprend toujours des autres montages mais aussi de l'admiration du travail des autres.
Continue ton travail. Parfois il vaut mieux avoir peu de suivi mais de qualité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opel Admiral Cabriolet | |
| |
|
| |
| Opel Admiral Cabriolet | |
|