RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Opel Admiral Cabriolet

+4
maqfac
962addict
fred
ferrari45
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 20:48

nickel ce châssis et moteur Opel Admiral Cabriolet - Page 2 254718 Opel Admiral Cabriolet - Page 2 412659
très bon boulot philou 👌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 20:56

Merci Opel Admiral Cabriolet - Page 2 254718 Opel Admiral Cabriolet - Page 2 254718
Philou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 20:46

Vu le peu d'intérêt pour cette voiture et le temps passé à faire des photos ou répondre à certains  je vais terminer ce montage pour moi et boucle le poste.
Ciao
Philou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 20:54

ha ben merdoum 🥺
même si il y a pas beaucoup de monde pour l’Amiral tu devrais continuer ton wip
perso j’aimerais bien la voir se construire et l’admirer une fois terminée 👍😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 21:02

J-luc a écrit:
ha ben merdoum 🥺

Merci Jean-Luc Opel Admiral Cabriolet - Page 2 254718 Bah elle n'est pas une voiture pleine de sponsors ou elle date peut-être d'un époque sombre bref elle n'a pas sa place sur ce forum ...
Ciao
Philou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 21:34

Philou2 a écrit:
J-luc a écrit:
ha ben merdoum 🥺

Merci Jean-Luc  Opel Admiral Cabriolet - Page 2 254718  Bah elle n'est pas une voiture pleine de sponsors ou elle date peut-être d'un époque sombre bref elle n'a pas sa place sur ce forum ...
Ciao
Philou

😞😔
dommage 😔
Rubinho
Champion de France des pilotes

Autos / motos préférées ? : autos des 80's & 90's

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Left_bar_bleue0/0Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 11:21

dommage, je suivais le montage avec intérêt, même sans poster ; le travail sur le moteur etait tres bien a mon sens (je ne suis que débutant sur le cablage, alors ca m'interesse toujours de voir les methodes de chacun) et perso, je prefere les autos sans sponsor Smile
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Left_bar_bleue20/185Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 14:27

D'accord avec Jean-Luc, Philou, Dommage que tu nous en montres pas la suite....et, personnellement,  l'époque sombre n'a rien à voir avec la créativité des hommes...et d'accord avec  Rubinho...je ne mets pas de sponsors ni de N° sur pratiquement tous mes modèles Wink
Rémi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 16:06

donc philou tu es obligé de continuer ton wip 😁👍👌
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 7:44

Bon ... Ok vous m'avez convaincu pour vous montrer la suite Opel Admiral Cabriolet - Page 2 254718
J'ai beaucoup de choses en ce moment et du Taf pour les roues donc patience pour la suite.
A+ 
Philou
maqfac
Co-pilote
Co-pilote

Masculin
Autos / motos préférées ? : gt

MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 8:57

continu!!! j adore les voitures anciennes. il devrais en avoir plus sur le forum. moi personnelement j ai commence par les anciennes. Opel Admiral Cabriolet - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 10:30

Opel Admiral Cabriolet - Page 2 438828 Opel Admiral Cabriolet - Page 2 254718
super philou 👍👌😁
Rubinho

Autos / motos préférées ? : autos des 80's & 90's

Infos Racing
=>:
Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Left_bar_bleue0/0Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 11:56

Good news !
filestel
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
filestel

Masculin
Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 13:27

Je viens de lire ton wip. Je ne passe pas trop de temps en ce moment sur le fofo, même mes projets traînent.

Ce n'est pas ma came mais on apprend toujours des autres montages mais aussi de l'admiration du travail des autres.

Continue ton travail. Parfois il vaut mieux avoir peu de suivi mais de qualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opel Admiral Cabriolet   Opel Admiral Cabriolet - Page 2 Icon_minitime

Opel Admiral Cabriolet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2