| protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 | |
|
+10MARATHONMAN Ford32deuce Titof nico Michael gaby LauLac33 schultz84 Dream Moto GP filestel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Sam 18 Déc - 21:12 | |
| Merci les gars. Oui la fin arrive vite mais il n'y a plus qu' à dérouler. faut que je trouve un système de maintien de la moto et là je tente encore un petit truc en plus... |
|
| |
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Lun 20 Déc - 16:55 | |
| |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4503 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Lun 20 Déc - 16:59 | |
| Hello
J'ai repris ce montage depuis le début. Tu as fait un sacré boulot et le résultat promet d'être à la hauteur.
Poursuis bien.
Gérard _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Lun 20 Déc - 18:02 | |
| C'est Top Philippe ! Bravo !!!! Philou |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Lun 20 Déc - 18:49 | |
| |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mer 22 Déc - 6:20 | |
| Salut Philippe,
Superbe ça prend vraiment forme, sacrée bestiole, elle doit prendre de la place.
A+
Franck www.gf-models.eu
|
|
| |
Dream Moto GP Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2293 Age : 62 Autos / motos préférées ? : YAMAHA, Porsche , Aston Martin, Jaguar Date d'inscription : 15/04/2021
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mer 22 Déc - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mer 22 Déc - 21:20 | |
| merci Bruno
Merci Franck
dimension : L 25cm, l 11cm, H 16cm
C'est un beau bébé. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mer 22 Déc - 21:38 | |
| Superbe travail ! J'adore cette moto, et tu lui rends bien hommage ! |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mer 22 Déc - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Jeu 23 Déc - 22:03 | |
| |
|
| |
Dream Moto GP Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2293 Age : 62 Autos / motos préférées ? : YAMAHA, Porsche , Aston Martin, Jaguar Date d'inscription : 15/04/2021
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Jeu 23 Déc - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Jeu 23 Déc - 22:12 | |
| Merci Bruno. J'avais un peu tendance à faire des photos à l'arrache. J'ai trouvé ces restes de pierre dans le jardin pour le mercedes G230 et j'essaye de les amortir maintenant..... Et je confirme, en extérieur les photos sont plus belles (pour un amateur avec un téléphone comme moi bien sur) et une petite mise en scène apporte un plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Jeu 23 Déc - 22:27 | |
| Salut Philippe, Une belle grosse vieille mémère J'ai toujours été fan de c'est bécane de rallye raid avec leur réservoir monstrueux un belle hommage à cette bécane |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Jeu 23 Déc - 22:45 | |
| Merci Eric J'ai encore en stock une ténéré de chez Protar au 1:9 mais la version "chesterfield".... Et dans la vitrine la nxr et gs de chez tamiya..... Je suis un peu comme Jean-Luc, nostalgique du dakar d'antan et j'ai encore quelques réalisations dans les cartons. D'ailleurs demain je retourne sur ma R4 des frères Marreau qui devient ma priorité.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Jeu 23 Déc - 22:46 | |
| la vache Philippe c’est le top du top et les photos en extérieur sa la sublime une bonne grosse mémère bien bâtie comme un éléphant tu as fais un sacré boulot c’est tout simplement magnifique 🤩🤩 je te dis bravo et encore bravo car je sais que tout n’a pas été facile |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4503 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Ven 24 Déc - 6:35 | |
| Ah!!! tu as réalisé une superbe maquette. Tu as parfaitement restitué le look "bestial" de cette moto mythique. Bravo!!!
Gérard _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Ven 24 Déc - 8:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Ven 24 Déc - 9:57 | |
| Merci Gérard, Gaby, Philou |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mar 28 Déc - 19:08 | |
| |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Lun 3 Jan - 5:39 | |
| Salut Philippe,
Superbe finition sur cet ancien kit, Bravo à toi tu peux être fier de ton éléphant.
A+
Franck www.gf-models.eu
|
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Lun 3 Jan - 10:52 | |
| Merci Franck. Venant de toi, ça me touche. J'espère pouvoir un jour faire ce que tu fais. En tout cas j'ai l'envie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 | |
| |
|
| |
| protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 | |
|