| protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 | |
|
+10MARATHONMAN Ford32deuce Titof nico Michael gaby LauLac33 schultz84 Dream Moto GP filestel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mer 1 Déc - 8:10:16 | |
| |
|
| |
Dream Moto GP Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2293 Age : 62 Autos / motos préférées ? : YAMAHA, Porsche , Aston Martin, Jaguar Date d'inscription : 15/04/2021
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mer 1 Déc - 20:13:20 | |
| |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Jeu 2 Déc - 7:30:05 | |
| Superbe Philippe,
Ca doit demandé une grosse réflexion ce montage ca a l'air fournit en pièces.
A+ Franck www.gf-models.eu |
|
| |
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Jeu 2 Déc - 14:20:13 | |
| - GF-F1 a écrit:
- Superbe Philippe,
Ca doit demandé une grosse réflexion ce montage ca a l'air fournit en pièces.
A+ Franck www.gf-models.eu Merci Franck. Je suis satisfait du rendu mais c'est un vieux kit donc des petites surprises d'ajustage, notice pas clair, pas de petites astuces à la tamiya comme des plots et des detrompeurs de fixations et des decals un peu fantaisiste. Mais quelle plaisir de créer ce modèle iconique. |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Ven 3 Déc - 12:15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Ven 3 Déc - 12:28:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mar 7 Déc - 21:24:05 | |
| J'ai fini la pose des decals et comme j'ai reçu mon vernis, on va pouvoir passer une couche de finition et attendre jusqu'à dimanche le séchage avant d'attaquer la dernière ligne droite. Par rapport à italeri il n'y a pas la découpe des gros logo "lucky" sur le réservoir sur la protar mais de toute façon ils sont mal découpés. par contre il y a le "elf" sur le garde boue arrière. Et surtout Italeri n'a pas corrigé un des lisserets qui doit être retourné... comme quoi.... Vu leur âge, merci markfit pour le positionnement et un peu de mélange tamiya pour les retouches de la bande verdâtre.. (XF4+un soupçon de X5... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mar 7 Déc - 23:04:49 | |
| c’est nickel chrome bien la pose bravo Philippe |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mar 7 Déc - 23:10:49 | |
| Merci Jean Luc.
On croise les doigts pour les ajustages définitifs |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mer 8 Déc - 7:52:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mer 8 Déc - 8:09:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mer 8 Déc - 9:52:12 | |
| Top ! Philou |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Mer 8 Déc - 11:04:10 | |
| |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Ven 10 Déc - 21:56:48 | |
| Salut Philippe,
Vue les galbes de la bête, je trouve que la pose des décalques sont nickel.
A+
Franck www.gf-models.eu
|
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Ven 10 Déc - 22:07:31 | |
| Merci Franck...
Ce week-end on attaque le montage de tout cela..... |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Dim 12 Déc - 23:36:45 | |
| Pose de l'arrière et surtout du réservoir : Il faut y aller molo avec le monstrueux réservoir qui est rigide mais à écarter de 5mm facile pour le positionner dans ses ergots...mais bien sûr quelques pièces ceux sont décollées mais cela devient une habitude (notice mal faite et pièce trop facilement en vrac car mal conçue, en tout cas pas au standard tamiya) La tête de fourche et la selle sont juste posés à blanc pour la photo. Pose du feu, sacoche arrière, silencieux ( au demeurant une vrai m... à installer correctement sans décoller la ligne), filtre à essence, bonbonne d'air amortisseur et les dernières durites : C'est la dernière fois que vous verrez le filtre à air. D'ailleurs on ne voit même plus le carburateur et quelques durites..... et vu la difficulté de pose du réservoir, on ne le démontera plus jamais.... J'ai encore une douzaine de pièces à installer. Je suis dans le bon timing mais croisons les doigts... Je dois trouver une solution pour la maintenir droite car au 1:9 une dakar cela pèse et ce n'est pas la pauvre béquille qui peut tout retenir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Lun 13 Déc - 9:58:19 | |
| Top ! Philou |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Lun 13 Déc - 10:07:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Lun 13 Déc - 10:12:05 | |
| super Philippe |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Lun 13 Déc - 10:13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Jeu 16 Déc - 22:37:12 | |
| Pose du cache filtre, de la selle, des durites de trop plein ou de mise à l'air Ne reste plus qu'à remettre les accessoires décollés et la tête de fourche.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 Ven 17 Déc - 12:07:50 | |
| Traine pas ! Le Dakar c'est debut janvier . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 | |
| |
|
| |
| protar cagiva elefant Paris dakar au 1:9 | |
|