RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Encore un truc sur la DBR9 ...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore un truc sur la DBR9 ... Empty
MessageSujet: Encore un truc sur la DBR9 ...   Encore un truc sur la DBR9 ... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:19

Vous feriez comment pour reproduire ça proprement vous :

Encore un truc sur la DBR9 ... IMG_0451A

Je ne parle bien entendu pas de la forme générale "ovale", mais des "crans" à l'intérieur.

Cette "pièce" est derrière le siège du pilote et comme la portière sera ouverte, bin dommage qu'elle n-y soit pas sur le kit
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Encore un truc sur la DBR9 ... Left_bar_bleue5/22Encore un truc sur la DBR9 ... Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Encore un truc sur la DBR9 ...   Encore un truc sur la DBR9 ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:46

un "cadre" ovale en CP, sur ce cadre des repères tous les 2 mm par exemple et un petit coup de fraise boule fine (afin de reproduire les crans) dans la partie interne du cadre : ne reste plus qu'à coller le cadre sur un morceau ovale de CP de même dimension mais plein : bon courage Encore un truc sur la DBR9 ... 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un truc sur la DBR9 ...   Encore un truc sur la DBR9 ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:28

On voit bien dans cette réponse précise le "pro" de la fraise ... Remarque, avec un peu d'imagination, ça peut ressembler au "ratelier" d'un dinosaure ... Encore un truc sur la DBR9 ... 575798
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Encore un truc sur la DBR9 ... 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Encore un truc sur la DBR9 ... Left_bar_bleue0/100Encore un truc sur la DBR9 ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Encore un truc sur la DBR9 ...   Encore un truc sur la DBR9 ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:59

Ah ben je me disait aussi ,tu n avais pas encore parlè de cette pieces Encore un truc sur la DBR9 ... 12473 Encore un truc sur la DBR9 ... 12473 Encore un truc sur la DBR9 ... 12473

Encore un truc sur la DBR9 ... 286856 Encore un truc sur la DBR9 ... 737933 t es pas un peu un grand malade toi

A+fredo

Encore un truc sur la DBR9 ... 1505211009364769013285445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un truc sur la DBR9 ...   Encore un truc sur la DBR9 ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:19

Alors pour votre culture générale "automobilienne", Chris37 sur Mautomobile m'a précisé que c'est une trappe "essence". A mon avis, c'est en effet une trappe qui doit donner accès aux réservoirs de carburant ou au moins à certains éléments du style tubulure alimentation, ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un truc sur la DBR9 ...   Encore un truc sur la DBR9 ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:18

Beh tu prends la chaine de la suzuki !!!
Tu l'enroules sur une plaque et le tour est joué
ok je Encore un truc sur la DBR9 ... 380434
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un truc sur la DBR9 ...   Encore un truc sur la DBR9 ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:44

Cher collègue,

deux choses : W Encore un truc sur la DBR9 ... 21327 et :mdr3:

Pendant que j'y suis, vous savez si toutes les DBR9 du Mans 2006 ont ce fond en carbone coté instrumentation

Encore un truc sur la DBR9 ... Dsc_3210

Et si ce n'est pas le cas, celles de l'écurie "officielle" l'ont-elles ?

Des questions de ce genre, j'en ai encore tout plein ... Encore un truc sur la DBR9 ... 575798

A+
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Encore un truc sur la DBR9 ... Left_bar_bleue0/0Encore un truc sur la DBR9 ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Encore un truc sur la DBR9 ...   Encore un truc sur la DBR9 ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:08

Personaz a écrit:
Alors pour votre culture générale "automobilienne", Chris37 sur Mautomobile m'a ...
Rappelons que Chris37 fait aussi partie de RACING, bien qu'il ne poste plus (même s'il continue a se connecter) Wink

MessageSujet: Re: Encore un truc sur la DBR9 ...   Encore un truc sur la DBR9 ... Icon_minitime

Encore un truc sur la DBR9 ...
Page 1 sur 1