l'ancien Nouveau membre
Nombre de messages : 31 Age : 83 Localisation : Banlieusard origine Chetimi Autos / motos préférées ? : Fiat 1907 Ma trombi : Date d'inscription : 07/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: UNE PETITE MAQUETTE ROKR D'UN GENRE DE ROLLS (sans échelle) mais possible à trouver Dim 25 Aoû 2024 - 17:15 | |
| Le bonjour vous va Tertous, Voici une petite maquette RoKr genre Rolls des années 1910, longueur 20cm, J'ai « regroupir » les photos pour simplifier. Cette petite connerie m'a quand même pris 8 après-midi !... |
|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9060 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4518 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: UNE PETITE MAQUETTE ROKR D'UN GENRE DE ROLLS (sans échelle) mais possible à trouver Dim 25 Aoû 2024 - 18:17 | |
| Hello
Très originale et très réussie comme réalisation.
Bravo
Gérard _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
Phil Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2410 Age : 55 Localisation : Fribourg-Suisse. Autos / motos préférées ? : Voitures de courses & Voitures anciennes Date d'inscription : 11/04/2023
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: UNE PETITE MAQUETTE ROKR D'UN GENRE DE ROLLS (sans échelle) mais possible à trouver Dim 25 Aoû 2024 - 19:45 | |
| |
|
Gtjunior Pilote International
Nombre de messages : 865 Age : 53 Localisation : Rambouillet Autos / motos préférées ? : autos Date d'inscription : 09/03/2023
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE PETITE MAQUETTE ROKR D'UN GENRE DE ROLLS (sans échelle) mais possible à trouver | |
| |
|