| [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac | |
|
+10zaxxon Chris13 bordelais01 Xav Doc frelon94 linchoun ducatichris fred nico 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Dim 3 Mai - 17:53:31 | |
| oui, c'est sur ced, mais je pense que ça vient du fait que je pense à autre chose pendant que je bosse.
en ce moment je suis en train d'acheter une maison, et ça fait 18 jours que j'attends le contrat de credit, c'est la seule chose qui manque pour passer devant le notaire, et je crois que c'est ça qui fait que j'ai la tête ailleurs!!!!!!!
enfin, je vais essayer de me reconsentrer sur le montage afin de le finir sans trop de problème, cette bécane le merite!
A+ nico |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Dim 3 Mai - 19:32:28 | |
| Joli mon canard
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Mar 5 Mai - 12:55:09 | |
| merci mon poulet! bon la fourche est terminé: puis la tête de carénage et l'autoporteuse sont décapés: chose incompréhensible, 1/4 d'heure a suffit au LDF pour décaper l'apprêt, la sous couche jaune, les 2 couches de TS-49, les décals, les 3 couche de vernis mr hobby et la couche de TS-13. j'ai pas tout compris là, et je me demande si tout ça n'était pas bien fragile expliquant la réaction au microsol qui m'a causé tous ses souci. c'est bien simple, la colle et le mastic sur l'auto porteuse n'ont pas eu le temps de fondre! A+ nico |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Mar 5 Mai - 13:57:44 | |
| Courage canard a tout a l heure A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Mar 5 Mai - 18:07:19 | |
| Surtout ne te décourage pas, c'est le seigneur tout puissant du modelisme qui teste ta foi. Courage tu vaincras. (courage pour ta baraque c'est assez long et éprouvant ce genre de trucs.) |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Mar 5 Mai - 19:25:06 | |
| merci chris, oui le grand plastoc (dieu tout puissant de la maquette, bin oui... ) dois me mettre à l'épreuve, mais j'ai la foie!!!!! pour la maison, c'est bon aussi, j'ai plus qu'à passé devant le notaire, j'ai eu les papiers cet après midi,ils s'étaient trompé et les avaient envoyer dans une autre agence, du coup les délais n'ont pas eu besoin de courrir à réception et j'ai pu signer de suite!!!!! reste plus qu'à trouver un créneau la semaine prochaine pour le notaire, je vais finalement gagner 1 mois!!!!!! A+ nico |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| |
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Mer 6 Mai - 21:48:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Mer 6 Mai - 21:50:44 | |
| - nicolito a écrit:
- merci chris!
A+ nico Et moi bientot avec la petite famille ,tu vas voir le bordel A++fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Mer 6 Mai - 21:55:31 | |
| ça tombe bien mon fredo, faut tondre la pelouse pis tu vas voir après un petit apéro, je suis sur que j'arrive à te faire tondre les 9000m² sans que tu t'en aperçoives A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Jeu 7 Mai - 11:36:50 | |
| Vas y avoir une course de tondeuse a 3 grammes A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Jeu 7 Mai - 22:09:06 | |
| pour quoi que 3 je te dis pas la gueule de la tonte après l'apéro A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Jeu 7 Mai - 23:12:08 | |
| Tu m etonne A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Ven 8 Mai - 22:50:04 | |
| bon on redevient serieux juste 5 minutes pour la MAJ du vendredi soir donc les disques avant sont terminé, petit montage à blanc pour la photo sur la jantes toujours pas attaquer....! donc metalizer gun metal pour le foncé, metallizer magnésium pour le clair, et axe de silent bloc repiqué au 11 humbrol. on voit pas trop de différence entre la magnésium et le 11 humbrol sur la photo, mais en vrai ça tranche bien la tête de carénage et l'autoporteuse sont repeint et revernis, demain pose des décals: la chaine est presque fini, reste juste un petit jus pour uniformiser et donner du relief: donc pour les couleurs: pignon de sortie de boite pale gold alclad couronne xf-56 tamiya, repique des détails à la humbrol 11 chaine gun metal metallizer, face des maillons en magnésium metallizer et repiques des axes en 11 humbrol l'amortisseur de direction est quasi fini, reste juste le décal ohlins à poser: puis j'ai fini de peindre les petite pièce et le disque arrière (que j'ai pas percé par flemme, mea culpa...): puis l'amorto est peint et en place, et on voit que dalle!!!!!!!!! voilà, ce soir il ne me reste que les pots et les poignets à passer à la peinture, et bien attendu une multitude de petit détail à fignoler! j'espère pouvoir clôturer le montage dimanche soir ou lundi soir A nico |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Ven 8 Mai - 23:12:09 | |
| toujours aussi bien Nico j'ai pensé à toi cet aprem, ma M1 2007 a fait une belle chute.... sur le parquet...... après avoir essuyé une grosse larme, j'ai pu réparer les dégâts, mais je me suis dit que là encore, un montage sans merde ça n'existe pas |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Ven 8 Mai - 23:19:00 | |
| c'est bien vrai! j'espère que ta M1 n'as pas trop souffert?
moi le seul montage (avion, moto et auto réuni de ses dernières années) qui s'est passé sans aucun souci, c'est la kawa!
j'espère que se sera pas le seul!!!!!!
A+ nico |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Sam 9 Mai - 0:10:47 | |
| Ca avance bien là Nico, Je te dirai bien qu'elle est trés joli ta Ducat, mais bon je suis pas objectif Vraiment trés propre, je vois que tu vernis avant la pose des décals, perso je ne le fait pas....... encore. A+ Chris |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Sam 9 Mai - 9:05:55 | |
| Joli travail mon canard ,mais et oui encore un mais ,tu n as pas percè le pignon de sortis de boite canard c est pas bien et boummmm dans les dents Bise mon canard A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Sam 9 Mai - 11:07:30 | |
| merci chris, mais c'est tellement beau une ducat' que moi non plus je suis pas objectif du tout !
fredo, je l'ai joué petit bras sur ce coup là, j'ai d'ailleurs pas percé le disque arrière non plus!
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Sam 9 Mai - 11:30:41 | |
| A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Sam 9 Mai - 11:37:51 | |
| bon parlons de toi maintenant t'en es où de ta rouge??? tu ne vas pas nous refaire le coup de la rothmans hein? A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Sam 9 Mai - 14:08:38 | |
| Ben j attend mes jantes top studio ,mon carbone et puis je termine mon tomcat ,j ai pas l envie de la moto en ce moment A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Sam 9 Mai - 17:04:26 | |
| ok, mais faut la finir hein bon MAJ du samedi après midi les intérieur de carénage sont passé au TS-14, j'ai laissé tombé le carbone par peur de redevoir recommencer à décaper. j'ai poser la protection calorifique sous la selle et commencé à carboniser les protection de pieds et les attache du sabot de carénage: les étriers de freins avant sont peint en xf 56 tam, sur la vrai, il y avait 2 version, couleur metal et couleur noire, ne me demandait pas pourquoi ce changement de couleur en cour de saison, j'en sais rien. j'ai donc suivi la notice pour la couleur. j'ai repiqué le nissin en humbrol bleu et rouge, le bleu est trop clair, mais j'en avais pas d'autre. j'ai bien essayé de le foncer avec du noir, mais c'était trop moche: voilà pour le moment, bon j'y retourne A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Sam 9 Mai - 22:42:41 | |
| Joli mon canard Promis je termine la ducat ,et les liserets alors A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac Dim 10 Mai - 0:14:57 | |
| je les attaques demain,promis A+ nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac | |
| |
|
| |
| [tamiya 1/12°] GP4 team d'antin pramac | |
|