| YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** | |
|
+11ducatichris Xav bordelais01 Doc okala Titof Chris13 nico fred midnight01 Pépin La Bulle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Mer 15 Avr 2009 - 22:51 | |
| très propre |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Jeu 16 Avr 2009 - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Sam 18 Avr 2009 - 9:55 | |
| |
|
| |
bordelais01 Apprenti pilote
Nombre de messages : 101 Age : 50 Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Sam 18 Avr 2009 - 10:10 | |
| Superbe montage, juste un bémol sur la couleur de ton pot échappement je le trouve trop jaune, mais peut être est ce la photo qui fait cela ? |
|
| |
Xav Pilote régional
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Si j'te l'dis, j'devrais te buté... Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Sam 18 Avr 2009 - 11:35 | |
| Hé bé quel travail!!!c'est super beau! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Sam 18 Avr 2009 - 12:27 | |
| Joli fabrice
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Sam 18 Avr 2009 - 13:53 | |
| Merci les amis - bordelais01 a écrit:
- juste un bémol sur la couleur de ton pot échappement je le trouve trop jaune, mais peut être est ce la photo qui fait cela ?
Salut Bordelais01 c'est plus foncé en réalité,cest du TS-30 silver leaf sur lequel j'ai pulverisé du X-19 smoke,je me suis inspiré de l'illustration de la boite. A+ Fabrice |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Sam 16 Mai 2009 - 22:27 | |
| bon alors, ou qu'elle en est la yosh fab?
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Sam 16 Mai 2009 - 23:31 | |
| Bonsoir Nico la Yosh est en attente de TS-49,et çà fait un sacré bout de temps,apparemment il y a un soucis d'appro en bombe TS. J'espère que çà va se résoudre prochainement. J'ai repris le montage de la CBR,elle devrait être finie dans le courant de la semaine. A+ Fabrice |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Dim 17 Mai 2009 - 19:37 | |
| ok, c'est con de buter là dessus, mais quand y en a pas, y en a pas.
A+ nico
PS: sinon chez motip du dois pouvoir trouver un beau rouge italien correspondant au TS 49
va faire un tour dans un feu vert |
|
| |
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Dim 17 Mai 2009 - 21:36 | |
| Salut et merci Nico,quest ce que çà donne ces peintures Motip,par rapport à la Tamiya? Au point de vue finesse.
A+ Fabrice |
|
| |
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Dim 17 Mai 2009 - 22:33 | |
| j'ai jamais essayé, mais je sais qu'il y a un choix impressionnant de teinte.
je sais que certain utilise leur vernis brillant ici, comme doc, pose lui la question, il sera plus à même de te répondre que moi.
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Mar 9 Juin 2009 - 14:17 | |
| Les affaires reprennent,j'ai enfin reussi à me procurer de la peinture rouge. passage de l'apprêt sur les pieces,ensuite TS-49,decoupe et pose des masques fournis Ensuite peinture du noir métallisé TS-40 transvasé dans l'aérographe pour plus de finesse et ne pas noyer les masques sous la peinture. Reste à poser les décals et le vernis. A+ Fabrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Mar 9 Juin 2009 - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Mar 9 Juin 2009 - 18:47 | |
| tres beau rendu et montage tres propre @+ Michel |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Mar 9 Juin 2009 - 19:12 | |
| HUMMMM HUMMMMM tes masquages ont étaient trés bien posés, car tu n'as aucunes pétouilles. Et la teinte de ton rouge semble coller à celui de la moto sur la boite. Tu es sur la bonne voie pour nos présenter une superbe Hayabuza Vivement la suite. |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Mar 9 Juin 2009 - 20:24 | |
| Enfin de retour :boi4:content que ton épopée ts 49 soit terminé. Super pose de masque je confirme Titof et un très bon rendu. Toujours super propre. |
|
| |
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Mar 9 Juin 2009 - 23:50 | |
| Merci les gars,je ne suis pas mécontent d'avoir repris ce montage,ce système de masques pour la déco est vraiment au poil et le papier adhesif employé à l'air plus fin que la bande cache. Les décals par contre ne sont pas au top,j'ai des liserés noirs qui courent sur le carénage et le dosseret,et ils partent en morceaux! J'ai quand même réussi à les utiliser,mais çà surprend venant de ce fabricant. A+ Fabrice |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Mer 10 Juin 2009 - 9:07 | |
| Joli Fabrice pour les decalc il sont peut etre vieux ,contact loiretcherien je crois de memoire qu il n a pas posè c est liseret sur la sienne A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Mer 10 Juin 2009 - 9:56 | |
| Salut Fred merci pour le tuyau,j'ai tout verni,çà n'a pas bougé,par contre le réservoir fraichement verni est tombé,trahi par le patafix j'ai du rattrapage à faire A+ Fabrice |
|
| |
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Mer 10 Juin 2009 - 11:21 | |
| Ah merle
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Mer 10 Juin 2009 - 11:53 | |
| L'étendue des dégats Coté pile Deux jolies griffures faisant apparaitre la couche de rouge:Le TS-13 ramollit bien les couches de peintures superficielles,ce n'est pas une légende Coté face Les incrustations de poussière qui vont bien. Un mal pour un bien,je me suis aperçu,qu'il y avait un manque de peinture,que je vais rectifier du même coup. A+ Fabrice |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Mer 10 Juin 2009 - 20:40 | |
| Zut de zut, mais un montage sans merdoum n'est pas un vrai montage non? Mais comme tu dit un mal pour un bien elle sera encore plus belle après. Bon courage pour la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Mer 10 Juin 2009 - 21:36 | |
| Merci Chris,mais il vaut mieux une petite merdoum qu'une grosse J'ai fait les retouches sur le reservoir,il est plus beau qu'avant! Coté pile Plus rien Coté face Plus rien non plus Reste plus qu'a le revenir. Les autres éléments avec leurs décals et vernis. J'aime bien cette déco,il n'y a que deux couleurs,mais çà flashe bien je trouve Le feu arrière le catadioptre a été reproduit avec de l'emballage alu de paquet de cigarette(j'ai bien fait de le garder celui là tiens) A+ Fabrice
Dernière édition par Pépin La Bulle le Mer 10 Juin 2009 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** Mer 10 Juin 2009 - 23:02 | |
| Belle récupération Fabrice, et le feu arriére, trés sympa le catadioptre. Quand je vois ton reservoir, je ne peut m'empécher de penser à celui de la suz MFH que j'ai du refaire 7 ou 8 fois pour réussir ce satané dégradée,
Chris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** | |
| |
|
| |
| YOSHIMURA Hayabusa X-1 ***FINIE*** | |
|