| Fabriquez votre propre cabine de peinture | |
|
+5Winnie regis ferrari174 jldmodélisme fred 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture Mar 15 Fév 2011 - 21:12 | |
| |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture Mar 15 Fév 2011 - 22:20 | |
| jolie tout ça , perso j'avais le même style que jp modélisme avec un meuble de récup ,j'avais d'ailleurs fait un post sur la fabrication mais au final je la trouvais un peut grande donc ne sachant pas trop ou la mettre j'en ai fait une plus petite ce qui ma permis de m'aménagé un coin atelier dans la maison . voici la bête , petite mais très bien et encore utilisé cette aprem . pour l'éclairage je met mon spot devant car j'avais un petit projo halogène mais que je n'ai pas remis car cela éclaire bien comme ça . |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture Mar 15 Fév 2011 - 22:40 | |
| oui elle est super aussi je l'avais deja vu sur un autre poste ou tu avais mis les photos super ton coin maquette je dois encore faire un ou deux support pour mettre les carrosseries car cette aprem j'ai deconner un peux un morceau de la carrosserie de l'audi R10 ma échapper de la main et c retrouver a l'envers sur la peinture que je venais de mettre pfffffffffff enfin sa va aller sa devrai etre pas mal recupere |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture Mar 15 Fév 2011 - 22:48 | |
| merci , en faite c'est juste un meuble de dessus de hotte donc léger et pas trop imposant car perso pour en avoir eu une plus imposante je trouve que cela n'est pas utile a part pour rangé du matériel .
quand a ta pièce pas cool ça j'espère que cela va aller ? c'est rageant surtout si tu n'utilise pas de zp car elle sèche très vite ce qui n'est pas le cas de certaines autres . |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture Mer 22 Juin 2011 - 22:38 | |
| Sympa la cabine de peinture , je voudrais savoir quels sont les 2 supports qui sont a l'interieur et ou on peut les trouver , merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture Jeu 23 Juin 2011 - 9:57 | |
| salut et merci
si tu parles des ronds , c'est tout simplement un dessous de télévision qui tourne sur lui même et sur lequel j'ai placé un bout de polystyrène que j'ai découpé . ce genre de plateau tournant , tu en trouves sur les magasins de vente sur internet mais vu le prix , regarde dans des magasins style foire fouille ou tu en trouves pour un bouchée de pain .
voila j'espère t'avoir aidé .
bonne journée a++++ |
|
| |
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture Jeu 23 Juin 2011 - 10:37 | |
| Ok merci , tu m'as beaucoup aidé , je vais rechercher ça rapidement |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture Jeu 23 Juin 2011 - 17:52 | |
| C'est du matériel Tamiya : http://www.tamiya.com/english/products/74522stand/index.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture Jeu 23 Juin 2011 - 18:16 | |
| Ok merci beaucoup , je ne connaissais pas ce materiel |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture Jeu 23 Juin 2011 - 21:24 | |
| jolie cette cabine , j'avais fait presque la même mais avec les inter lumière et ventil a l'extérieur pour ne pas qu'ils prenne la peinture et j'avais aussi un petit projo mais au final cabine trop grande et du coup j'en ai refait une sans projo .
pour le matos tamyia j'ai hésiter aussi a en acheter mais au final ce que j'ai va très bien , j'ai coller des petites épingles a cheveux par exemple sur des cure dent ou des baguettes a brochettes donc plus grande pour les différentes pièces a peindre et cela va très bien aussi pour un prix vraiment minime .
par contre je te conseil de mettre un filtre devant ta ventil sinon elle va très vite s'encrasser . |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture Jeu 23 Juin 2011 - 22:25 | |
| Pas de problème pour le filtre, au moment des photos la cabine venait d'être réalisée et donc pas encore utilisée, depuis j'ai collé des scratch sur le pourtour du ventilo et je viens lui appliquer une découpe (15/15 cm) de filtre pour hotte de cuisine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture | |
| |
|
| |
| Fabriquez votre propre cabine de peinture | |
|