| ...... | |
|
+21Subman patoche 56 tofchat kiki73 ferrari45 GF-F1 Chris13 Saralucythierry PROPELLER Winnie tsovorp chris42-195 Titof Ducat_fab nico chris37 patrick44 SUBZERO enzo Doc fred 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Jeu 3 Sep 2009 - 9:10 | |
| en plus en cette periode de rentrée c'est idéal pour reprendre des etudes mais on tefait confiance pat tu va nous pondre un kit de folie............ laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Jeu 3 Sep 2009 - 9:28 | |
| - Barryfan a écrit:
- etonant ca pour des KITs de ce niveau la
Compte tenu de la taille des pièces (j'ai sorti le microscope électronique et si ça suffit pas, je pense faire appel à Fred et à son Mirage IIIR pour me faire quelques clichés en deux ou trois passes rapides basse altitude ... ), difficile d'y ajouter un "identifiant" - ferrari0616 a écrit:
- tu va nous pondre un kit de folie............
Non Laurent , je ne suis pas une poule sinon elle va avoir une drole de forme la tuture à la fin ... et je vais me faire lincher par les inconditionnels du petit cheval |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: ...... Jeu 3 Sep 2009 - 14:02 | |
| bjr taz, je ne sais pas si tu as ce lien pour ta 330P4. a+ stef http://club.recherchet2.aol.fr/aol/imageDetails?s_it=imageDetails&query=ferrari+330+p4&img=http%3A%2F%2Fwww.pictchallenge-archives.net%2FFERRA%2FF056.jpg&site=&host=http%3A%2F%2Fwww.pictchallenge-archives.net%2FFERRA%2FFerraceleb1.html&width=150&height=73&thumbUrl=http%3A%2F%2Fimages-partners-tbn.google.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3Aw0FSq5p97gfkkM%3Awww.pictchallenge-archives.net%2FFERRA%2FF056.jpg&b=image%3Fquery%3Dferrari%2520330%2520p4 |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Jeu 3 Sep 2009 - 19:15 | |
| j'ai eu peur j'ai cru que pat l'avait déja finie........ mais c'est vrai qu'elle a de la gueule laurent. |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ...... Jeu 3 Sep 2009 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Jeu 3 Sep 2009 - 19:44 | |
| bon bah Pat YAPUKA ? laches la notice et au boulot . @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Jeu 3 Sep 2009 - 20:16 | |
| celle la elle est vraiment belle, enzo
laurent. |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ...... Jeu 3 Sep 2009 - 21:34 | |
| Bonsoir Si je dois faire une voiture, cela sera la P3. J'étais jeune et Le Mans un évènement. Les ricains, leur 7L et leur argent, on voyait cela comme ça, ne laissèrent peu de chance aux ferrari. Mes derniers Le Mans, matra, renault et puis la formule 1 avec la TV a tout foutu en l'air. C'était une fête, une nuit du tonnerre de D...! Nostalgie... Patrick |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Jeu 3 Sep 2009 - 22:28 | |
| pat tu dit ca pour te faire prié on le sait que tu meurt d'envie de la faire et nous aussi on creve d'envie de te voir la faire laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Jeu 3 Sep 2009 - 22:43 | |
| Laurent,
va faire un petit tour sur son site :
http://www.c-cordinamodelcar.com/index.html
et tu vas comprendre tout de suite mes angoisses quand Eric vient me "narguer" avec des photos de la 330P4 monté par Cordina. Punaise si je pouvais en arriver là sur ce kit, je me paye une de ces bombes.
Dernière édition par Personaz le Dim 28 Fév 2010 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Jeu 3 Sep 2009 - 23:55 | |
| wahoooooooooooooooooooooooooooooooooooo on a trouvé le propeler du 1/43° pourquoi mon pere m'a t'il acheté ma 1°maquette quand j'etais gosse???? ca m'aurait évité de chialer a 40 balais..... laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Ven 4 Sep 2009 - 0:57 | |
| Ca calme pas mal, n'est-ce pas Laurent, et la bonne nouvelle, c'est que des monteurs comme lui, il y en a pas mal ... Sinon, c'est officiellement parti avec ponçage des pièces principales (chassis, habitacle et partie centrale de la carrosserie) pour un montage à blanc histoire de voir comment tout cela se positionne. Donc pas de photo pour le moment et pour un certain temps ... Désolé |
|
| |
chris37 Co-pilote
Nombre de messages : 210 Age : 58 Localisation : TOURS Autos / motos préférées ? : porsche,ferrari. Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ...... Ven 4 Sep 2009 - 7:59 | |
| Bonjour taz,
Si tu veux j'ai des photos de la 330 de David Piper. Passe ton adresse mail par MP.
@+ Chris37 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Ven 4 Sep 2009 - 8:59 | |
| Salut Chris, c'est pas de refus même si j'ai déjà récupéré pas mal de chose ... Merci ... |
|
| |
chris37 Co-pilote
Nombre de messages : 210 Age : 58 Localisation : TOURS Autos / motos préférées ? : porsche,ferrari. Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ...... Ven 4 Sep 2009 - 18:29 | |
| Bonsoir,
Photo partie.
@+ Chris37 |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ...... Ven 4 Sep 2009 - 18:34 | |
| Eh ben ,on est pas pret de la voire finie celle la ,je vous le dit les gars A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Ven 4 Sep 2009 - 18:36 | |
| il l'a attaquée c'est deja pas mal meme si ce n'est qu'a blanc laurent. |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ...... Ven 4 Sep 2009 - 18:38 | |
| A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ...... Ven 4 Sep 2009 - 22:03 | |
| bon pat, elle arrive la première MAJ, tu te la joues fredo ou quoi!!!!!! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Ven 4 Sep 2009 - 22:14 | |
| Ne me déconcentrez pas, je pionce .... euh non, je ponce ... |
|
| |
| Sujet: Re: ...... Sam 5 Sep 2009 - 9:29 | |
| - nicolito a écrit:
- bon pat, elle arrive la première MAJ, tu te la joues fredo ou quoi!!!!!!
A+ nico Non mais je reve la A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Sam 5 Sep 2009 - 18:59 | |
| C'est parti et je commence par quelque chose de simple, enfin c'est ce que je pensais, avec le capot arrière. Il est composé de deux pièces principales en résine et d'une multitude de petites pièces en photodécoupe. Voici les deux principales : qui s'assemblent de la manière suivante (jusqu'ici ça va ...) : Les traces blanches sont le résultat d'un premier passage au gratte-gratte. Autant les surfaces extérieures sont impeccables, autant les surfaces intérieures demande du travail pour récupérer un aspect "lisse". Ce capot sera monté au final ouvert, donc on va voir son intérieur. J'ai donc consulté quelques photos, et là ça devient nettement moins simple. Première vue d'ensemble (pour moi, c'est la "0856" restauré) Vous remarquerez mes petites flèches jaunes : - petite ouverture ovale (je ne sais pas trop si elles existaient en 1967) - ouvertures avec grille sous le becquet qui elles existaient en 1967, la preuve sur la P3/P4 "846" (lors de la TARGA FLORIO en 1967) Sur cette photo, on a aussi des "ouies" sur la partie centrale du capot. Et même si la "846" est un spyder alors de la "856" est une berlinetta en 1967, on retrouve les mêmes ouies sur la "856" restaurée (qui est maintenant un spyder) Au secours ... je fais quoi moi : je monte comme dans la notice où pour la berlinetta, il n'y a pas d'ouies centrales sur le capot et pas d'ouverture sous le becquet ??? Qui a des photos de la "21" au Mans en 1967 et pas des photos prises à 3km de distance ...
Dernière édition par Personaz le Dim 13 Sep 2009 - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Sam 5 Sep 2009 - 19:48 | |
| pat ca depend de ton envie de te faire ch....r, pour nous(meme si ca risque de durer ) on veux toutes les ouies possibles comme sur la vraie, ayant vu pal mal de tes réa et wip de toute maniere je suis sur que tu va pas de contenter de si peu, non?????????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...... | |
| |
|
| |
| ...... | |
|