RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sechage peinture(résolu)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

sechage peinture(résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage peinture(résolu)   sechage peinture(résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:12

yes sir appret et vernis
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : sechage peinture(résolu) - Page 2 110

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
sechage peinture(résolu) - Page 2 Left_bar_bleue4/48sechage peinture(résolu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: sechage peinture(résolu)   sechage peinture(résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:28

bizarre!!!!

peut être que tu n'as pas assez agiter les bombes avant application, d'ou un surcroix de solvant par rapport à la peinture.

je vois que ça.

car même si tu trampes bien tes couches, avec les temps de sechage tu ne devrais pas avoir ce type de souci.

A+
nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sechage peinture(résolu)   sechage peinture(résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:09

et sinon, en transvidant ma bombe dans un pot et m'en servir avec un aero ca serait pas mieux pour mes ptits problemes, car pour exemple ma f2000 seche depuis 2 jours et elle "marque "toujours, j'ai les BOULES , j'ai pas la meche a la kate moss mais ca m'enerve quand meme sechage peinture(résolu) - Page 2 303367 sechage peinture(résolu) - Page 2 303367 sechage peinture(résolu) - Page 2 303367
je me dit que ca oterait les solvants?????
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : sechage peinture(résolu) - Page 2 P2709010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
sechage peinture(résolu) - Page 2 Left_bar_bleue1/10sechage peinture(résolu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: sechage peinture(résolu)   sechage peinture(résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:24

Une chose est sur, peindre à l'aéro donne une résultat tout autre Wink

De plus, je trouve que ça sèche beaucoup plus vite... Donc je pense que tu y gagnerais Very Happy

Au point ou tu en ais, tu peux essayer en tout cas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sechage peinture(résolu)   sechage peinture(résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:26

c'est ce que je me dit aussi car demain si ma caro n'est pas seche un ptit tour au decap four(et en plus ca rime) et on recommence tout, ca me fait c... mais bon y a pas le choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sechage peinture(résolu)   sechage peinture(résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:51

deja tes temps de sechage sont exessifs en plus le sechage sous le soleil , et en plus sous une cloche , a proscrire , trop froid pas bon mais trop chaud pas bon du tout , ta peinture restera toujours "molle " sechage a temperature ambiante .
et je te conseille de passer a l'aero , surtout le vernis, je le fais depuis pas mal de temps deja , avec le Motip et jusqu'a present je ne m'en plaint pas .

et si tu le passe a la bombe , le vernis motip etant assez voir beaucoup epais au depart, laisse tremper ta bombe une bonne 1/2 heure dans de l'eau tiede , presque chaude pour le liquefier , ensuite agite bien ta bombe 1 ou 2 minutes , et ca devrai aller .

@+ Michel sechage peinture(résolu) - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sechage peinture(résolu)   sechage peinture(résolu) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:47

ok merci michel pour les precisions, je pense que si je suis obligé de refaire ma f2000 demain je changerais de peinture quand meme histoire de voir ce que ca donne ,j'ai un feu vert pas loin j'prendrai du motip, mais j'essaierai le coup du vernis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sechage peinture(résolu)   sechage peinture(résolu) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:04

ah et en plus tout n'etait pas du Motip ? il faut surement creuser par la , essaie quand tu prend de la peinture en bombe meme auto , de faire tout avec la meme marque , pour l'appret tu peux prendre du Tamiya .
sinon la ZP ,accepte quasiment tous les vernis .
@+ Michel sechage peinture(résolu) - Page 2 254718
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sechage peinture(résolu)   sechage peinture(résolu) - Page 2 Icon_minitime

sechage peinture(résolu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2