|
|
| sechage peinture(résolu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sechage peinture(résolu) Dim 6 Sep 2009 - 23:12 | |
| |
| | | nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: sechage peinture(résolu) Dim 6 Sep 2009 - 23:28 | |
| bizarre!!!! peut être que tu n'as pas assez agiter les bombes avant application, d'ou un surcroix de solvant par rapport à la peinture. je vois que ça. car même si tu trampes bien tes couches, avec les temps de sechage tu ne devrais pas avoir ce type de souci. A+ nico |
| | | Invité Invité
| | | | Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: sechage peinture(résolu) Lun 7 Sep 2009 - 19:24 | |
| Une chose est sur, peindre à l'aéro donne une résultat tout autre De plus, je trouve que ça sèche beaucoup plus vite... Donc je pense que tu y gagnerais Au point ou tu en ais, tu peux essayer en tout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sechage peinture(résolu) Lun 7 Sep 2009 - 19:26 | |
| c'est ce que je me dit aussi car demain si ma caro n'est pas seche un ptit tour au decap four(et en plus ca rime) et on recommence tout, ca me fait c... mais bon y a pas le choix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sechage peinture(résolu) Lun 7 Sep 2009 - 19:51 | |
| deja tes temps de sechage sont exessifs en plus le sechage sous le soleil , et en plus sous une cloche , a proscrire , trop froid pas bon mais trop chaud pas bon du tout , ta peinture restera toujours "molle " sechage a temperature ambiante . et je te conseille de passer a l'aero , surtout le vernis, je le fais depuis pas mal de temps deja , avec le Motip et jusqu'a present je ne m'en plaint pas . et si tu le passe a la bombe , le vernis motip etant assez voir beaucoup epais au depart, laisse tremper ta bombe une bonne 1/2 heure dans de l'eau tiede , presque chaude pour le liquefier , ensuite agite bien ta bombe 1 ou 2 minutes , et ca devrai aller . @+ Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sechage peinture(résolu) Lun 7 Sep 2009 - 20:47 | |
| ok merci michel pour les precisions, je pense que si je suis obligé de refaire ma f2000 demain je changerais de peinture quand meme histoire de voir ce que ca donne ,j'ai un feu vert pas loin j'prendrai du motip, mais j'essaierai le coup du vernis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sechage peinture(résolu) Mar 8 Sep 2009 - 7:04 | |
| ah et en plus tout n'etait pas du Motip ? il faut surement creuser par la , essaie quand tu prend de la peinture en bombe meme auto , de faire tout avec la meme marque , pour l'appret tu peux prendre du Tamiya . sinon la ZP ,accepte quasiment tous les vernis . @+ Michel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sechage peinture(résolu) | |
| |
| | | | sechage peinture(résolu) | |
|