| scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Mar 20 Oct 2009 - 18:34 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Mar 20 Oct 2009 - 19:20 | |
| Pinaise, c'est du lourd ton affaire!!!
Bravo en tout cas!! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Mar 20 Oct 2009 - 20:01 | |
| bravo laurent, c'est top! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Mar 20 Oct 2009 - 20:05 | |
| merci les copains , une tite question a votre avis je verni ou pas j'avoue que j'hesite un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Mar 20 Oct 2009 - 20:06 | |
| c est fou !! en si peut de temps !! les gars vous etes des magiciens !! perso avant de commencer un truc pas ordinaire je regarde la piece des heures , reflechissement et des heures de travail !! il est vrais qu une fois lancer on s arrete plus !!! la feuille metal je maitrise pas encore et ce que tu as fait la c est du domaine de l immpossible pour moi !! je suis admiratif !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Mar 20 Oct 2009 - 20:11 | |
| je te remercie michel, pour ce qui est du temps j'en ai a revendre en ce moment malheureusement, et pour ce qui est de la rapidite j'ai attendu 3 semaines avant d'avoir le kit donc ca a a eu le temps de murir pour la feuille alu c'est une 1° pour moi de faire toute la caisse mais ca va pas mal du tout a faire, suffit juste de prevoir ou et comment la feuille va se plier......... |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Mer 21 Oct 2009 - 8:40 | |
| Il me semble bien que le BMF se vernis sans problême. Le vernis lui donnera une meilleure tenue dans le temps et évitera qu'il ait envit de se décoller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Jeu 22 Oct 2009 - 12:16 | |
| bon , winnie j'ai suivi ton conseil et ca rend pas mal...merci....en plus ca attenu un peu la difference de brillance de l'alu donc c'est tout bon bon petit up avec les portes et capot j'ai mis celle la pour vous montrer que c'est pas evident de prendre de belles tofs avec flash sur un truc qui brille le moteur avec quelques modifs notament l'espece de plateau qui vient couvrir le tout, je l'ai realisé en plastique et le rebord est fait en fil scoubidou tres fin que j'ai fendu sur la longueur en faisant gaffe a mes doigts car la lame de scalpel etait neuve et on passe au debut de la transformation du tableau de bord desole pour la qualite de la tof mais avec le temps qu'il fait dehors l'hallogene est de sortie et en macro c'est pas le top pour info le cerclage des compteurs est fait en fil de fer tres fin et si ca peut servir a quelqu'un j'en ai trouvé sur les fermetures de sac congélation c'est le ruban en fait il suffit de le depioter et voila |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Jeu 22 Oct 2009 - 12:37 | |
| michel tu m'decois c'est pas de l'inox mais de l'alu pour la couleut en plus ca va peter dans ma vitrine entre les rouges et les jaunes en plus je vais lui mettre un spot a radar dessus ca me servira d'alarme comme ca si un gars rentre chez moi il sera ebloui!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Jeu 22 Oct 2009 - 12:48 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- desole pour la qualite de la tof mais avec le temps qu'il fait dehors l'hallogene est de sortie et en macro c'est pas le top
Punaise, tu pourrais penser à moi, j'y vois rien ... mais ça m'a l'air bien sympa. Bon, faut que je te trouve une autre 250GTO spéciale de course alors ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Jeu 22 Oct 2009 - 12:50 | |
| désolé pat pour les tofs, laisse moi deja finir celle la quoique a force je porrais les monter les yeux fermés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Jeu 22 Oct 2009 - 23:05 | |
| Tres bon montage et les photos ne sont pas mal!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Sam 24 Oct 2009 - 23:13 | |
| bon petit up sans tof la caisse est montee sur le chassis et je me bataille avec les jantes en photodec je pense la finir demain si tout va bien , les photos donc demain aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Sam 24 Oct 2009 - 23:26 | |
| Salut tes vraiment un fou furieux en tout cas ces super ce que tu fait continue a nous régaler @+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Sam 24 Oct 2009 - 23:51 | |
| laurent au cas ou tu l aurais pas vue !!!
http://cgi.ebay.fr/maquette-FERRARI-SWB-RACING_W0QQitemZ120484496134QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme?hash=item1c0d6f8306 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Dim 25 Oct 2009 - 0:11 | |
| merci michel je vais la suivre en esperant ne pas me batailler avec un gars du forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Dim 25 Oct 2009 - 10:32 | |
| gigi a dit - Citation :
- tes vraiment un fou furieux
venant de toi ca me fait plaisir mais j'y suis un peu obligé les kits "commerce" se faisant rare (j'en ai deja pas mal, pas loin de 70 et tous de differents modeles), les nouveautés rares (j'attends la california de revell avec impatience), les kits resines un peu cher pour mon ptit budget maquettes; donc il me reste le scratch, d'ailleurs savez vous pourquoi la 575 est si rare en kit?? seul fujimi la fait et encore tres rare en france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Dim 25 Oct 2009 - 10:45 | |
| bonjour Laurent, alors là je suis sur le cul, tu as fait un boulot superbe, tu t'ai jeté un défi et tu l'as réalisé, vraiment chapeau !!! il me tarde de voir la bête finie. UN VRAI CHIRURGIEN !!! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Dim 25 Oct 2009 - 21:24 | |
| bon fausse alerte je l'ai pas finie , en fait en prenant les tofs je me suis appercu que l'arriere n'allait pas du tout donc retour de la dremel et en avant le bleme c'est que la caisse etait collee au chassis les vitrages montes donc il a fallu y aller tout doux une derniere precision je n'ai pas cherché a avoir une surface impec de maniere volontaire (ca m'a arrangé aussi) car si vous regardez les tofs due la vraie la carrosserie est pleine de bosse et de trous (c'est un proto) donc je colle a la realité de l'époque voivi l'arriere 1° version trop carré, mal fini, pas beau en somme et le voici retouché et presque fini il faut que je bidouille les feux car ils ne ressortent pas assez pas grand chose a faire mais il faut le faire et le reste voila pour le moment c'est tout , ce soir c'est dernieres rectifs de la carrosserie et les jantes, allez y j'attends vos réactions avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE Dim 25 Oct 2009 - 23:24 | |
| Bel effort Laurent ... fallait oser saisir la perche que je t'ai tendue ... Si je peux me permettre, quelques remarques en reprenant la photo de l'arrière modifié : De manière générale, les excroissances me semblent trop rectangulaires et trop volumineuses : - 1 : le haut devrait être de forme plus arrondie et moins large - 2 : en étant moins larges et en étant plus "arrondies" sur la face externe, le galbe des passage de roues et l'ouie seraient plus visibles - 3 : elles devraient "rentrer" un peu vers l'intérieur - 4 : le capot me semble courbé trop tôt mais c'est certainement la conséquence du fait que les excroissances des feux sont trop volumineuses à mon avis Tu vas me dire que c'est facile de "causer" sur des photos, je sais ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE | |
| |
|
| |
| scratch d'une ferrari 250 gto up du 26/10 FINIE | |
|