| Un p'tit nouveau se joint à vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nickel64 Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : Valencia y Formentera, Spain Autos / motos préférées ? : LA voiture de course: Porsche 917 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Un p'tit nouveau se joint à vous Jeu 24 Déc 2009 - 12:44 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et surpris par la qualité des différentes maquettes que j'ai pu voir. Dire que j'étais fier de mes réalisations........
Cependant, je ne vais pas baisser les bras !!!
Je possède quelques modèles du Docteur (un mixte entre Minichamps -8- et réalisations -11-) et j'aimerais m'attaquer aux versions "Test".
C'est là que j'ai besoin d'aide:
-Existe t-il des gabarits pour découper les décalcomanies carbon, si non, est ce que l'un d'entre vous a une ruse, un conseil, un stock caché.........
Merci d'avance et joyeuses fetes à tous.
Nickel 64 |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau se joint à vous Jeu 24 Déc 2009 - 12:49 | |
| bienvenue sur Racing pour découper des gabarits carbone, il te faut réaliser des "patrons" en bande cache des pièces à carboner : tu appliques une large pièce de bande cache sur ton carénage latéral (par exemple), tu traces au crayon les limites de la pièce, tu retires la bande cache, l'appliques sur le carbone : tu n'as plus qu'à suivre tes traits pour découper ton gabarit |
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau se joint à vous Jeu 24 Déc 2009 - 13:49 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau se joint à vous Ven 25 Déc 2009 - 10:29 | |
| Bienvenue a bord et joyeux noel A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nickel64 Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : Valencia y Formentera, Spain Autos / motos préférées ? : LA voiture de course: Porsche 917 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau se joint à vous Ven 25 Déc 2009 - 11:11 | |
| Merci pour votre accueil et pour le conseil Doc, je vais tenter l' coup. Je prévois de faire une 2004, une 2006, une 2007 et la Valencia test 2007/2008. Je me régale et ai passé des heures à consulter les différentes rubriques du site !!! Je vous envoie plein de soleil depuis l'Espagne et vous souhaite un joyeux Noel. |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau se joint à vous Ven 25 Déc 2009 - 20:37 | |
| Salut a toi l'ami, dit donc, s'attaquer au test!! carboniser tout un carénage t'a la foi. Je me languis de voir ça. (la bande cache, c'est le plus simple). Bon courage a toi. |
|
| |
Nickel64 Nouveau membre
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau se joint à vous Sam 26 Déc 2009 - 0:07 | |
| Bonsoir,
A vrai dire, je me suis déjà attaqué au carbon, j'ai fait la NSR 500 Winter Test 1999 de Vale, avec les decals Dexter Model et les patrons carbon qui vont avec....... !! Decals Carbon Studio 27, alcool à bruler, coton tiges et sèche-cheveux, même avec mes deux mains gauches, le résultat fait la farce.
La nouveauté va être de faire les patrons, c'est là qu'on va savoir, je n'arrive pas à la cheville des gens qui fréquentent ce fabuleux site, je ne suis qu'un suiveur d'instructions de kit Tamyia, mais j'ai décidé de franchir le pas, alors je vous ferai part de mes aventures et si çà marche, je mettrai les patrons à dispo, vu qu'apparemment ce n'est pas quelque chose que l'on trouve.
A bientôt, Nickel |
|
| |
Nickel64 Nouveau membre
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau se joint à vous Sam 26 Déc 2009 - 0:17 | |
| Ah, j'oubliais !!!
J'ai adoré ça:
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
cela ne pouvait etre que du Audiard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau se joint à vous | |
| |
|
| |
| Un p'tit nouveau se joint à vous | |
|