| movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit | |
|
+7zaxxon ptitmotard46 frelon94 Doc ALF fred ghost 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Sam 15 Déc 2007 - 9:57 | |
| - bif a écrit:
- ghost a écrit:
- merci,
j'ai essayer hier le modifier, coton imbiber d'eau tiède et trampage dans l'eau?
La prochaine fois tu le fais avec du micro set (le premier le bleu) Tu badigeonne, tu laisse agir, tu essaye de décoller avec un pinceau et tu recommence l'opération jusqu'a se que tu aie décollé le décals, cela ne se fais pas en 2 minute et surtout ne pas vouloir aller trop vite A+ t'inquiète bif, les deux minutes on été plus proche des 5-6 heures, de plus, j'utilise pas microset, alcool à 70 de pharmacie ou alcool a bruler. je pense que c'est le fluo qui rend le decal plus fragile, je me suis aperçu que pendant le sechage, une partie base en fluo, avait craquer, cela ne se voit pas trop. je verrais une fois complètement sec. en tous cas, merci du conseil bif |
|
| |
ptitmotard46 Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : CAEN Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Sam 15 Déc 2007 - 10:11 | |
| Trés chouette, sa avance bien petite remarque malgrés tout, le 74 de la tête de fourche n'est pas le bon, en effet, katho à uilisé deux styles de 74 pendant les essais d'intersaison ceux que tu as posés et d'autres jaunes fluo, pour décidé au final de panaché ces numéro, avec ceux que tu as posé sur les flanc de carénages arrière et un jaune fluo sur la tëte de fourche |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Sam 15 Déc 2007 - 10:23 | |
| - ptitmotard46 a écrit:
- Trés chouette, sa avance bien
petite remarque malgrés tout, le 74 de la tête de fourche n'est pas le bon, en effet, katho à uilisé deux styles de 74 pendant les essais d'intersaison ceux que tu as posés et d'autres jaunes fluo, pour décidé au final de panaché ces numéro, avec ceux que tu as posé sur les flanc de carénages arrière et un jaune fluo sur la tëte de fourche cette machine est celle des éssai intersaison, celle que je veux reproduire, a uniquement particpé au scéances d'essai de suzuka, lors de la première course de la saison, en clair, la veille de sa mort. les numéros était donc les mêmes, regarde les photos en début de wip, la seule différence de cette moto, a été l'apparition des echapements libre, seulement aux essais. le lendemain, il utiliser les echappements standard, et la chute que nous connaissons tous, nous a privé d'un excellent pilote. |
|
| |
ptitmotard46 Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : CAEN Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Sam 15 Déc 2007 - 12:26 | |
| je comprend mieux maintenant j'avais un doute aussi sur les échapements et come tu avais écrit que tu voulais reproduire la dernière moto de kato, j'en avais déduit que tu voulais reproduire la version de la course, mais si c'est celle des essais du samedi chez rien dit Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mar 18 Déc 2007 - 8:18 | |
| encore des petits travaux: début de la carbonisation: par contre, j'ai eu un problème avec le liseret de roue arrière il a boursouflet et la peinture a eu une réaction avec mon assouplissant. je vais essayer de ratrapper cela, sinon, j'utiliserai des lisserai de m1 2004 go!!!, mais j'ai l'impression que le coloris est plus clair. voilou, a+ |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mar 18 Déc 2007 - 8:35 | |
| Dommage pour ton decalque c est quoi ta peinture et ton assouplissant ?
A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mar 18 Déc 2007 - 10:13 | |
| vraiment dommage pour ton liseret , mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu utilises de l'assouplissant pour ca moi je badigeonne de microset a l'endroit ou il se place et avec le seiche cheveux une fois qu'il est en place c'est impec. c'est comme ca que j'ai procedé pour la mienne , et encore la au lieu d'etre en trois parties , mes liserets etaient en deux parties. mais tu vas nous rattraper ca sans probleme . @+ Michel |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mar 18 Déc 2007 - 11:26 | |
| j'ai connu également beaucoup de soucis avec ces liserets sur la mienne (en stand-by pour le moment) car ils sont TRES fragiles (beaucoup plus que dans les prod actuelles Tamiya) et calculés au plus juste niveau longueur : galère... |
|
| |
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mar 18 Déc 2007 - 18:40 | |
| tu me rassure doc, pour michel, j'utilise juste de l'acool a 70. beaucoup moins fort que de l'assouplissant basique et je passe au sèche cheveux. ma jante avant a été sans problème, a part que j'été trop court (je penser avoir plus de marge) il vont sauter contre des lisseret de m1 2004, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mar 18 Déc 2007 - 18:45 | |
| essaies juste avec du micro set et tu verras pas de problemes , car l'alcool c'est comme le micro sol c'est fait pour les formes tortueuses , et la pas besoin. @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mer 19 Déc 2007 - 11:43 | |
| se matin, j'ai finit la pose de la déco: il me restera des petites retouches avant vernis, j'attend que tous soit bien sec. par contre, les decals sont vraiment pas simple a poser, il y a des moments ou juste en les apposant sur la carroserie, il se sont tous simplement coupé!!!! je vais recuperer cela en doublant avec du decal de la même couleur. je vais recouper dans les morceaux de numéro que je n'utilise pas. si quelqu'un veut se faire cette déco, je lui conseille de prévoir une planche de secour, voila pour aujourdh'hui. a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mer 19 Déc 2007 - 12:03 | |
| tres belle deco , mais c'est vrai que je l'ai en stock et que je recule un peu vu les commentaires lus depuis deja longtemps sur ces decals , remarques c'etait pareil avec la Nastro , et en definitive au bout d'un an de reflexion je l'ai quand meme faite.alors..... en tout cas vu la difficulté, tu t'en est tres bien sorti. @+ Michel |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mer 19 Déc 2007 - 12:37 | |
| même chose pour moi pour ces satanés décals jaune fluo j'ai retouché certains endroits à la peinture |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mer 19 Déc 2007 - 14:07 | |
| Salut Ghost, Dommage pour les décals !! Mais je pense que bientôt ce sera un mauvais souvenir. A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mer 19 Déc 2007 - 14:41 | |
| - Doc a écrit:
- même chose pour moi pour ces satanés décals jaune fluo j'ai retouché certains endroits à la peinture
Anche io A+ |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mer 19 Déc 2007 - 14:56 | |
| Bas je vais pas dire grand chose de plus juste de memoire sur les sub de chez tam c est la meme galere je l ai aussi a faire et je pense recommandè une planche de secour sinon bravo et bon courage pour la suite
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mer 19 Déc 2007 - 16:27 | |
| - fred94 a écrit:
- Bas je vais pas dire grand chose de plus juste de memoire sur les sub de chez tam c est la meme galere je l ai aussi a faire et je pense recommandè une planche de secour sinon bravo et bon courage pour la suite
A+fred Je confirme, même galère A+ |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mer 19 Déc 2007 - 16:33 | |
| j'ai commandé une nouvelle rc de gibernau comme ça je recupére la planche et je fais avec la pramac de tamada enfin j'espere qu'elle va arrivé
beau travail sur ta rc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Mer 19 Déc 2007 - 18:17 | |
| JOLIE et sacré tour de force vu les p'tits incidents avec les décals Pat Le TAZ |
|
| |
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Ven 21 Déc 2007 - 13:45 | |
| reçu ce jour, (commandé hier) - le porte selle et reservoir pour ma tamada - du carbone intérieur carénage tous cela de chez renaissance. par contre, on fait comment pour redresser la résine? mon support est complétement écraser.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Ven 21 Déc 2007 - 13:54 | |
| Jolies les deux pièces. Par contre, pas sympa le support . Et en plus, avec de la résine, bonjour, c'est très fragile et ça casse comme du verre. Je crois que le plus simple (!!!), c'est de voir avec Rennaissance directement. A moins que les moustachus de RACING aient une solution Pat Le TAZ |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Ven 21 Déc 2007 - 13:57 | |
| tu peux essayer de chauffer au sèche-cheveux et de redresser très délicatement la résine, mais comme dis personaz c'est extrêmement fragile..... sinon effectivement essayes de voir directement avec le s.a.v. Renaissance, ils sont très efficaces |
|
| |
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Ven 21 Déc 2007 - 14:14 | |
| Ghost belle achat te prend pas la tete voit ça directement avec renaissance y a pas de probleme la dessus l equipe etienne est tres efficace
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit Ven 21 Déc 2007 - 14:15 | |
| Salut Ghost, Pour moi le plus simple c'est effectivement retour au SAV. Car si tu le casse en essayant de le redresser, beh t'auras les boules A+ Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit | |
| |
|
| |
| movistar katoh finit/camel tamada 2004 finit | |
|