mexy94 Apprenti pilote
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : cachan 94 Autos / motos préférées ? : aston martin Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: problème d'accrochage de peinture Mar 9 Fév 2010 - 1:05 | |
| J'avais déjà eu ce problème mais là j'ai eu beau nettoyer à l'eau tiede avec du liquide vaisselle, il y a encore des endroits où le primaire n'accroche pas. Il s'agit d'un modele MFH en resine blanche. Que faire pour qu'à coup sûr la peinture accroche bien? |
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: problème d'accrochage de peinture Mar 9 Fév 2010 - 8:34 | |
| Bon j ai deja eu le probleme avec une moto en resine ,j avais bien degraisser avec de l ajax oxidrine pour lessiver les mur et la c est radical
A+fredo _________________ A+fredo |
|
mexy94 Apprenti pilote
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : cachan 94 Autos / motos préférées ? : aston martin Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: problème d'accrochage de peinture Mar 9 Fév 2010 - 8:40 | |
| merci du conseil et en avant pour l'ajax. |
|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: problème d'accrochage de peinture Mar 9 Fév 2010 - 10:01 | |
| Salut mexy, J'ai eu moi aussi le probléme avec la suz MFH, il m'a falut une bonne séance de netoyage et avec une brosse à dent (surtout dans les angles) pour que ça le fasse.
A+ Chris |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: problème d'accrochage de peinture Mar 9 Fév 2010 - 10:08 | |
| C'est l'eternel problème de la résine... Pas de nettoyage approximatif... Une 2eme solution cependant... Si tu peins à l'aéro, tu peux ajouter un anti-silicone dans ta peinture Sinon, je nettoyais mes résine 1/43 avec un produit dégraissant pour carrossier... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'accrochage de peinture | |
| |
|