| 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxlamenace56 Apprenti pilote
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Nantes Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 23/01/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. Sam 20 Fév 2010 - 12:51 | |
| salut a tous voila ma 1er moto de course que j'ai réalise et un de mais 1er maquette moto et voiture confondue la Ducati GP4 D'Antin Pramac. comment la trouver-vous ??
Dernière édition par maxlamenace le Sam 20 Fév 2010 - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. Sam 20 Fév 2010 - 13:16 | |
| Pourrais tu nous poster davantage de photos de ta moto ? Ainsi on pourrait mieux te dire ce que l'on en ppense.
Mais à première vue, elle a l'air plutot bien réussie. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. Lun 22 Fév 2010 - 22:09 | |
| c'est vrai que pour une 1° ra , elle a l'air nikelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. Lun 22 Fév 2010 - 23:06 | |
| comme les copains , elle a l air superbe . mais tu peux mettre d autres tofs qu on voit bien l engin sous tous les angles ?
à+,cyrille |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Nantes Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. Mar 23 Fév 2010 - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. Mar 23 Fév 2010 - 16:27 | |
| ben elle est vraiment pas mal !!!! tu aurait seulement du peindre l interieur des carenages en noir matt pour plus de réalisme . mais dans l ensemble , t as tout bon , cool à+,cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. Mar 23 Fév 2010 - 16:43 | |
| et juste a poncé les pneus pour ne plus voir les lignes de moulages , sinon superbe pour la 1°, ca promet de beaux montages a venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. Mar 23 Fév 2010 - 17:24 | |
| il est peut etre comme frelon , il aime pas poncer ses pneux . d accord, ps: olivier , je plaisantes, pose ce couteau |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. Mar 23 Fév 2010 - 20:55 | |
| Salut Maxlamenace, Bon pour une premiére c'est pas mal du tout, mais sur la vue de face, il est domage que le "Ducati" soit de biais, mais surtout, j'ai l'impréssion que le garde boue avant n'est pas collées!!!!!!!!
A+ Chris |
|
| |
| Sujet: Re: 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. Sam 6 Mar 2010 - 20:59 | |
| merci a tous pour les compliment. Pour les pneus j'ai oublier de les poncer Pour répondre a ducatichris le point de colle na pas tenue. |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. Dim 7 Mar 2010 - 18:31 | |
| - Citation :
- le point de colle na pas tenue
Pour éviter ça, tu fait à la cyano sur toute la longeur, et si ca viens à déborder sur le dessus, ça se ponce super bien. A+ Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. Dim 7 Mar 2010 - 18:38 | |
| Dites les copains, ne prenez pas mal mon message, mais un minimum d'attention lorsque vous écrivez vos textes les rendrait bien plus agréables à lire. Il n'est pas toujours simple de les décrypter et mon pote Champolion étant actuellement en vacances en Egypte il ne peut pas m'aider.
Merci par avance
Chris, en mode forumeur mais aussi modo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. | |
| |
|
| |
| 1er moto de cours la Ducati GP4 D'Antin Pramac. | |
|