| décaper au liquide de frein. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: décaper au liquide de frein. Mer 24 Fév 2010 - 20:23 | |
| Une petite question, j'ai mis un carénage dans du ldf pour le décaper, ça fait 2 fois 24 heures maintenant et la peinture persiste a tenir sur pas mal d'endroits. Pour info il y a de la base blanche tam, du blanc gunz, et du ts26, y doit y avoir aussi un peu de ts13. mais a chaque fois les couches ont étées ponsée donc il ne reste pas beaucoup d'épaisseur. D'accord j'ai un peu abusé. Là c'est reparti pour 24 heures et on verra. Vous le laissé pongtemps en général? Merci de m'éclairer je suis novice dans le ldf (DOT 4) |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: décaper au liquide de frein. Mer 24 Fév 2010 - 20:30 | |
| Bin perso, c'est tempage jusqu'à ce que j'arrive à tout enlever...
Pour aider, je frotte avec une brosse à dent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décaper au liquide de frein. Mer 24 Fév 2010 - 20:35 | |
| et surtout il faut mettre à tremper dans un recipient fermé hermetiquement . de +, pense à renouveller souvent ton ldf car ca perd vite en efficacité . j éspère avoir pu aider |
|
| |
stephane Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Age : 54 Autos / motos préférées ? : ford focus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: décaper au liquide de frein. Mer 24 Fév 2010 - 20:37 | |
| moi j'ai eu le meme souci et a force le plastique a casse.c'etait une focus hasegawa. |
|
| |
Invité Invité