| NSR 500 honda !! pons de loris capirossi | |
|
+7Subman midnight01 mddu25 fred frelon94 Doc Ducat_fab 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Jeu 24 Juin 2010 - 15:11 | |
| il est temps maintenant de se lancer dans le moto GP !!! pour ca je decolle avec la 500 nsr 2001 de capirossi !!! un premier jet d apret sur l ensemble !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: art Jeu 24 Juin 2010 - 15:19 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Jeu 24 Juin 2010 - 17:11 | |
| Ta peinture m'a vraiment l'air nickel, bravo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Jeu 24 Juin 2010 - 17:56 | |
| le poncage as ete efficace !! enfin je verrais demain ( au sechage des fois ca reerve des surprises ) la peinture est un peut satinee mais a l aero c est normal et le vernissage ferat le reste !!! |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Jeu 24 Juin 2010 - 18:13 | |
| mets la selle, et tu vas voir qu'il me semble que certaines zones du joint non mastiquées vont être visibles |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Ven 25 Juin 2010 - 12:06 | |
| - Doc a écrit:
- mets la selle, et tu vas voir qu'il me semble que certaines zones du joint non mastiquées vont être visibles
SAlut J'ai les mêmes craintes que Doc. Il va rester une partie du joint apparente, même si tu mets la selle et meme si la peinture est noire. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Ven 25 Juin 2010 - 15:27 | |
| Je ne met jamais de mastique ,je colle a la cyano et je pose un filet sur tout le long de la ligne ,ensuite pocage et peinture ,tu galere moin que le putty a poncer et en plus niveau soliditè u rique rien ,une petite astuce pour la prochaine .
Tu feras attention de memoire le decalque blanc il est pas super opaque si peux fais le max de blanc en peinture
Bon courage tu commence bien
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Ven 25 Juin 2010 - 15:43 | |
| j'ai du mal a suivre michel, tu passes d'une f1, a une harley, en passant par une gt40, et maintenant une nsr te mellange pas les pinceaux, les guidons vont sur les motos je te le rappele tres beau debut, j'ai l'impression que tu prends de plus en plus gout a la peinture avec ton nouveau jouet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Ven 25 Juin 2010 - 16:29 | |
| je note le truc fred !!! pour le decal je pense faire une pige en papier de soie et delimiter le blanc du noir , un coup de bande cache et blanchir sous le decals blanc !!!! ca semble etre une solution pour eviter au plus le gris laurent !! j ais la place donc tout est question d organisation !! avec des ti carton qui delimitent les " chantiers " et d autres avec des reperes dugenre roue av ou moto moteur !!! c est pour ca que mon attelier est interdit a mes gosses !! car apres la semaine en deplacement je tiens a tout retrouver tel quel mais ca reste une question de place !!! et quand j aurait fini d amenager le grenier ce serat le paradis !!! un cotes atelier et un cotes expo avec fauteuils , frigo et apero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Ven 25 Juin 2010 - 17:22 | |
| - Citation :
- et quand j aurait fini d amenager le grenier ce serat le paradis !!! un cotes atelier et un cotes expo avec fauteuils , frigo et apero
t'as oblie un truc, un clic clac, car tu crois pas qu'apres avoir autant parlé d'apero, tu va t'en tirer avec une seule tournee et ce sur un jour, en plus avec la route et le nombre de bornes , si un jour je viens te voir va falloir amortir le voyage en gastro liquide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Ven 25 Juin 2010 - 17:28 | |
| comme patrick je vais faire des remplir ma cave ......au grenier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Ven 25 Juin 2010 - 18:12 | |
| pour la vider je ferait appel a un certain laurent !!! tu connais je croit si la poste arrete sa greve tu vas recevoir tes ustensiles de harnais au plus tard lundi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Ven 25 Juin 2010 - 18:43 | |
| merci michel , mais y a le temps il me rets un peu de taf avant de m'asseoir dans le baquet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Sam 26 Juin 2010 - 13:29 | |
| c est pas parfait !!! mais satisfaisant tout de meme !!! pour la peinture c est du TS14 tranvases et passer a l aerographe !!! et le moteur qui debute !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Sam 26 Juin 2010 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Dim 27 Juin 2010 - 17:46 | |
| bien comme promis un fond blanc pour accuellir les decals et pis c est tout !!!! |
|
| |
mddu25 Co-pilote
Nombre de messages : 165 Age : 53 Localisation : Franche-Comté Autos / motos préférées ? : lamborghini Date d'inscription : 25/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/10) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Dim 27 Juin 2010 - 19:35 | |
| Salut Maniac J'ai monté il y a quelques années la 500 de Capi avec le sponsor Emerson,je la mettrai en ligne bientot si sa peu t'aider. A+ bon montage régale toi bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Dim 27 Juin 2010 - 19:46 | |
| c est toujours bon !! de profiter de l experience des autres !! j irais faire un sot !! je me regale !!je vais a table justement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Ven 2 Juil 2010 - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Sam 3 Juil 2010 - 6:41 | |
| et bin michel , elle est vraiment bien reussie tu as reussi , là où j aurai sans doute echoué. feloch à peluche , tito ps : je ne sais plus si je dois faire des caisses ( que j aime bien !!!) avec un fini approximatif ou me relancer dans la moto où je me sens comme un poison dans l eau drole de dilème . mais j entends ta réponse venir jusqu à moi : fait les 2 , keep cool et fais de ton mieux avec les caisses, quand aux bécanes , tu connais trés bien là musique .......... c est pas ce que tu penses par hasard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Sam 3 Juil 2010 - 7:24 | |
| fait des bateaux non c est vrais quand on a vut tes mobylettes on de donne le droit de penser que c est ton domaine , surtout que tu fait des yamama pourraves ........... oh j ais du lait sur le feu ah une tite voiture de temps en temps !!! |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Sam 3 Juil 2010 - 10:11 | |
| Super boulot, fait gaffe de pas forcer sur le TS14 avec les décals.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi | |
| |
|
| |
| NSR 500 honda !! pons de loris capirossi | |
|