| NSR 500 honda !! pons de loris capirossi | |
|
+7Subman midnight01 mddu25 fred frelon94 Doc Ducat_fab 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 21 Juil 2010 - 22:16 | |
| Tout a fait |
|
| |
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Ven 23 Juil 2010 - 13:35 | |
| Oui et puis autant dire que rossi lui les porte pluto bien c'est co... car faire se qui fais pourrais lui couté ca carriere en cas de rechuté :s Ce qui est sur c'est que ca bouge éh éh! J'attend de voire la suite de ton montage, allé bonne continuation et au plaisire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Ven 23 Juil 2010 - 22:04 | |
| commencons par le bon cotes ! tout est pret pour le montage de la roue surv la fourche avant !! et le mauvais !! apres vernis mon cul de selle est tomber sur la moquette et des peluches onts collee !! j ais enlever les peluche une a une a la pince precelle et reste ca !! c est moins grave mais c est con !! y as peut etre vmoyen de reparer !!sans risques !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Sam 24 Juil 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
slick Co-pilote
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Charleroi Autos / motos préférées ? : Ferrari enzo Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Dim 25 Juil 2010 - 1:17 | |
| Et bien sa m'a l'air pas mal du tout tout ceci , vraiment dommage pour ton vernis car il avait l'air très réussi Tu utilise quoi comme vernis auféte? Apparement tu est déja plus doué que moi car cette fichue fourche de nsr moi elle est peteyyy hihi Bonne continuation a+ amicalement Cédric. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Dim 25 Juil 2010 - 6:51 | |
| pour le vernis slick c est l alchimie de hobbymodelcar une dose de vernis +durcisseur +diluant !! avant j utilisait clear coat de zero paint ( mais hiroboy et les frais de port a 32 roros ca passe plus ) d ailleurs je cherche ou se procurer zero paint en france ou belgique !!
pour ta fourche destroy !! j ais celle de barros dans le kit qui me reste !! envoie moi tes coordonnees en mp et je t envoie ca !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Dim 25 Juil 2010 - 14:45 | |
| pas mal du tout ta nsr mimi !!!! pour le dosseret de selle , attends que ce soit bien sec et ponce par plusieurs passes à l extra fin voire à la pate à polir compound . ensuite tu nettoye bien ton carénage à l eau savonneuse etapres rinçage et séchage , tu revernis un chtit coup . ça devrait le faire , parole de tito !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Dim 25 Juil 2010 - 20:53 | |
| merci tito ah oui le coumpound dont tu m as tant vanter les merites !!!: et si j ais ta parole c est suffisant |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Lun 26 Juil 2010 - 10:09 | |
| Belle avancé, pour ton vernis c'est dommage mais je suis tout a fait d'accord avec Cyrille ça devrai marcher sans problème. La prochaine fois avant de vernir passe l'aspirateur sur la moquette il y aura moins de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Lun 26 Juil 2010 - 10:40 | |
| aie , pour la cata du dosseret mais qu'elle idee de vernir au dessus de la moquette, c'est pas fait pour ca mais pour la fumer ca prend bien forme ton ptit bolide, chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Lun 26 Juil 2010 - 10:55 | |
| bon si tito a l unanimitee !! je vote !! par contre tito t as du bol de demenager parce que je t aurais couvert de coupb de fils ca m affole pas y as pas un kit qui se soit monter sans un ti pepin !!! slick c est dramatique la fourche de barros est differrente apres verif , plus courte et les etriers de freis doivent etre permutter tu vas devoir scratcher pour recuperer tout ca !!! amuse toi bien |
|
| |
slick Co-pilote
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Charleroi Autos / motos préférées ? : Ferrari enzo Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Lun 26 Juil 2010 - 13:15 | |
| bah y fo se qui faut héhé seulement je sais pas du tout comment je v'ai faire pour avoir la longueur exact , pour les étrier de frein c'est pas un drame une petite découpe un ptit peut de masticage de poncage un point de colle et zouuuuummm on en parle pu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Lun 26 Juil 2010 - 20:38 | |
| pour la rallonge slick yu t emm... pas j ais envoyer avec la foutche les echappements ( embout) ca devrait la faire !!!
|
|
| |
slick Co-pilote
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Lun 26 Juil 2010 - 21:35 | |
| oui c'est une sollution au pire je coupe proprement à la basse de l'étrier je prend un tube plastic de bonne dimension je le colle avec une tige en métal pour le maintient... Ensuite , un petit masticage et du recollage sa devrait être bon , pour la longueur je v'ai comparer avec l'ancienne... De toute fasson j'abandonne la version nastro azzuro , je v'ai surement tout décaper car les décalques de la nastro c'est une véritable misaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Lun 26 Juil 2010 - 21:42 | |
| ça se pose sans soucis ces décals pourtant ???? je vois pas où est le probleme , slick nannnn, je déconnes . ces décals , c est du bon vieux tamiya qui a mauvais caractère et ne se laisse pas faire . dire que j ai reussi à les poser . je me demande encore comment j ai fait |
|
| |
slick Co-pilote
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Lun 26 Juil 2010 - 21:47 | |
| à vrais dirre je n'ai pas eu de soucis avec la pose en elle même , mais a force âprés 5 ans maquette a souffert je l'avais mis en stand by a causse de cette cassure a la fourche et mon vernis et mes décals on jaunis de plus par exemple sur le réservoir le mastique a cracker laissant voire la jonction ,
Une horreur quoi... Et j'avais eu quelque soucis a mettre en forme le décals de scelle |
|
| |
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mar 27 Juil 2010 - 3:22 | |
| Ah enfin des photos, pfiouuu c'est la mer.... pour le leche roue arriere, enfin c toujours ratrapable hihihi, saloperie de moquette lol Ca prend de l'empleur se montage qui arrive bientot sur la fin bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi | |
| |
|
| |
| NSR 500 honda !! pons de loris capirossi | |
|