| NSR 500 honda !! pons de loris capirossi | |
|
+7Subman midnight01 mddu25 fred frelon94 Doc Ducat_fab 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Sam 3 Juil - 8:25 | |
| j utilise clearcoat de zero paint !!! pas corrosif et brillant a 100/100 application methode gigi un ti voile 10mn apres un second et un mouilles !!! aujourdhui c est carbone sur garde boue arriere !!! ma hantise les rondeurs je ne les aime que sur les femmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Sam 3 Juil - 10:03 | |
| beau boulot michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Sam 3 Juil - 10:14 | |
| merci !! c est bien les becanes !! mais c est long rien que le moteur tu as un tas de couleurs !! mat ou pas !! mais ce qui me plait bien c est plein de cables et durites pour les harnais j ais un probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Sam 3 Juil - 10:26 | |
| - Citation :
- pour les harnais j ais un probleme
c'est sur que pour faire la laniere du casque tu va t'en voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Dim 4 Juil - 6:14 | |
| zt bizn monsieur , ça carbure sec avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Dim 4 Juil - 10:43 | |
| |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Dim 4 Juil - 13:47 | |
| LA pose des decals a l'air de s'etre bien passé. Pense quand même a repiquer en blanc au niveau de la partie arrière du sabot, sur la tranche (on voit encore du noir de la base) _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 14 Juil - 10:44 | |
| ok frelon !! j avise !! bon le moteur !! les pipes jaunes vonts virer pour entrer dans leurs trou !! et ces melages de chair + blanc !!! bizarre bon !! et le cul de selle pas encore vernis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 14 Juil - 11:39 | |
| bizarre le moteur ressemble pas a un flat tween ........merde me suis trompe de wip |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 14 Juil - 17:12 | |
| Le moteur est super propre bravo Les décals sur la selle sont aussi super bien posés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 14 Juil - 18:35 | |
| merci subman !! pour le moment c est du tout bon !! pourvut que ca dure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 21 Juil - 8:24 | |
| me revoilou !!! trois semaine que j essaie d eliminer le joint de collage sur le reservoir et le garde boue avant !! bon c est pas parfait de perfections mais je jette l eponge !! a vernir bien sur !! puis le train arriere et insertion du moteur !! la mecaniue moto ca creuse j ais un creu !! |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 21 Juil - 9:27 | |
| bravo,c'est propre,du beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 21 Juil - 11:04 | |
| merci !! suit content aussi et fatigues j ais passer la nuit sur le train arriere et l insertion moteur ( j avais du retard !! a cause d une voiture ) |
|
| |
slick Co-pilote
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Charleroi Autos / motos préférées ? : Ferrari enzo Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 21 Juil - 11:28 | |
| très beau montag c'est propre et ta peinture de qualités vraaiment dommage c'est ligne de joint sa doit te faire rager ^^ a+ amicalement Cédric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 21 Juil - 11:40 | |
| le plus rageant st que pour le garde boue au debut j ais fait celui de barros !! nickel !! et m apercevant que j en avait deux ( gardes boues ) j ais fait le bon !! et la c est le drame !! oh rage ..oh desespoir !!! et le trou dans le reservoir , grr impossible d y glisser les doigts poncer avec un gomme recouverte de papirs de verre !! grgr mais pourquoi faire deux elements en horizontale monsieur tam !!! c est de sa faute !!! na |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 21 Juil - 11:46 | |
| - maniac a écrit:
mais pourquoi faire deux elements en horizontale monsieur tam !!! c est de sa faute !!! na c'est facile,de critiquer le fabriquant!!!!!! |
|
| |
slick Co-pilote
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Charleroi Autos / motos préférées ? : Ferrari enzo Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 21 Juil - 12:23 | |
| c'est vrai que la nsr en sois meme n'est pas du tout facile o nivo des joints de collage... oui c'est un truc que je comprend pas je suis ^pas expert en moulage mais quesque sa change de faire un réservoir en un bloc ? note que sa va tu a pas trop a te pleindre le réservoir de ma rga est en 5 élement séparer jvais m'amuser je pense hihi |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 21 Juil - 12:39 | |
| faire un réservoir en bloc n'est pas envisageable vu l'épaisseur des grappes : c'est pour cela qu'il est morcelé c'est vrai que poncer le creux est pénible, mais il faut le faire avant peinture, c'est quand même plus simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 21 Juil - 15:41 | |
| - Doc a écrit:
- faire un réservoir en bloc n'est pas envisageable vu l'épaisseur des grappes : c'est pour cela qu'il est morcelé
c'est vrai que poncer le creux est pénible, mais il faut le faire avant peinture, c'est quand même plus simple si tout se passait sans solicitation de notre part ce serait pas rigolo !!! |
|
| |
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 21 Juil - 16:09 | |
| alors ca se monte? c'étais des machine ca au moins je regret quand meme de plus voire des course de moto GP en 500 2temps a la TV !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 21 Juil - 19:59 | |
| C'est vrai et c'est dommage pour le fric mais ils nous donne quand même du super spectacle cette année non? Ceci dit beau boulot Maniac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi Mer 21 Juil - 20:13 | |
| merci !!! il est vrais que ca bagarre cette annee !! et avouons le , c est ce qu on veut !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NSR 500 honda !! pons de loris capirossi | |
| |
|
| |
| NSR 500 honda !! pons de loris capirossi | |
|